|
| Auteur | Message |
|---|
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: probleme de Wii Jeu 23 Déc 2010 - 23:33 | |
| salut a tous, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé a propos de mon probleme.
voila mon problème, possédant une Wii depuis un peu près 3ans, je sent qu'elle se fait un peu vielle car dernièrement (depuis hier soir a vrai dire), elle bug de telle sorte qu'il y a des erreurs de lecture pratiquement tout le temps. bon ok, il faudra peu être acheter une nouvelle Wii, transférer les donné a l'aide d'une carte (vendu en magasin), mais la est le problème: il parait que... on ne peut transférer les données de MH3 d'une wii a une autre si on a touché au mode online. ce qui semble un peu logique car les adresse ID des deux wii doivent etre différentes. bon je sait qu'on peu échanger les cartes mère des deux consoles, mais bon la on perd sa garantie (imaginer avoir une nouvelle Wii qui au bout de 2 mois a un problème, et qu'on a plus de garantie... c'est la ou n se trouve dans la m*rde).
je voudrai savoir si il existe pas un moyen de stopper les erreurs de lecture, car ça deviens soulant, on peu plus jouer avec les autre car le jeu stop, surtout c'est horrible de savoir que le bug vas venir d'un moment a a l'autre car on remarque que la musique du combat se relance a zéro tout les 3 secondes (--')...
donc voila, merci de votre aide a l'avance. |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: probleme de Wii Sam 25 Déc 2010 - 23:08 | |
| Désolé du petit up et du double post mais... je voit que personne n'a su me répondre ou soit n'a eu pas envie du tout de répondre. Le cas de ma Wii s'est aggravé, c'est a dire que les problème de lecture se font a chaque fois juste avant la cinématique du début du jeu, de tel sorte que je n'arrive jamais à la page principale du jeu. donc je n'ai plus accès a mon personnage, ce qui me déprime un peu (beaucoup), car presque 400 heure de jeu a perdre, c'est pas trop mon truc. j'ai nettoyé la lentille, rien ne change. je pense que la dernière solution reste de changer carrément la lentille, ce qui qui coutera énormément cher, et il vaudra mieux acheter une nouvelle wii, mais comme je l'ai dit, la mémoire de tout les jeu auxquels on s'est connecté en ligne, bah et irrécupérable. (je pense a MH3, Mario-Kart, SSBB, DBZbt3, et plein d'autres...).
sur ce si dans une semaine, je n'arrive pas a rejouer a la Wii, je déclare que j'arrête MH3 tant que je n'aurai au moins pas changé de lentille dans ma console, (et encore je ne sait pas si c'est vraiment possible), car je préfère ne pas perdre mon compte MH3 a jamais, (mais bon... je parie que de tout ce que j'ai dit a la fin, tout le monde s'en fout...)
PS: si des personne serai assez sympa pour pouvoir me donner encore de bonne idée pour m'aidez, ce n'est pas refus, bien en contraire. (je pourrai quelque fois aider la personne a avancer dans le jeu si cette personne m'a aider a rejouer, je suis sincère) |
|
 | |
ragnarock Membre

Messages: 197 Age: 14 Pseudo joueur: charles Rang: 44+ Version du jeu: européen Averto:  Inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: probleme de Wii Dim 26 Déc 2010 - 19:43 | |
| j'ai eu le même prob si sa peu te rassuré dans un petit moment tu n'aura même plus accè aux jeu et on te demandera de t'en réferer au manuel d'instruction de la wii ce qui ne sert a rien PS:je compati 300h c pas facile mais si tu les perd recommence le jeu ac une nouvelle wii je l'ai fait pour unite 395 heures de jeu aiie mais ct plus facile |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: probleme de Wii Lun 27 Déc 2010 - 8:20 | |
| Chiant ton problème, et le nettoyage n'a rien arrangé  T'as utilisé un bon produit pour faire ça j'espère? Sinon t'as la solution SAV, mais ça coûte des sous... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Cola Membre

