| | Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Mer 22 Déc 2010 - 12:35 | |
| Salut à tous, En voyant les video de Nat et de CGuignol m'est venue une idée. Nous sommes a peu pres les seuls à faire des videos loufoques, pas sérieuses pour un sous, avec du skill vraiment limites mais au commentaire toujours bien placé. C'est pourquoi je vous propose un crossover: un monstre, nous 3, commenté par les 3 voix les plus stupides^^ du forum sur skype (enregistré comme dans les miennes) et monté comme il se doit. Chacun envoie son rush aux autres qui le monte à sa sauce pour faire 3 visions d'une même video qui se voudrait la plus décalée. Pour faciliter le montage, il faut choisir un monstre facile, rapide à faire  Je poste ici en public donc pour aussi demander l'avis de nos "spectateurs"! Ainsi que celui des principaux intéressés pour le tournage d'une video des plus loufoques du PAF MHien français  EDIT: Le Cross over est enfin sorti: Nat http://www.dailymotion.com/video/xhlj47_mh3-crossover-cguignol-amiral-popov-nat-vs-barroth_videogames Cguignol http://www.dailymotion.com/video/xhn9ow_mh3-crossover-amiral-popov-cguignol-nat-barroth_videogames Amiral_Popov http://www.dailymotion.com/video/xhny3x_mh3-crossover-amiralpopov-cguignol-nat_videogames Plus jamais on montera de video avec un son aussi pourri c'est promis. Mais rassurez vous vous entendrez toutes les blagues on a vérifié! Bon visionnage!
Dernière édition par Amiral_Popov le Jeu 17 Mar 2011 - 15:32, édité 1 fois |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Mer 22 Déc 2010 - 20:49 | |
| Ya un juste un touuuut mini mini détail que tu oublies ici  , Nat est dans le top 5 des meilleurs joueurs du forum xD. |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Mer 22 Déc 2010 - 21:51 | |
| a ouais se serai pas mal comme vidéo ça lol^^. | Dechuoubeni a écrit: | Ya un juste un touuuut mini mini détail que tu oublies ici , Nat est dans le top 5 des meilleurs joueurs du forum xD. |
c'est quoi ce classement? |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | |
 | |
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Jeu 23 Déc 2010 - 9:28 | |
| Ca change quoi ce détail mon amour?
EDIT : Perso j'aimerai bien :p |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Lun 27 Déc 2010 - 8:12 | |
| | Dechuoubeni a écrit: | Ya un juste un touuuut mini mini détail que tu oublies ici , Nat est dans le top 5 des meilleurs joueurs du forum xD. |
Vu qu'on est 10 à jouer, c'est pas très grave 
Mais t'as raison Dechu, Nat peut très bien jouer le rôle du mec qui gère pendant qu'on dit des conneries, c'est ce qu'il a fait jusqu'à présent 
Moi je suis partant, j'ai skype et compagnie, mais j'ai pas le temps en ce moment, faudra voir après les vacances  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

| Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Lun 27 Déc 2010 - 15:33 | |
| Bon je vois que l'idée remporte un enthousiasme sinon formidable au moins existant! On voit pour les dates après les vacances! |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Lun 27 Déc 2010 - 16:07 | |
| | Amiral_Popov a écrit: | Bon je vois que l'idée remporte un enthousiasme sinon formidable au moins existant! On voit pour les dates après les vacances! |
On peut déjà réfléchir à la bestiole.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

| Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Lun 27 Déc 2010 - 16:12 | |
| L'Uragaan aurait pu être bien mais bon j'ai déjà fait 100 fois la vanne sur Jean Pierre Castaldi... de ton côté tu n'as pas fait le Gigginox, moi oui mais en qualité vidéo très basse. Où alors un Diablos  Le barroth remporterait par contre mon approbation totale  |
|
 | |
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Lun 27 Déc 2010 - 16:18 | |
| Je hait les barroth, j'risque de m'énerver...parfait =) |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Mar 28 Déc 2010 - 8:17 | |
| C'est vrai que j'ai pas fait de Barroth, je suis partant. Le truc, c'est qu'il faut qu'on arrive à sortir des blagues interactives (dont quelques unes bien lourdes et bien préparées), et pas "chacun sa blague de merde dans son coin". Faudra qu'on fasse un test skype pour voir si ça passe bien  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

| Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Mar 28 Déc 2010 - 18:50 | |
| Nous passerons alors par MP pour ces tests! Merci de votre enthousiasme! |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Mer 29 Déc 2010 - 10:24 | |
| Y'a juste un détail que je voudrais éclaircir : 3 vidéos avec chacun sa propre vision, ok, mais ça va faire 3 fois les mêmes commentaires vu qu'on va papoter sur Skype, c'est ça?
Il faut donc commencer l'écriture de quelques blagues bien lourdingues, je vous ferai passer mes idées par MP. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
ragnarock Membre

Messages: 197 Age: 14 Pseudo joueur: charles Rang: 44+ Version du jeu: européen Averto:  Inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Mer 29 Déc 2010 - 14:31 | |
| exelent j'ai hate de voir sa mais pas au point de dire vivement la fin des vacances quand meme XD |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

| Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Mer 29 Déc 2010 - 22:24 | |
| La même video oui mais sous 3 montages différents. A voir la créativité de CGuignol je pense qu'on aura 3 trucs complètement différents malgré tout, malgré les mêmes images, vannes et commentaires. Voyons le bon côté des choses^^ A nous trois on cumulera peut être 9 million de vues ^^ |
|
 | |
| | Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov | |
|