|
|
| Auteur | Message |
|---|
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Cluster l'alatreon Ven 14 Jan 2011 - 21:49 | |
| | Citation: | | je veut pas dir mais sa sert un peu a rien car si jai bien compris tu veut gagner du fric andy mais si m128 a raison c sur moi perso je ferais pas sa puis c'est pas au niv quond juge car moi mon pote et rg 5 mais il la que depuis samedi et je lui est apris les truc de base et bas il a piger tous le truc du jeu sa se trouve il sera meilleur que moi a mon rg |
Cela suppose qu'à ton rang tu est piger tout les trucs du jeu XD
Je me demande si quelqu'un en dehors des développeurs y a réussit. Tout comme la perfection, c'est quelque dont on peut se rapprocher, mais qu'on ne peut pas atteindre.
| Citation: | pour finir chrisuke974 a raison une fois je me suis retrouver avec 3 gens avec tous la meme armure , la meme arme et javais l'impression quil avait les meme objet est sa je dois dir sa ma souler parceque sa enleve tous le plaisir du jeux. |
Si tu veut roxxer, parfois tu est obliger de prendre la même arme ^^' Les meilleurs temps, c'est quoi? Des lances eva dist mit ensemble. |
|
 | |
Andy Membre

Messages: 29 Age: 16 Pseudo joueur: Andy Rang: 500 Version du jeu: euro Inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Cluster l'alatreon Sam 15 Jan 2011 - 0:10 | |
| STOP CLASH C'EST MON TUTO FAITE SA AILLEUR SVP |
|
 | |
m128 Membre

| Sujet: Re: Cluster l'alatreon Sam 15 Jan 2011 - 0:17 | |
| ça un tuto? (=_=) Tu apprend les gens à mal cluster (=_=) et mettre à la porté de n'importe qui la technique pour cluster c'est une très mauvaise idée (=_=)
Mon but n'est pas de te clasher (=_=) Autant je n'ais aucun remord à "clasher" quelqu'un qui conseille de mettre ala à d'autres joueurs, autant je n'ais aucun remord à te "clasher".
C'est la même réaction de la DT qui se demande pourquoi les gens sont contre eux; et veulent "briser leur rêve", ou plutôt briser leur bouclier "anti-lucidité".
Faut pas croire que la bonne volonté suffit pour bien agir. |
|
 | |
Andy Membre

Messages: 29 Age: 16 Pseudo joueur: Andy Rang: 500 Version du jeu: euro Inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Cluster l'alatreon Sam 15 Jan 2011 - 0:28 | |
| et bien disont que c'est le truc que t'aime pas que j'ai jamais dit qu'il falais que tu commenté et pour ce qui est des clash cb est grande ouverte. Donc... STOP CLASH SVP, merci ^^ (m128, no coment, no coment... --' ) |
|
 | |
m128 Membre

| Sujet: Re: Cluster l'alatreon Sam 15 Jan 2011 - 1:16 | |
| Hitler visite un camp et dis aux journalistes insistant : "arrêter de ma clacher"
Il faut voir les raisons du clash avant de s'en plaindre ^^'
Le mec qui dit "alatreon c'est top comme armure!" Je vais pas le laisser dire ça sur le forum sous prétexte qu'il veut uniquement se faire critiquer sur cb ^^' |
|
 | |
Andy Membre

| Sujet: Re: Cluster l'alatreon Sam 15 Jan 2011 - 12:32 | |
| he bien cette discution est a présent terminer. vous aurai au moin apris ce que pensé les blanc et les noir entre eux au 17ièm siecle en amérique aissi que la phrase qui est maintenent dans les anal d'hitler: "arrêter de ma clacher" ^^ . sur ceux, si vous avait des question apart pour dire des truc style "c'est de la merde, sa sert a rien" envoillé des MP sa évitera de vous faire critiqué ^^ |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Cluster l'alatreon Lun 17 Jan 2011 - 8:36 | |
| | Andy a écrit: | | et bien disont que c'est le truc que t'aime pas que j'ai jamais dit qu'il falais que tu commenté et pour ce qui est des clash cb est grande ouverte. Donc... STOP CLASH SVP, merci ^^ (m128, no coment, no coment... --' ) |
Ici c'est pas un blog où on se contente de poster avec un simple "lâchez vos coms plz". On discute et on débat, et ce de manière constructive (je trouve que c'est le cas jusqu'à présent )
| Andy a écrit: | he bien cette discution est a présent terminer.
|
C'est pas à toi de décider de ce genre de choses je crois, vu qu'on reste bien dans le sujet du topic 
et s'il te plaît, ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Andy Membre

