Ar Membre

Messages: 8 Age: 17 Pseudo joueur: Angèle Rang: 6 Version du jeu: Euro Inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Chasse au bestiau et autres élucubrations Mar 11 Jan 2011 - 20:14 | |
| Tenez-vous bien, chers chasseurs : voici que l'ami Ar, noble noob de son état, ramène sa fraise. Des vidéos (de qualité vraiment exceptionnelle, dans tous les sens du terme, il faut bien l'avouer), en veux-tu en voilà !  Chasse au Rathian et skill de Noob Partie 1 | Partie 2 | Partie 3Grand Jaggi en arène Par ici ! Avec quelque emprunts foireux à l'humour de cguignol. Si si.  Ah, et puis amusez-vous à compter le nombre de "Voilà"
Dernière édition par Ar le Sam 15 Jan 2011 - 17:07, édité 1 fois |
|
ragnarock Membre

Messages: 197 Age: 14 Pseudo joueur: charles Rang: 44+ Version du jeu: européen Averto:  Inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Chasse au bestiau et autres élucubrations Mar 11 Jan 2011 - 23:42 | |
| ça t'arrive souvent d'aussi mal joué sinon humour ça vos pas cguignol peu-être un manque d'expérience dans quelle but t'a choisit de te la faire au fusarbalète ?au marteau vodnick tu irais plus vite c'est quoi cette bande noire sur ton écran ?Si tu a un moyen de la faire disparaitre tes vidéo n'en seront que plus agréable(a un moment tu dis admirez se magnifique paysage on voit rien du-tout) |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Chasse au bestiau et autres élucubrations Mer 12 Jan 2011 - 8:39 | |
| | Ar a écrit: | Avec quelque emprunts foireux à l'humour de cguignol. Si si. |
Ah bin j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé la personne à faire des commentaires pourris et inutiles, tout en utilisant le même vocabulaire  On croirait presque un multi 
C'est là où on se rend compte que commenter en jouant, c'est pas la meilleure chose à faire 
Sinon c'est vrai que c'est chiant ces bandes noires 
Je salue l'initiative qu'un planqué de sniper ( ) fasse une vidéo, c'est rare de voir des fusarb illustrer leurs faits d'armes de la sorte  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Ar Membre

Messages: 8 Age: 17 Pseudo joueur: Angèle Rang: 6 Version du jeu: Euro Inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Chasse au bestiau et autres élucubrations Mer 12 Jan 2011 - 14:52 | |
| Il est vrai que la chasse s'éterniserait moins si je jouais au marteau ou à la GS hein, qu'on se le dise. Néanmoins... ayant déjà une partie où je joue de la sorte, je me suis lancé le petit défi de jouer full fusa. Pour les bandes noires, je ne peux malheureusement rien faire je crois :/ J'ai bien essayé de régler la vitesse d'obstruation [s]machin bidule truc[/s] de mon camescope, mais rien à faire. Je peux toujours essayer de m'arranger hein, mais c'est pas encore gagné. | cguignol a écrit: | C'est là où on se rend compte que commenter en jouant, c'est pas la meilleure chose à faire  |
Ah oui, carrément  C'est tout de même en grande partie pour ça que je joue comme un boulet. |
|