Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Nouveau mh wii?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
webnode
Membre

Pseudo joueur: tlaw
Rang: 110
Version du jeu: euro
Masculin Averto:

MessageSujet: Nouveau mh wii?   Dim 16 Jan 2011 - 3:08

Bonjour je voudrai savoir s'il y aurat un autre mh sur la wii car ne possédant pas la psp je suis en manque de decouvertes... Et de nouveau monstres armures armes et item viiiite un nouveau volet wii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dechuoubeni
Membre

Pseudo joueur: Dechu
Rang: Nya
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Nouveau mh wii?   Dim 16 Jan 2011 - 11:53

Vu le succès ridicul de tri au japon, l'immense succès de 3rd sur psp, et le fait que le prochain Mh sortira sur 3DS, ma main coupée au feu qu'on aura jamais de nouveau mh sur wii, et tant mieux.
uragaan
Membre

Pseudo joueur: hunter
Rang: 60
Masculin Inscription: 12/06/2010

MessageSujet: Re: Nouveau mh wii?   Dim 16 Jan 2011 - 11:58

Dechuoubeni a écrit:
Vu le succès ridicul de tri au japon, l'immense succès de 3rd sur psp, et le fait que le prochain Mh sortira sur 3DS, ma main coupée au feu qu'on aura jamais de nouveau mh sur wii, et tant mieux.

Pourquoi tu dit tant mieux!! Ouch ce jeu est mortellement bien.Ce doit-être le meilleur jeu wii(en tout cas pour moi)
Reborn D.
Membre

Pseudo joueur: Reborn
Rang: =_=
Version du jeu: =_=
Masculin Inscription: 20/05/2009

MessageSujet: Re: Nouveau mh wii?   Dim 16 Jan 2011 - 12:08

Peut-être mais avant tout Mh est un jeux psp,rien ne vaux un Mh dans le train,dans ton lit,dans ton fauteuil.Vive MH sur psp!!(Même si sur wii il est pas mal non plus=_=)
webnode
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Nouveau mh wii?   Dim 16 Jan 2011 - 14:22

S'ils le sortent sur 3ds le jeu me marchera surement pas sur la ds XL( celle juste avant)... Je vais devoir la revendre pour m'acheter une 3ds... Ou une psp...
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: Nouveau mh wii?   Lun 17 Jan 2011 - 8:46

Dechuoubeni a écrit:

Spéculations spéculations... en plus, on verra bien ce que ça peut donner niveau maniabilité si ça arrive, mais ça va être horrible What a Face

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
uragaan
Membre

Pseudo joueur: hunter
Rang: 60
Masculin Inscription: 12/06/2010

MessageSujet: Re: Nouveau mh wii?   Lun 17 Jan 2011 - 20:40

Reborn D. a écrit:
Peut-être mais avant tout Mh est un jeux psp,rien ne vaux un Mh dans le train,dans ton lit,dans ton fauteuil.Vive MH sur psp!!(Même si sur wii il est pas mal non plus=_=)

J'avoue ne pas connaitre mh sur PSP.Je te comprend quand tu dis que c'est bien de jouer partout.Je m'avoue vaincu par mh sur PsPvive M-H sur PSP
webnode
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Nouveau mh wii?   Lun 17 Jan 2011 - 21:46

C'est vrai que mh sur ds va être moche ( s'ils en sortebt ub sur 3ds), les graphismes sont plus nul que l'iphone qui est sorti il y a bien plus longtemps! Enfin, "plus nuls" les graphismes de l'iphone sont bien quand même mais l'ecran est différent d'une ds: on tape pas dessus comme un malade avec un stilet. Donc si c'est pour avoir des graphismes à la dragon quest ( très moche sur ds) c'est même pas la peine. -_-. merci de poster ici si quelqu'un à des nouvelles et/ou des réactions à faire.
cguignol

MessageSujet: Re: Nouveau mh wii?   Mar 18 Jan 2011 - 8:31

webnode a écrit:
C'est vrai que mh sur ds va être moche ( s'ils en sortebt ub sur 3ds), les graphismes sont plus nul que l'iphone qui est sorti il y a bien plus longtemps! Enfin, "plus nuls" les graphismes de l'iphone sont bien quand même mais l'ecran est différent d'une ds: on tape pas dessus comme un malade avec un stilet. Donc si c'est pour avoir des graphismes à la dragon quest ( très moche sur ds) c'est même pas la peine. -_-. merci de poster ici si quelqu'un à des nouvelles et/ou des réactions à faire.

