Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[M129] jorpoe
Membre

Pseudo joueur: Jordan
Rang: 150
Version du jeu: Française
Masculin Inscription: 26/09/2010

MessageSujet: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Ven 14 Jan 2011 - 19:39

J'ai décidé de faire un topic sur des videos qui selon moi, mérite d'être vus.

Voici celle-la, je ne savais qu'il y avait un passage pour gunner.
[flash(425,350)][/flash]

Plus de videos sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Ven 14 Jan 2011 - 20:47

Je trouve que diffuser cette vidéo est une très mauvaise idée.
Cette vidéo est un gros fail.
Tu les voit même tirer du dragon sur ala, encore des copieurs même pas capable de correctement plagier.
ps : je sait bien que c'est un ala +, je prend ça en compte pour le dire.
Ils ont mit record EU, mais c'est des conneries.

Pour les clust party, c'est comme le sleep bombing.
Les gens font des super temps même en jouant comme des merdes à condition qu'il y ais une personne, un leadeur, qui leur explique comment bien le faire.
Les clust party, ça devient comme le sleep bombing : une mode.
Un max de gens qui avait entendu parler de sleep bombing venait sans bomb +, sans bombardier, ect...
Ces gens là, c'est ceux qui font que tu vas passer, montre en main, 2 à 3 heure à chercher des joueurs, et qu'au final tu doit arrêter de jouer avant d'avoir tuer le moindre ala.

En montrant ce genre de vidéo à tout le monde, tu vas augmenter de façon exponentiel la quantité de noob cluster.
Et surtout, des noobs qui s'ignorent se diront qu'ils ont fait des temps de folies, alors qu'en 30 min de jeu à mh, n'importe qui en est capable. Monter le rocher, tirer, combiner, recharger, tirer, combiner, recharger,ect...

C'est à la portée de tous, mais un max de joueurs vont se penser bon alors que c'est des noobs.
Donc pour moi, ce genre de vidé fait partie des informations sensible à ne mettre entre toutes les mains.

Donc par mesure d'urgence, j'édite ton message, je garde sur moi l'url de ta vidéo, et j'expliquerais pourquoi je ne veut pas que cette vidéo soit sur le forum, au cas ou mes messages sur d'autres sujet du forum et mes explications concise ne suffisent pas à ce que tu comprenne.

Tout comme d'autres forumeurs, vous avez de bonnes intentions, mais les intentions et le résultats obtenus sont profondément différent dans certains cas. Et cette fois-ci c'est le cas
[M129] jorpoe
Membre

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Ven 14 Jan 2011 - 20:58

D'accord, pas con, j'avais pas pensé que cela influencerait encore plus le nombre de noobs donc on laisse cela de côté.

Celle-ci peut-être pas mal:

]

Dernière édition par jorpoe le Ven 14 Jan 2011 - 21:16, édité 1 fois
m128
Membre

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Ven 14 Jan 2011 - 21:01

On m'as compris du premier coup (T_T)

Pour cette vidéo là, je n'ais rien à redire par contre Wink

Vidéos bien séléctionnées en tous cas. Même si les tires dragon sur l'ala aurais du te donner la puce à l'oreille pour la première Smile
Nat
Membre

Pseudo joueur: nat
Rang: Nya
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Ven 14 Jan 2011 - 21:08

T'as eu bien raison, j'ai vu la vidéo et le niveau de jeu est lamentable, du moins il en a sacrément l'air. Ca part d'une bonne intention, mais comme l'as dit m128, des gens vont se croire bon alors que c'est faux xD
[M129] jorpoe
Membre

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Ven 14 Jan 2011 - 21:21

Un ala solo au marteau que je mets en lien pour pas ralentir la page.

edite de m128 :
Cette vidéo est faite avec le talent concentration, ce qui implique un gameplay extrêmement différent de celui que vous avez sans celui-ci. Merci d'en tenir compte.
Si vous ne possédez pas le talent concentration, n'oublier que vous ne pourrez pas utiliser toutes les opportunités comme le fait le gars de la vidéo

Partie 1

Partie 2

Partie 3
m128
Membre

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Ven 14 Jan 2011 - 21:45

Je croit qu'il faudrais des gens pour juger du niveau des vidéos. La pluparts des joueurs sont trop moutons, et ne font que copier, sans créer de savoirs.

Je pense que Nat rajouterais un bon complément. Dis moi Nat, qu'en pense tu de ce type au hammer?
[M129] jorpoe
Membre

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Ven 14 Jan 2011 - 23:19

J'avais en effet pas précisé qu'il utilisait concentration car la charge se fait vite.

Ensuite, de mon point de vue, ce gars fais de bons dégats en se faisant toucher rarement.

Après, j'suis pas un dieu du jeu, donc je laisse les experts juger.
Nat
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Sam 15 Jan 2011 - 9:03

Bon j'ai vu la vidéo. Ce mec exploite toutes les opportunités que lui offre l'ala, à chaque fois qu'il met la tête à portée, il se prend une grosse praline dans la gueule. Il se prend des coups inutiles des fois, mais il fait de sacrés esquive des fois xD Y'a rien à redire, il sait très bien jouer au marteau.
Dechuoubeni
Membre

Pseudo joueur: Dechu
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Sam 15 Jan 2011 - 9:55

Ok,

1er vidéo => sans intérêt
2eme vidéo => niveau de jeu moisi avec cheat très probable selon moi (quand Nat est passé sous les 14 min il avait un tout autre niveau).
3eme vidéo => niveau de jeu moisi à nouveau, il prend pleins de coups, il fait un temps pourri...

Quitte à choisir de montrer ici des vidéos qui méritent d'être vues, autant montrer de vrais bonnes vidéos, les 3 vidéos sont réalisable par nimporte quel joueur avec un cerveau et un bon équipement (pour le jho en 13 et quelque sans cheat non c'est vraiment plus complexe). Et les vidéos douteuses sont à éviter aussi, vérifie en calculant quelques dégats pour les solos, ça t'évitera de tomber sur les si fréquents "cheateurs réalistes".
Nat
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Sam 15 Jan 2011 - 11:53

Connaissait pas les temps moyens aux marteaux de l'ala, mais sérieux il joue bien à part les coups moisi qu'il se prend xD
Tu veut une vidéo de valeur?T'envoi le lien de mon solo jho en 12.20 qui est déjà sur ma gallerie.
m128
Membre

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Sam 15 Jan 2011 - 12:48

/me entend : "ce mec jou comme une merde au marteau"
/me se regarde dans un miroire
(=_=)
/me casse le miroire
[M129] jorpoe
Membre

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Jeu 20 Jan 2011 - 7:27

Bon alors, je reviens avec une nouvelle video que j'ai appréciée.

IL se prend malheureusement des coups a la fin, mais j'ai bien aimé et le temps est appréciable je trouve, il a fait 10.41

Loky.
Membre

Pseudo joueur: Loky
Rang: 121
Version du jeu: Euro+Clavier usb
Masculin Inscription: 26/06/2010

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Sam 22 Jan 2011 - 20:17

Il est puissant le gars chapeau !
Nat
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Sam 22 Jan 2011 - 20:22

Ce qui est marrant, ce que tu voit pas le CHEAT qui est flagrant : il utilise pas adré ou héroisme, il focus peu le bide => cheater.
Vidéo sans intérêt, il focus peu le bide, c'est un mauvais tuto pour moi. Sérieux vérifie tes vidéos.

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant