Black Rock Shooter Membre

Messages: 184 Age: 14 Pseudo joueur: Adrien Rang: 213 Version du jeu: français avec wii speak + clavier Averto:  Inscription: 08/06/2010
 | Sujet: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !] Ven 17 Déc 2010 - 19:08 | |
| Hello ! je pense que ya du monde sur ce fofo qui a été voir ce film donc je vous propose de mettre vos impressions sur le film en spoiler svp ;D . |
|
qu3nt1n Membre

Messages: 60 Age: 13 Pseudo joueur: tintin Rang: 88 Version du jeu: euro Inscription: 15/10/2010
 | Sujet: Re: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !] Ven 17 Déc 2010 - 19:33 | |
| J'ai lut tous les épisodes et j'ai adoré mais les films sont pas terrible quand on a lut les tomes avant, y a beaucoup de détails qui change ou qui sont tous simplement supprimé . Mais bon, chacun sont avis  .
Dernière édition par qu3nt1n le Sam 18 Déc 2010 - 20:49, édité 1 fois |
|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !] Sam 18 Déc 2010 - 18:33 | |
| J'en avais parlé sur un autre topic que je retrouve pas, mais je l'ai trouvé pas mal, bien sombre, avec une fin qui termine bien la première partie et qui, en même temps, donne envie de voir le dernier film de la série  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Zafura Membre

Messages: 248 Age: 15 Pseudo joueur: Zafura Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !] Lun 20 Déc 2010 - 12:24 | |
| Perso, comme je l'ai dit, il suit enfin vraiment l'histoire du livre. Car les autres depuis le 2 sont juste comme un nouveau Harry Potter, car trop différent O_O |
|