| Sujet: Re: Cluster l'alatreon Jeu 27 Jan 2011 - 21:39 | |
| Enfin bref... j'ai enfin une video filmer par mon pote (avec moi biensûr  ) elle est malheureusement mal cadré (et en plus j'avais l'aisser m'a music avec le wiispeak alumer --'). mais bon, c'est mieu que rien ^^ http://www.youtube.com/watch?v=wA-K-e-AiNs&feature=player_detailpage |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Cluster l'alatreon Ven 28 Jan 2011 - 16:43 | |
| c'est vrai qu'il meurt assez vite |
|
 | |
m128 Membre

| Sujet: Re: Cluster l'alatreon Ven 28 Jan 2011 - 18:15 | |
| Au fait. J'aimerais bien cluster du treon avec des gens qui aurais le set indiqué. il faudrais 4 munition frag 2 dans le chargeur minimum, et le meilleur recul. Je suis prêt à donner le set à ceux qui en aurais besoin. ps : j'ais fait 4 min et quelques avec 2 guneurs et 2 épéistes. Donc pour un temps de frag, c'est à relativiser. J'ais pas eu le temps de regarder autre chose que le temps. C'est surement les guneurs qui n'ont pas assez de balles dans le chargeur, où n'ont pas le bon recul, j'ais pas pris le temps d'analyser la vidéo.
|
|
 | |
Andy Membre

| Sujet: Re: Cluster l'alatreon Ven 28 Jan 2011 - 23:29 | |
| En tout cas c'étai pas moi lol |
|
 | |
Mostli Membre
 | Sujet: Re: Cluster l'alatreon Sam 28 Mai 2011 - 17:52 | |
| Quelle est belle votre dispute amical  Mdr. Moi je pense proposer un stuff: - Piercing Barrage pour la tête - Jhen+ pour tout le reste En fusarbalete je pense prendre: Cadre: Fusil rathling + Crosse (celle du milieu): Fusil rathling + Baril: Agnafoudroyeur |
|
 | |
Volcaropod03 Membre

Messages: 300 Age: 15 Pseudo joueur: Adrien Rang: 0 Version du jeu: européenne Inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Cluster l'alatreon Sam 28 Mai 2011 - 18:27 | |
| évite le déterrage stp si tu en fait trop tu peux avoir un avertissement |
|
 | |
m128 Membre

| Sujet: Re: Cluster l'alatreon Sam 28 Mai 2011 - 18:54 | |
| Le déterrage peut être puni par un avertissement. Au bout de 3 sanctions. Je pense qu'il faudrais locker le sujet. Mais co de merde+ pas le temps  HELP que quelqu'un fasse à ma place  (c'est ça être un admin responsable qui fait son travail  ) Ensuite, j'aime pas parler de clustage pour une raison simple. Les kikoo strate qui savent pas jouer; mais qui ne se sentent plus p*sser sous prétexte qu'il torche un clustage en 4 min (alors qu'on a pas à prendre plus de 3 min en clust hors fail), et qui ne jou plus que comme ça et chie sur les autres à cause de leur temps alors qu'ils ont zéro maitrise de jeux et fasse que du caca  Que ton gun et ton set soit bon ou pas, ma réaction est la même. On ne divulgue pas.  Par MP par contre, tu peut m'envoyer un message pour ton set et ton gun  . Par contre le week-end à cause de ma co de merde je répond pas trop. |
|
 | |
|