J'ais tout lu à part le dernier.
Là j'ais pas le temps de faire une méga analyse de la mort qui tue.
Au niveau de la conjugaison, vers les premiers chap, c'est mortel tes accents.
Tes virgules misent et tes points qui sont mit n'importe où, j'avais là où il faut, fait que te dit "la phrase continu.a ba non elle est finit" constament. entre ce que tu croit comprendre, mais qu'en fait c'est pas ça, et ce que tu comprend au final, c'est chiand. ça embrouille c'est désagréable. Faut vraiment que tu sache mettre des virgules et des points, sinon tes phrases veulent plus rien dire.
Vers la fin, le réalisme est vraiment bidon.
Le truc des pièges et des boules rouges pour capturé, c'est vraiment superflue, tu colle beaucoup trop au jeu.
Déjà, les pièges à choc, ça me fait marrer dans un univers quasi moyen-âgeux XD
Parfois les formulations sont maladroites.
Pour ton âge, tu colle pas mal au style slice of life. Trop d'ellipse, gros défaut dans l'écriture, mais tu as de l'idée.
Mais la ponctuation, le manque de réalisme horrible, font que ça passe mal (=_=)
L'uru au départ se fait blesser par un rheno. ça par exemple c'est un gros manque de réalisme.
Franchement, ça se voit que tu as de l'idée. Le slice of life, c'est le genre de truc pour lequel faut être ben branché dessus pour s'en sortir.
Je te verrais bien faire du slice of life.
MAIS
Le manque de réalisme phénomènale, la gestion de la ponctuation, et la maladroitesse de la formulation mérite vraiment d'être travaillé.
ps : essaye de faire moins d'ellipse