| | Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Jeu 17 Mar 2011 - 15:33 | |
| Sujet mis à jour, les trois liens sont en top page. La mienne vient de sortir, ici: http://www.dailymotion.com/video/xhny3x_mh3-crossover-amiralpopov-cguignol-nat_videogames Comme cguignol, je jure solennellement de ne plus sortir une video avec un son aussi pourrave je suis désolé j'ai vraiment passé des heures dessus. En espérant que ça vous plaira, on attend vos réactions  |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Jeu 17 Mar 2011 - 15:48 | |
| Au fait, y'a un moment où je fais une blague de mauvais goût et où je m'emmelle complètement les pinceaux (premier replay où amiral_popov réalise un coup d'éclat)... c'était Bertrand Cantat et Marie Trintignan en fait. Z'avez vu, c'est vachement drôle en fait... non?  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Jeu 17 Mar 2011 - 16:41 | |
| Mdr les inconnus en intro x) Pas contre le morbak xD Sinon ouai le son est vraiment chiant, mais bon, je jure de ne plsu en faire une avec un son aussi pourri aussi x) Bref je m'apercois que le montage j'me suis pas trop casser le cul, mais en meme temps j'avais pas envie  |
|
 | |
Madeline Membre

Messages: 19 Age: 23 Pseudo joueur: Madeline Rang: 0 Version du jeu: Euro Inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Jeu 17 Mar 2011 - 18:54 | |
| Coucou ! Vraiment superbes les vidéos, toujours autant morte de rire en les regardant (malgrès un son de la marque "Bien VU !"). A quand la prochaine ?! P.S : cguignol, j'adore tes anciennes vidéos, surtout celles du jho |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Jeu 17 Mar 2011 - 20:08 | |
| Ah bin celle la vient de sortir, alors la prochain bah on verra, peut être qu'on en refera une tous les trois, peut être pas  (comme on dit en Normandie)^^ |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1590 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Jeu 17 Mar 2011 - 20:13 | |
| Très bonne vidéo, à refaire ! =) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
Dun Membre

Messages: 64 Age: 20 Pseudo joueur: Dun Rang: 51+ Version du jeu: EU Inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Jeu 17 Mar 2011 - 20:13 | |
| J'aime, j'adore même  Vos blagues tellement connes qu'elles sont hilarantes! C'est que du bonheur |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Jeu 17 Mar 2011 - 20:39 | |
| | Madeline a écrit: | Coucou !
Vraiment superbes les vidéos, toujours autant morte de rire en les regardant (malgrès un son de la marque "Bien VU !").
A quand la prochaine ?!
P.S : cguignol, j'adore tes anciennes vidéos, surtout celles du jho |
Merci, c'est sympa 
@popov : moi je suis partant pour d'autres vidéos avec toi s'il le faut, et nat bien entendu 
Pour ma prochaine vidéo, elle est en cours de publication, c'est un défi du staff... 
La grosse vidéo suivante sera dans un registre totalement différent, je n'en dis pas plus pour garder ça secret  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Ven 18 Mar 2011 - 17:30 | |
| Je viens de regarder la vidéo d'Amiral_Popov : purée mais elle dessoude tout, c'est énorme  Y'a que le son des commentaires que t'as complètement foiré, sinon à part ça c'est du tout bon  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Paotr Breizh Membre

Messages: 556 Age: 17 Pseudo joueur: Kevin Rang: 45 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov Ven 18 Mar 2011 - 22:35 | |
| Tout simplement énorme ! Par contre, c'est vrai que le son n'était pas franchement génial. Sinon, j'adore les blagues sur le "Barro" (Barroth de chaise, membre du Barroth (celle-là était d'un goût...), et j'en passe d'autres que je n'ai pas compris). Bon, à quand la prochaine ?  |
|
 | |
| | Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov | |
|