Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Amiral_Popov
Membre

Pseudo joueur: Popov
Rang: 86
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 29/04/2010

MessageSujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov   Jeu 17 Mar 2011 - 15:33

Sujet mis à jour, les trois liens sont en top page.
La mienne vient de sortir, ici: http://www.dailymotion.com/video/xhny3x_mh3-crossover-amiralpopov-cguignol-nat_videogames

Comme cguignol, je jure solennellement de ne plus sortir une video avec un son aussi pourrave je suis désolé j'ai vraiment passé des heures dessus.

En espérant que ça vous plaira, on attend vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov   Jeu 17 Mar 2011 - 15:48

Au fait, y'a un moment où je fais une blague de mauvais goût et où je m'emmelle complètement les pinceaux (premier replay où amiral_popov réalise un coup d'éclat)... c'était Bertrand Cantat et Marie Trintignan en fait. Z'avez vu, c'est vachement drôle en fait... non? Trash

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Nat
Membre

Pseudo joueur: nat
Rang: Nya
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov   Jeu 17 Mar 2011 - 16:41

Mdr les inconnus en intro x) Pas contre le morbak xD
Sinon ouai le son est vraiment chiant, mais bon, je jure de ne plsu en faire une avec un son aussi pourri aussi x)
Bref je m'apercois que le montage j'me suis pas trop casser le cul, mais en meme temps j'avais pas envie What a Face
Madeline
Membre

Pseudo joueur: Madeline
Rang: 0
Version du jeu: Euro
Féminin Inscription: 15/03/2011

MessageSujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov   Jeu 17 Mar 2011 - 18:54

Coucou !

Vraiment superbes les vidéos, toujours autant morte de rire en les regardant (malgrès un son de la marque "Bien VU !").

A quand la prochaine ?! Smile

P.S : cguignol, j'adore tes anciennes vidéos, surtout celles du jho
Amiral_Popov
Membre

Pseudo joueur: Popov
Rang: 86
Masculin Inscription: 29/04/2010

MessageSujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov   Jeu 17 Mar 2011 - 20:08

Ah bin celle la vient de sortir, alors la prochain bah on verra, peut être qu'on en refera une tous les trois, peut être pas Smile (comme on dit en Normandie)^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q
Breizhad

Pseudo joueur: Tony60
Masculin Inscription: 06/10/2008

MessageSujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov   Jeu 17 Mar 2011 - 20:13

Très bonne vidéo, à refaire ! =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout le monde est un génie...
Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Dun
Membre

Pseudo joueur: Dun
Rang: 51+
Version du jeu: EU
Masculin Inscription: 02/05/2010

MessageSujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov   Jeu 17 Mar 2011 - 20:13

J'aime, j'adore même What a Face Vos blagues tellement connes qu'elles sont hilarantes!
C'est que du bonheur cheers
cguignol

MessageSujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov   Jeu 17 Mar 2011 - 20:39

Madeline a écrit:
Coucou !

Vraiment superbes les vidéos, toujours autant morte de rire en les regardant (malgrès un son de la marque "Bien VU !").

A quand la prochaine ?! Smile

P.S : cguignol, j'adore tes anciennes vidéos, surtout celles du jho

Merci, c'est sympa Wink

@popov : moi je suis partant pour d'autres vidéos avec toi s'il le faut, et nat bien entendu Smile

Pour ma prochaine vidéo, elle est en cours de publication, c'est un défi du staff... Wink

La grosse vidéo suivante sera dans un registre totalement différent, je n'en dis pas plus pour garder ça secret :hap:

* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
cguignol

MessageSujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov   Ven 18 Mar 2011 - 17:30

Je viens de regarder la vidéo d'Amiral_Popov : purée mais elle dessoude tout, c'est énorme What a Face

Y'a que le son des commentaires que t'as complètement foiré, sinon à part ça c'est du tout bon Very Happy

Paotr Breizh
Membre

Pseudo joueur: Kevin
Rang: 45
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov   Ven 18 Mar 2011 - 22:35

Tout simplement énorme ! Par contre, c'est vrai que le son n'était pas franchement génial. Sinon, j'adore les blagues sur le "Barro" (Barroth de chaise, membre du Barroth (celle-là était d'un goût...), et j'en passe d'autres que je n'ai pas compris). Bon, à quand la prochaine ? Wink

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10