La Wii fait des graphismes plus moches que l'Iphone aussi What a Face
Par contre je suis sûr que l'idée d'avoir de la profondeur dans le jeu aiderait à mieux percevoir les distances et être plus précis sur ses coups Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: Nouveau mh wii?   Mar 18 Jan 2011 - 15:33

Je voudrais juste rappeler quelque chose.
La puissance d'une console, et les graphismes des jeux sur la console, c'est pas la même chose ^^'
Je rapelle que 95% des jeux de wii tourne largement sur gamecube ^^'

Donc franchement, la 3DS, en toute logique, vas surement essayer d'avoir de beau graphismes.
Car le gameplay de la DS, avec des graphismes 3D de bonne qualités qui manquait àa la DS, en toute logique ça peut faire un carton ^^'

Pas mal de gens ont dit que la ps2 était plus puissante que la gc uniquement à case des cinématiques des ff, alors que sur gc tu n'avais aucun jeu qui soignait les cinématiques.
ça m'étonnerais pas que là encore, on dise "machin est mieux que machin" juste en regardant les jeux qui sous exploite la console, et non pas les caractéristiques techniques de l'engin.

Donc des graphismes plus nul que l'iphone franchement, pour la 3DS, ça me fais marrer ^^'
Donc si c'est pour avoir des graphismes à la dragon quest ( très moche sur ds) c'est même pas la peine
Avec la 3DS, tu peut-être sur qu'ils vont augmenter la puissance, pour se débarasser du défaut principale de la DS : les graphismes 3D.

webnode
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Nouveau mh wii?   Mar 18 Jan 2011 - 17:07

Je ne dit pas ca sans preuve je l'ai lut dans l'article d'un magazine prédentant la 3ds. Ne va pas croire que j'invente cela! On ne peut pas juger à la vue des cinématique je suis d'accord avec toi. Mais l'info est fiable et prouvée, je ne m'aviserais jamais de dire cela sans aucune preuve, je ne suis pas là pour baratiner. Je n'ai ni la gc ni la ps2 et je ne balance pas des conneries comma ca, genre j'ai pas vérifié avant de le dire -_-'. Cguignol: bah, on verra je suis impatient de voir tou ca!
Ragiaku-Wolf
Membre

Pseudo joueur: Ragiaku
Rang: 112
Version du jeu: Européene
Masculin Inscription: 26/01/2010

MessageSujet: Re: Nouveau mh wii?   Mar 18 Jan 2011 - 17:51

pour savoir ce que c'est que la 3DS, rendez vous a partir du 19 janvier a cette page:

http://live.nintendo3ds.nintendo-europe.com/francais.html

vous ne pourrez pas avoir plus fiable comme information, qu'ici. (je rappel que la transmission sera en anglais, car c'est une transmission européenne)

info prise a partir d'ici: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2010/assistez_agrave_lavant-premiegravere_europeacuteenne_de_la_nintendo_3ds_agrave_amsterdam_avec_la_retransmission_internet_live__30940.html
cguignol

MessageSujet: Re: Nouveau mh wii?   Mer 19 Jan 2011 - 12:59

webnode a écrit:
Je ne dit pas ca sans preuve je l'ai lut dans l'article d'un magazine prédentant la 3ds. Ne va pas croire que j'invente cela! On ne peut pas juger à la vue des cinématique je suis d'accord avec toi. Mais l'info est fiable et prouvée, je ne m'aviserais jamais de dire cela sans aucune preuve, je ne suis pas là pour baratiner. Je n'ai ni la gc ni la ps2 et je ne balance pas des conneries comma ca, genre j'ai pas vérifié avant de le dire -_-'. Cguignol: bah, on verra je suis impatient de voir tou ca!

On sait que le producteur de MH a parlé de l'éventualité de mettre Monster Hunter sur 3DS... mais c'est tout. On ne sait pas si ça sera un Diarrhée Village, si ça sera vraiment fait et ce que ça représentera sur le plan graphique. Dans tous les cas, ça ne pourra pas être plus moche que sur PSP, et c'est déjà ça Ah

Nex
Membre

Pseudo joueur: Nex
Rang: Hap
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Nouveau mh wii?   Mer 19 Jan 2011 - 15:54

Seulement en affichant les graphismes d'Epic citadel, la batterie de l'iphone a une autonomie de 30 minutes. :hap: Allez rendors toi c'est pas grave. Ce que pourrais afficher la 3DS est largement suffisant pour nous fournir un excellent MH.
webnode
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Nouveau mh wii?   Mer 19 Jan 2011 - 16:10

T'a un iphone nex? Moi j'en ai un et les graphisemes d'epic citadel durent + que 30 min. Et je ne parlai pas de l'autonomie de la batterie mais des graphismes,et l'info est sûre ( le "rendors toi, c'est pas grave" est déplacé) de plus, je ne dit pas qu'un mh sur 3ds est forcément nul loin de là.

Nouveau mh wii?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant