Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Réactions-Dans la peau de la fureur du volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
qu3nt1n
Membre

Pseudo joueur: tintin
Rang: 88
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 15/10/2010

MessageSujet: Re: Réactions-Dans la peau de la fureur du volcan   Sam 1 Jan 2011 - 9:49

Comme ma belle-mère , une grosse tête de cornichon baveux Trash
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Membre

Pseudo joueur: nat
Rang: Nya
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Réactions-Dans la peau de la fureur du volcan   Sam 1 Jan 2011 - 12:21

T'est trop gentil =D
Ceanataur
Membre

Rang: 000
Masculin Inscription: 17/10/2008

MessageSujet: Re: Réactions-Dans la peau de la fureur du volcan   Sam 1 Jan 2011 - 13:21

Tu as sûrement raison Nat, puisque comme je n'ai jamais (je dis bien jamais du fait que je ne puisse pas accèder au on-line) chasser de Jho, je n'ai donc pas pu voir sa carte de description.
Mais avoues que quand même, 2h c'est vraiment rien. 5h ça commence à aller, c'est mieux.
En tout cas j'attend la suite avec impatience.

PS : Bouh que c'est dur de réfléchir pour répondre même si ça fait 4h que je suis debout ^^'
Bonne année à tous
99ludo99
Membre

Pseudo joueur: Ludovic
Rang: 70
Version du jeu: Européenne/Clavier USB
Masculin Inscription: 22/05/2010

MessageSujet: Re: Réactions-Dans la peau de la fureur du volcan   Sam 1 Jan 2011 - 16:44

Pour l'écriture d'humains je fais comme ça parce que j'ai l'abitude de mette homme à la place et comme c'est la même famille et que ce dernier prend deux m alors...
Nat
Membre

Pseudo joueur: nat
Rang: Nya
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Réactions-Dans la peau de la fureur du volcan   Sam 1 Jan 2011 - 16:53

J'te comprend xD
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: Réactions-Dans la peau de la fureur du volcan   Lun 10 Jan 2011 - 19:31

J'ais tout lu à part le dernier.
Là j'ais pas le temps de faire une méga analyse de la mort qui tue.
Au niveau de la conjugaison, vers les premiers chap, c'est mortel tes accents.
Tes virgules misent et tes points qui sont mit n'importe où, j'avais là où il faut, fait que te dit "la phrase continu.a ba non elle est finit" constament. entre ce que tu croit comprendre, mais qu'en fait c'est pas ça, et ce que tu comprend au final, c'est chiand. ça embrouille c'est désagréable. Faut vraiment que tu sache mettre des virgules et des points, sinon tes phrases veulent plus rien dire.

Vers la fin, le réalisme est vraiment bidon.

Le truc des pièges et des boules rouges pour capturé, c'est vraiment superflue, tu colle beaucoup trop au jeu.
Déjà, les pièges à choc, ça me fait marrer dans un univers quasi moyen-âgeux XD
Parfois les formulations sont maladroites.

Pour ton âge, tu colle pas mal au style slice of life. Trop d'ellipse, gros défaut dans l'écriture, mais tu as de l'idée.

Mais la ponctuation, le manque de réalisme horrible, font que ça passe mal (=_=)

L'uru au départ se fait blesser par un rheno. ça par exemple c'est un gros manque de réalisme.

Franchement, ça se voit que tu as de l'idée. Le slice of life, c'est le genre de truc pour lequel faut être ben branché dessus pour s'en sortir.
Je te verrais bien faire du slice of life.
MAIS
Le manque de réalisme phénomènale, la gestion de la ponctuation, et la maladroitesse de la formulation mérite vraiment d'être travaillé.
ps : essaye de faire moins d'ellipse
Ceanataur
Membre

Rang: 000
Masculin Inscription: 17/10/2008

MessageSujet: Re: Réactions-Dans la peau de la fureur du volcan   Mar 15 Fév 2011 - 13:25

Est-ce que tu comptes continuer l'histoire 99ludo99 ?
99ludo99
Membre

Pseudo joueur: Ludovic
Rang: 70
Version du jeu: Européenne/Clavier USB
Masculin Inscription: 22/05/2010

MessageSujet: Re: Réactions-Dans la peau de la fureur du volcan   Mer 18 Mai 2011 - 18:21

Franchement je ne sais pas vraiment, je vais peut être me remettre sur ma fic et MH3 pour lâcher un peu call of duty black ops. Je réfléchirai Smile
Sinon je ne sais pas ce que c'est qu'un slice of life (coupé de la vie peut étre ?)
et une éllipse je regarderai dans le dictionnaire. xD
Merci pour tous vos conseils.

(Je ne pense pas que l'on puisse faire de détéerrage dans un topic tel quee celui ci donc je poste)

Réactions-Dans la peau de la fureur du volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3