chapitre3:noire et blanc.
Cela fait maintenant 1 ans que vous vous entrainer au combat avec spride...
vous esquivé et faite un demi-tour sur vous mêmes de façons à donner un violant coup de queux dans la tronche de spride...
Cela fait 1 ans que vous vous entrainer au souffle avec greed...
greed se concentre et fit j'aillir une flamme gigantesque il sourit il avait cramer 3 arbres...vous faite de mêmes vos yeux et votre ventre prirent un teint écarlates... vous rugissez... des centaines de foudre écarlates s'abatit sur la forêt... 3 arbres avait survécu le reste était poussière...
cela fait 1 ans que vous faite partit de la tribu.
vous:alors rathalos ont se fait vieux hein?
greed: tait toi! c'est toi qui est plus puissant crétin.
rathian: alors? comment va tu? sa c'est bien passé ton antreinement?
vous: ne te fais aucuns soucis mon écaille d'or tout va pour le mieux.
sharn: arrêtes de m'appeler "mon écaille d'or "contente toi de m'appeler par mon nom sharn!
sur ceux vous vous entrelacé le cou affectueusement...
vous vous rapprochez d'elle...
sharn: arrêtes tu c'est bien que se serait mal vu si ont....
vous:oui je sais
vous vous éloigné
sharn: quoi?
vous:tu n'a pas entendu?
sharn: non
vous décider d'aller jeter un coup d'oeil.
vous vous dirigé vers la forêt et semblé voir des yeus rouge dans l'obscurité d'une caverne ...
inconnu: derrière toi...
vous vous retourné.
un nargacuga se tenait devant vous un sourire malsains au visages...
vous:encore toi! ont t'avais chassé du territoire!
nargacuga: c'est vrais mais le dragon maudit ma donné un petit quel-que chose contre ma bonne volonté... et ma bonne volonté m'oblige à te tué!
il fit une série de saut et se rua sur vous pour tenté des vous tranché de son ailles ultra-tranchantes ...
il réussi à vous couper une griffe celle que vous préférier la plus grosse celle que vous utilisiez toujours pour achevez vos proie...
vous:
la je peux te promettre que sa va SAIGNER!!!!sur ceux il sourit et se dirijait vers la tribus...
il s'arêttat tout près du campement aveuglé par la rage vous vous concentré et relacha tout l'énergie...il esquivas puis la foudre s'abatis sur le campement... soudains vous comprenez il vous utilise pour détruire le campement!
vous: ok je vais devoir faire du corps à corps... (aller faire du corps à corps avec un nargacuga!)
vous décidé donc d'attendre qu'il attaque pour le coincé...
il recomenca une série de sauts quand tout d'un coup il s'arêttat et s'envola sans un mots...
vous sentez une catastrophe se produire...
vous vous diriger vers le campement... quand un malaise vous pris...
vous voyez du sang... des claquement de machoire...des rugissement de victoire,de douleurs et de tristesse...
quand vous revenez à vous vous le voyez... ses ailles noirs ancre... ses épines sur le dos... se regard à vous glacer le sang...
...LE FATALIS NOIRE....