| | Découverte de MHP3rd en vidéo par Tony le sournois ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Découverte de MHP3rd en vidéo par Tony le sournois ! Ven 10 Déc 2010 - 13:21 | |
| On met 15h à aimer mhfu, voir plus si on est pas doué pour s'adapter à son horrible gameplay, et la qualité de jeu est vraiment pourrie par rapport à tri, pour aimer faut être fan courageux et ne vouloir que du contenu, comme moi quoi  . Avec une langue qu'on ne mitrise pas du tout, on retient des signes et surtout des positions, par exemple tu retiens sur mhfo que le coin hammer / cor c'est le 3eme choix des armes du forgeron, et avec ça le jeu devient beaucoup plus agréable, notamment avec l'aspect de recherche beaucoup plus présent. En gros, je préfère un jeu jap qu'un jeu fr, c'est pourquoi je n'achèterais jamais mhp3 en français. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Découverte de MHP3rd en vidéo par Tony le sournois ! Ven 10 Déc 2010 - 13:23 | |
| | Dechuoubeni a écrit: | On met 15h à aimer mhfu, voir plus si on est pas doué pour s'adapter à son horrible gameplay, et la qualité de jeu est vraiment pourrie par rapport à tri, pour aimer faut être fan courageux et ne vouloir que du contenu, comme moi quoi .
Avec une langue qu'on ne mitrise pas du tout, on retient des signes et surtout des positions, par exemple tu retiens sur mhfo que le coin hammer / cor c'est le 3eme choix des armes du forgeron, et avec ça le jeu devient beaucoup plus agréable, notamment avec l'aspect de recherche beaucoup plus présent.
En gros, je préfère un jeu jap qu'un jeu fr, c'est pourquoi je n'achèterais jamais mhp3 en français. |
Ouais mais pour jouer ensemble avec les FR par la suite, ça sera pas possible du coup, si?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
fabolosha11 Membre

Messages: 83 Age: 17 Pseudo joueur: Telyo Rang: 8 Version du jeu: PAL Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Découverte de MHP3rd en vidéo par Tony le sournois ! Ven 10 Déc 2010 - 18:22 | |
| Merci de vos réponses.  Par contre pour noël c'est rapé, j'ai déjà demandé une tablette graphique  Bon peut être en février pour mon anni, et je patienterais avec freedom unite, parce que lire des katakanas, tous le temps, très peu pour moi.  |
|
 | |
99ludo99 Membre

Messages: 250 Age: 14 Pseudo joueur: Ludovic Rang: 70 Version du jeu: Européenne/Clavier USB Inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: Découverte de MHP3rd en vidéo par Tony le sournois ! Ven 10 Déc 2010 - 18:36 | |
| | Dechuoubeni a écrit: | | je n'achèterais jamais mhp3 en français. |
Je me demande comment tu fais alors parce qu'en jap avec les noms des composant savoir ce qui faut faire dans la quétes faut etre courageux quand méme. Moi je penses pas que je pourrais finir un jeu dans une autre langues (limite espagnol ou anglais c'est pour dire ) |
|
 | |
wilhunter Membre

Messages: 103 Age: 17 Pseudo joueur: Wil Rang: 93 Version du jeu: euro Inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Découverte de MHP3rd en vidéo par Tony le sournois ! Dim 12 Déc 2010 - 17:37 | |
| Salut les hunters,
merci beaucoup pour ces images, pour ma part je reviens du japon là... j'ai fais 7 magasins, 4 à Tokyo, 2 à Kyoto et un Nara: SOLD OUT saletés d'acheteur de japonais surexcités... je suis arrivé quatre jour après le "massacre" y en a plus un seul, ou faut le réserver le faire venir là où on habite maintenant, donc ça me fous particulièrement les boules à moi.
Vous auriez vus toute les affiches de pub qu'il y a sur ce jeux convoité par tous, c'est simple quand j'arrive dans le métro de tokyo, une affiche, puis direct quand on sort de l'immense gare de shibuya (quartier de tokyo commercial immense) on voit la dose d'enorme affiche de mp3 sur les immeubles, c'est quelque chose de dingue.
Enfin n'éxagérons rien, mhp3 c'etait accessoire, je voyais juste si je pouvais me l'acheter en passant, j'ai bien emmerder mes parents à faire le moindre magasin potentiel, c'est un best des best de jeu de psp.
Enfin, après cette semaine de vac au jap me voici à ma destination finale la France, dans laquelle le jeu ne sortira pas avant Juillet 2011 ( d'après quelque source sur le fofo j-v)
Il y a même des énormes guides mhp3, mais bon c'etait en japonais!
Bonsoir ! |
|
 | |
LeHunterUltime Membre

Messages: 14 Age: 15 Pseudo joueur: Zack Rang: 22 Version du jeu: euro Averto:  Inscription: 13/05/2011
 | Sujet: Re: Découverte de MHP3rd en vidéo par Tony le sournois ! Mar 17 Mai 2011 - 21:53 | |
| salut je confirme se qu'a dit wilhunter le MHP3 ne sortira pas avant mi-juillet 2011 (cette année quoi) en FR et je suis impatient de l'avoir ( et oui j'ai déjà fini le MHFU et même le Fatalis _parce que je suis un Fataliste moi  _ qu'on ne peut avoir que en prenant une quête par évènement) |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Découverte de MHP3rd en vidéo par Tony le sournois ! Mar 17 Mai 2011 - 22:21 | |
| Déterrage + informations éronnée (j'ai presque rit pour le fatalis), ça fait 2 fois, on part sur un averto. |
|
 | |
| | Découverte de MHP3rd en vidéo par Tony le sournois ! | |
|