Messages: 34 Age: 61 Pseudo joueur: Cola Rang: 152 Version du jeu: euro Inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: probleme de Wii Lun 27 Déc 2010 - 16:48 | |
| Salutations! =O
Sinon il y a la solution "Homebrew Channel", je sais que certains n'aiment pas qu'on évoque ca, mais tu trouveras de quoi pouvoir récupérer tes sauvegardes sur ton ordinateur (même celles normalement "incopiable") et les transférer dans une nouvelle wii. J'ai déjà fait un transfert pour MH3, mais je ne sais plus trop comment (et c'était sur la même Wii), tu devrais aller voir sur google si ca t'intéresses, mais n'oublie pas que ce serait à tes risques et périls =O.
Babaille =D
|
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

| Sujet: Re: probleme de Wii Lun 27 Déc 2010 - 19:58 | |
| en fait je pense que c'est la lentille de ma console qui est en train de mourir.
Midona (cloud29) m'a déjà aidé en me proposant des truc comme ça cola, mais j'utiliserai ça qu'en dernier recour.
je devrai bientôt aller voir a score game, si il peuvent pas régler ça eux, si ça se trouve ils le moyen de transférer les donnée d'une wii a une autre. car si je doit payer 120E pour remplacer une lentille, autant acheter une nouvelle console. mais bon... pour le moment je verrai.
sinon Cguignol, en allant sur des sites internet j'ai vu des truc SAV ou je sait pas quoi. peu tu m'expliquer ce que c'est, car j'ai pas trop compris... merci.
merci de votre aide |
|
 | |
99ludo99 Membre

Messages: 250 Age: 14 Pseudo joueur: Ludovic Rang: 70 Version du jeu: Européenne/Clavier USB Inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: probleme de Wii Lun 27 Déc 2010 - 21:28 | |
| C'est quoi la solution "Homebrew Channel"? j'ai pas compri pourquoi en derniers secours ni le "a tes riques et périls"  |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

| Sujet: Re: probleme de Wii Mar 28 Déc 2010 - 0:11 | |
| | 99ludo99 a écrit: | C'est quoi la solution "Homebrew Channel"? j'ai pas compri pourquoi en derniers secours ni le "a tes riques et périls"  |
c'est une sorte de hack, que si tu foire dans la manip, tu perd tout tes données (a jamais). :s |
|
 | |
Tikal Membre

Messages: 59 Age: 17 Pseudo joueur: Tikal Rang: 22 Version du jeu: PAL Inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: probleme de Wii Mar 28 Déc 2010 - 0:48 | |
| Le Homebrew Channel est un service, homebrew, proposé par Nintendo  Sache que ce n'est pas si risqué que ça, les pirates se sont améliorés dans ce domaine. |
|
 | |
Cola Membre

Messages: 34 Age: 61 Pseudo joueur: Cola Rang: 152 Version du jeu: euro Inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: probleme de Wii Mar 28 Déc 2010 - 4:48 | |
| Salutations! =O | Citation: | | C'est quoi la solution "Homebrew Channel"? |
| Citation: | | tu devrais aller voir sur google si ca t'intéresses | =D
| Citation: | | Le Homebrew Channel est un service, homebrew, proposé par Nintendo |
Par Nintendo? oO
J'ai installée la chaine il y a pas mal de temps (il fallait Zelda pour l'installer) et il me semble que, depuis, Nintendo a toujours était contre et cherchait plutot à éradiquer la chaine notament en la rendant inutilisable à travers les mises à jour de la console. En suite je ne suis pas sure que l'on puisse réellement parler de "pirates" ^^. Le risque c'est surtout ce que tu fais avec cette chaine par la suite.
Je n'ai pas recherché mais il y a peut être une possibilité pour désinstaller la chaine "proprement", donc à la limite si il faut, tu l'installes, trouve le programme pour copier tes sauvegardes puis désinstalles après avoir tout récupéré.
Babaille! =D |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: probleme de Wii Mar 28 Déc 2010 - 8:26 | |
| | Tikal a écrit: | Le Homebrew Channel est un service, homebrew, proposé par Nintendo  Sache que ce n'est pas si risqué que ça, les pirates se sont améliorés dans ce domaine. |
Non, ce n'est pas proposé par Nintendo, du tout du tout 
| Ragiaku-Wolf a écrit: | sinon Cguignol, en allant sur des sites internet j'ai vu des truc SAV ou je sait pas quoi. peu tu m'expliquer ce que c'est, car j'ai pas trop compris... merci. |
Bin en gros tu l'envoie au service après-vente de Nintendo, tu leur dis que ta Wii en chie des éclats de verre à lire les jeux, ils te remplacent la lentille et t'en as pour des thunes. Ou alors tu passes par ton magasin de JV le plus proche et tu leur en parle.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
|