Sujet: 20.000 message de la taverne: c'est moi Jeu 23 Déc 2010 - 23:36
C'était juste pour vous dire que c'est moi qui est posté le 20.000 message de la section la taverne et que je suis super fier (ben ouais c'est ridicule mais chacun à le droit à son instant de gloire) ici : http://www.m-h-3.com/t6712-dans-la-peau-de-la-fureur-du-volcan
Je compte bien poster le 30.000 , le 40.000 ect... et peut étre méme le 100.000
Et si un modérateur s'avise de me mettre un averto pour ce sujet super important et inutil à la fois il recevra .............. un gentil mot d'escuse trés poliment écris sans faute d'orthographe qui le suplira de lui enlever cet ignoble incone de cloche que tout le monde redoute
En éspérant poster 30.000 , le 40.000 ect... et peut étre méme le 100.000 message Au revoir à mes admirateurs cachés (si j'en ais -_-)
Messages: 1298Age: 18Pseudo joueur: RagiakuRang: 112Version du jeu: EuropéeneInscription: 26/01/2010
Sujet: Re: 20.000 message de la taverne: c'est moi Jeu 23 Déc 2010 - 23:45
je croit qu'en écrivant un si grand message, tu n'es plus la personne a avoir le 20 000eme message. car j'ai regardé que ton message (avant le mien) c'est fait tracé par 3 autre messages posté avant dans la taverne si tu regarde les heures de post.
EDIT: j'avais pas tout de suite cramé que t'a floodé pour avoir ton 20 00eme message lol (--') sur les autre topic... donc oui en effet ton message est le 20 000eme.
Sujet: Re: 20.000 message de la taverne: c'est moi Jeu 23 Déc 2010 - 23:55
YYYYYYYYYYYYESSSSSSS Ben oui dans divers on à le droit de faire ça
(il l'avoura pas mais il est jaloux et il m'admire (Ragia))
ca va c'était pas trop du flood juste un bout de ma fic un commentaire sur la réaction de ma fic et un jeu de combat de monstre (oui ça s'était du flood )
En plus c'est un encore plus grand évenement car paradoxalement mon 200° message était justement Le Fameux 20.000 message
Messages: 5574Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: 20.000 message de la taverne: c'est moi Lun 27 Déc 2010 - 8:17
Félicitations
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Messages: 5574Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: 20.000 message de la taverne: c'est moi Mar 28 Déc 2010 - 8:19
99ludo99 a écrit:
De mieux en mieux un "Félicitations " de la part de Cguignol qui n'est pas écrit en bleu c'est louche par contre
Non non, c'est super intéressant
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
20.000 message de la taverne: c'est moi
Page 1 sur 1