Aeval Membre

Messages: 60 Age: 17 Pseudo joueur: vava Rang: 59 Version du jeu: Pal eu Inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Team: Ryu Haato [RH] Mar 30 Nov 2010 - 18:15 | |
|  Bonjours a vous chers ami(e)s hunter(esses)s. Je viens de fondé une team avec des personnes de mon ancienne team du nom de Ryu Haato. Nous disposons de peu de membres (11 pour le moment) mais nous avons des rangs très diversifier allant du rang 22 jusqu'au rang 89. De plus les membres ayant plusieurs personnages vous trouverez aussi des rangs moins élevés ( de 10 a 20). Nous recrutons toutes personnes de tout rangs et de toutes maitrises d'armes ^^. Une fois inscrit sur le forum et la présentation fait vous devenez un membres de notre grande famille.Après vous pouvez demander a être tester pour obtenir un rang au sein de la team et donc les gens pourront a peu prés savoir comment vous jouer ( bien ou mal, qu'importe) a votre rang, bien sur les rang ne sont pas définitif vous pouvez demander a être retester pour augmenter ^^. L'objectif de la team; La création d'une grande famille ou l'on peu s'éclater tous ensemble en chassant ou même en mangeant un bon steack après une aprés midi de poche. Les maitres de mots de la team sont: Solidarité, entraide et bonne humeur. (Part entraide je veux dire que le Haut rg peuvent vous aider a monté plus vite de rang mais ayait toujours en tête que les personne de rang au dessus de vous ont aussi des quéte a faires et qu'elles ne sont pas 100% a votre disposition.) A bientôt dans la team Ryu Haato! http://avaxnas.skyrock.com/ |
|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Team: Ryu Haato [RH] Mer 1 Déc 2010 - 8:18 | |
| Tu peux également copier cette présentation dans la section "les teams" histoire de tenir à jour le sujet de votre Team  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Aeval Membre

Messages: 60 Age: 17 Pseudo joueur: vava Rang: 59 Version du jeu: Pal eu Inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Team: Ryu Haato [RH] Mer 1 Déc 2010 - 14:28 | |
| Merci du conseil je vais le faire quand je pourrais ^^. |
|