Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Lun 24 Jan 2011 - 8:55

Z'avez pas un solo Devibaveux avec une GS par hasard? Non, parce que je voudrais voir quelqu'un qui le fait sans crever comme une merde :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Lun 24 Jan 2011 - 12:24

Nat < dechu aussi m'as dit que c'était cheaté. Mais moi de mon côté, je trouve qu'il tape quand même beaucoup par rapport à moi en lance eva :/
Mais tu est sûr que pour une lance garde c'est de la merde?
Peut-être que malgré le cheat a souligné, il jou bien?
Nat
Membre

Pseudo joueur: nat
Rang: Nya
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Lun 24 Jan 2011 - 12:56

Vue comment il a joué, il devrait mettre 20 minutes en solo avec cap. En clair, il joue mal.
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Lun 24 Jan 2011 - 13:12

Nat a écrit:
Vue comment il a joué, il devrait mettre 20 minutes en solo avec cap. En clair, il joue mal.

de mon côté, je trouve que pour une lance garde il roxxe ^^'
Quand je voit comment il s'en sort en lance garde, moi je me dit "waouuuuh" ^^'
Je fait en gros à peine mieux que lui ferais, alors que moi je suis en lance eva ^^'
wilhunter
Membre

Pseudo joueur: Wil
Rang: 93
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 19/09/2010

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Mar 1 Fév 2011 - 9:39

cguignol a écrit:
Z'avez pas un solo Devibaveux avec une GS par hasard? Non, parce que je voudrais voir quelqu'un qui le fait sans crever comme une merde :hap:

héhé!
Je pense que je pourrais te fournir ça, une vidéo de moi stunant le jo avec quatre mec ( pas de hammer ) en utilisant une GS à l'aide du talent punition.
Mais qu'un seul stun parceque c'est pas un marteau non plus!
En général je vais jouer avec mes potes anglais assez experimentés pour faire au moins 15 minutes pour que ça tienne sur daily motion et pas trop long!
Aussi si tu veux je ferais des "replays" comme dans tes vidéos hilarantes pour bien
qu'on apprécit et out et tout enfin bref la vidéo sera la dans maximum une semaine!

Ce post était fait pour répondre, je creerait ma galerie pour y insérer la vidéo qui risque d'être "Oh aime gé"-esque
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Mar 1 Fév 2011 - 11:52

Je parlais en solo :hap:

J'ai fait mon premier fail solo hier, deuxième passage en zone 4 de la tundra, et plus de temps :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
wilhunter
Membre

Pseudo joueur: Wil
Rang: 93
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 19/09/2010

MessageSujet: Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe   Mar 1 Fév 2011 - 23:00

Desolé pour le solo j'ai pas encore mon armure au point c'est plus un set de soutien du genre soutient+2 et punition qui peut aider le hammer ou stun au bout d'une dizaine de minute seul pour que les alliés se réjouissent de taper.
En gros là va me faloir une dernière gemme deviljo pour parfaire mon set full GS offensif (plus que les grèves vangis et comme cette foutu GS jo m'en a demandé 2)

Enfin bref je ferai les deux en temps voulu.

Mais si tu n'arrivs pas à tuer le jo seul avec une GS, c'est peut être une histoire de stuff de genre si comme moi tu l'as tenté la première fois avec la fléau du lion en uragaan sans armé de viandes à statuts paralisants...

Donc voilà, montrons aux gens qu'il n'y a pas que la lance pour soloter le jo dans la vie. ( et pas que le cheat non plus si j'ai regardé ces quelques vidéos.... il suffit de comparer avec un bon copain hammer qui t'aide à en tuer un, ensemble on fait plus de temps que le mec tout seul qui jout moins bien)

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2