| | Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés | |
|
|
| Quels sont vos modérateurs/admins préférés | | Cguignol | | 35% | [ 16 ] | | m128 | | 20% | [ 9 ] | | Dechuoubeni | | 17% | [ 8 ] | | Tak | | 2% | [ 1 ] | | Tony | | 2% | [ 1 ] | | Waylander | | 13% | [ 6 ] | | Droopy37 | | 8% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 45 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
99ludo99 Membre

Messages: 250 Age: 14 Pseudo joueur: Ludovic Rang: 70 Version du jeu: Européenne/Clavier USB Inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés Lun 13 Déc 2010 - 21:43 | |
| Un petit sondage pour pouvoir savoir quel est le modérateur/admin que vous préférez  |
|
 | |
Dark-Rathalos Membre

Messages: 56 Age: 13 Pseudo joueur: barroth Rang: 99 Version du jeu: euro Inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés Lun 13 Déc 2010 - 23:33 | |
| 1er a metre le vote moi c´est m128 |
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés Mar 14 Déc 2010 - 8:38 | |
| Tu peux rajouter une petite note humoristique et personnelle sur chacun d'entre nous?  genre Cguignol (il est méchant et mauvais en plus), Dechuoubeni (joue mal et dit n'importe quoi) ou des trucs dans le genre... Et juste une chose : tu t'es un peu raté sur la liste des modérateurs/administrateurs  Le staff, c'est : AdminsTony Tak Cguignol ModosDechuoubeni Droopy37 m128 Waylander  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2629 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés Mar 14 Déc 2010 - 9:26 | |
| Haha avec les boulets que j'envoi voler sur ce forum, je sens que je vais en prendre pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin la gueule  . |
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés Mar 14 Déc 2010 - 10:13 | |
| Ah ouais au fait, merci de dire pourquoi vous avez voté pour telle ou telle personne  Un sondage sans commentaire, c'est nul  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 400 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés Mar 14 Déc 2010 - 11:07 | |
| Waylander, comme sa je remonte dans son estime et je me fais des contact haut placée dans Adu...Comment j'y suis déjà?Grmbl En plus il m'a dit que si je voter pour lui,il me donnerai un biscuit |
|
 | |
T@les Membre

Messages: 95 Age: 32 Pseudo joueur: Sierra Rang: \o/ Version du jeu: euro Inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés Mar 14 Déc 2010 - 11:48 | |
| Moi je vote Cguignol, parce que j'ai déjà joué avec lui, que c'est un Pgm et que nul autre ne peut égaler sont niveau* de jeu (pour preuve ses videos  )... * niveau proche du terrible et surpuissant kelbi cacher dans la zone 14 de la tundra |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés Mar 14 Déc 2010 - 17:35 | |
| parmi eux y en a 5 qui sont/étaient (et un autre parmi eux veux se joindre encore)dans Adûnakhôr: Way, Anepou, Dechu, Tony, et droopy37 (qui est pas cité). (m128 y est pas encore) comment choisir... hum... bas je choisirai pas, voila |
|
 | |
99ludo99 Membre

Messages: 250 Age: 14 Pseudo joueur: Ludovic Rang: 70 Version du jeu: Européenne/Clavier USB Inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés Mar 14 Déc 2010 - 18:50 | |
| Est ce qu'un modo peut éditer le sondage (j'y arrive pas  ) pour rajouter Droppy37 (qui va surement m'égorger  ) Sinon moi je vote (granndddde hésitaion entre M128 et Cguignol) Bon allez M128 EDIT : comme l'as dit Cguignol il faut marquer un commentaire pour chaque modérateur (attention si vous dites un truc faux (genre Dechu qui n'as jamais abusé de ses super pouvoirs de modérateurs pour gagner un sondage heinnn (dis pas que c'est pas vrai  ) ou encore Cguignol joue trop bien et en plus ses blagues sont trop marrantes) eh ben on verra que vous avez menti et ion voteras pas pour vous  |
|
 | |
Ikia Membre

Messages: 160 Age: 18 Pseudo joueur: Ikia Rang: 85 Version du jeu: euro Inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Re: Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés Mar 14 Déc 2010 - 19:08 | |
| m128!!!Il est rigolo quand il dispute les noo........gent qui joue mal  ! |
|
 | |
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés Mar 14 Déc 2010 - 19:13 | |
| Bein je vote blanc ... En fait non, je vote pour Waylander et sa fic géniale ! (Comme ça, pas de jaloux m128 et Dechu  ) |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés Mer 15 Déc 2010 - 8:07 | |
| Hop-là, sondage édité pour rajouter Droopy37  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Rathalos - 06 Membre

Messages: 204 Age: 16 Pseudo joueur: Mehdi Rang: ^_^ Version du jeu: Version Européene PAL (Francaise) Inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés Mer 15 Déc 2010 - 20:49 | |
| Moi j'ai voté pour Cguignol! Pourquoi? Parce qu'il est drôle et a toujours le mot pour rire! (Rien que son pseudo et Avatar suffisent... ^^) |
|
 | |
Shisma Membre

Messages: 538 Age: 20 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés Mer 15 Déc 2010 - 21:58 | |
| Tony : C'est mon préféré, j'ai voté !  Tak : Hum, je peux rien avancer :p Cguignol : Il est sympa mais j'ai jamais compris c'était quoi son image perso  Ca me perturbe, chaque soir j'y pense avant de m'endormir !  Dechuoubeni : Modo préféré ! DECHU  Droopy37 :  m128 : Lui c'est mon meilleur ami !  Waylander : |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2629 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés Mer 15 Déc 2010 - 22:18 | |
| |
|
 | |
| | Quels sont vos Administrateurs/Modérateurs Préférés | |
|