|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Nouveau mh wii? Sam 29 Jan 2011 - 16:20 | |
| Rien que pour jouer a MHFU, j'ai passé presque une demi année de jeu en solo (les quête de la guilde et village), pour faire tout ce que je voulait faire dessus. avec MHP3rd, tu risque de faire un bon trimestre a ce jeu, si tu joue en solo. (j'ai pas le jeu, mais c'est ce que je pense)
en claire, rien que pour ces deux jeux, la PSP vaux d'être acheté car tu risque d'y jouer longtemps une fois ces jeux en possession. de plus, y a plein d'autre jeux bien dessus etc...
après je dit ça, mais tu fait ce que tu veux, je t'informe^^. |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveau mh wii? Mar 1 Fév 2011 - 2:12 | |
| Je possède MHP3 ^^ Même si la difficulté a été un peu réduite, le fun propre aux MH y est. Je plussoie Ragia, tu en aura pour un bon moment pour le finir en long en large et en travers  Personnellement j'ai fini que le village car j'ai promis a un pote de faire la guilde avec lui, mais...mais...c'est dur T_T Franchement la psp, je sais pas quels genre de jeux tu aimes mais si on prend les MH, les Disgaea et autre tu en a pour ton argent! Des centaines, voire des milliers d'heures de jeu si t'es un fou furieux  ^^ Rien que ces deux licences ont une durée de vie colossale... Après les possibilités sont grandes selon tes gouts en la matière. Bref cessons incessamment ces sottises insensées, et revenons au sujet  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
gleste008 Membre
 | Sujet: Re: Nouveau mh wii? Jeu 24 Fév 2011 - 15:26 | |
| coucou eu juste pour savoir qu'elle psp faut acheter a la fin ^^ car je mis connais aps du tout et je vais surrement en recevoir une prochainement et ba je sais pas la qu'elle prendre , si on peut me dire qu'elle sorte de psps prendre mercie ( psp slim ou chée pas trop ^^ ) |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1590 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Nouveau mh wii? Jeu 24 Fév 2011 - 16:08 | |
| Personnellement, je te conseille de ne pas acheter la psp. Je m'expliquer, il y a peu, SONY annonçait l'arrivée de sa NGP prévue probablement pour fin 2011. Cette console possèdera 2 stciks analogiques, ce qui est considérablement avantageux pour jouer à un mh psp... De plus les jeux psp seront compatible sur la ngp ( il faudra juste acheter les jeux monster hunter au format numérique sur le playstation store  ). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveau mh wii? Jeu 24 Fév 2011 - 16:11 | |
| | gleste008 a écrit: | | coucou eu juste pour savoir qu'elle psp faut acheter a la fin ^^ car je mis connais aps du tout et je vais surrement en recevoir une prochainement et ba je sais pas la qu'elle prendre , si on peut me dire qu'elle sorte de psps prendre mercie ( psp slim ou chée pas trop ^^ ) |
Soit t'attends la sortie de la NGP, soit tu prends une PSP 2000/3000, mais évite la PSP Go, la maniabilité de celle-ci est pas super adaptée à Monster Hunter.
Ah, et le jeu est pas encore sorti hors japon, donc soit il te faut une "vieille PSP" (qui soit flashable) pour avoir les trad, soit tu te débrouilles avec, soit tu patientes 
EDIT : grillé par Tony  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
gleste008 Membre
 | Sujet: Re: Nouveau mh wii? Jeu 24 Fév 2011 - 17:45 | |
| ok ba je pense prendre une psp slim ou 3000 (on verra se que je trouve) avec MHfredom et je la flasherais pour MHportable 3rp (je crois que s'est sa) enfin si c'est possible
par contre tony pour le format numérique cher pas quoi esque il faut la wi-fi ? parceque je neut les pas et je suis pas prés de l'avoir
ps: les anciens jeu de psp (mh freedom) sont compatible avec toute les psp ? |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveau mh wii? Ven 25 Fév 2011 - 8:13 | |
| | gleste008 a écrit: | | ok ba je pense prendre une psp slim ou 3000 (on verra se que je trouve) avec MHfredom et je la flasherais pour MHportable 3rp (je crois que s'est sa) enfin si c'est possible |
La 3000 n'est pas flashable. Certaines 2000 sont flashables.
| Citation: | par contre tony pour le format numérique cher pas quoi esque il faut la wi-fi ? parceque je neut les pas et je suis pas prés de l'avoir |
J'ai rien compris à ce que t'as dit.
Si tu parles de "comment on télécharge un jeu du playstation store", il faut pouvoir faire accéder ta PSP à internet via du Wi-fi.
| Citation: | ps: les anciens jeu de psp (mh freedom) sont compatible avec toute les psp ? |
Oui.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
gleste008 Membre
 | Sujet: Re: Nouveau mh wii? Sam 26 Fév 2011 - 12:45 | |
| [quote="cguignol"] | gleste008 a écrit: | par contre tony pour le format numérique cher pas quoi esque il faut la wi-fi ? parceque je neut les pas et je suis pas prés de l'avoir |
J'ai rien compris à ce que t'as dit.
Si tu parles de "comment on télécharge un jeu du playstation store", il faut pouvoir faire accéder ta PSP à internet via du Wi-fi.
c'était bien se que je voulais dire et dnc ba je pourrai pas ^^ sinnon mercie de ta réponse sur se @+ |
|
 | |
Legacy Membre

| Sujet: Re: Nouveau mh wii? Sam 25 Juin 2011 - 17:21 | |
| je dois dire, que le jeux sur wii est vrément faible, le contenue est médiocre , alors que sur psp *-* rien à redire ca déchire
|
|
 | |
barroju Membre

Messages: 159 Age: 14 Pseudo joueur: juju Rang: hum Version du jeu: française bien sur Averto:  Inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Nouveau mh wii? Sam 25 Juin 2011 - 17:49 | |
| je vais me flinguer serieux |
|
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Nouveau mh wii? Sam 25 Juin 2011 - 20:26 | |
| "le jeux sur wii est vrément faible" phrase qui ne veut rien dire.
"je vais me flinguer serieux" Merci de ne pas flooder à nouveau. |
|
 | |
Legacy Membre

| Sujet: Re: Nouveau mh wii? Sam 25 Juin 2011 - 20:34 | |
| Faible dans le contenue :p |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Nouveau mh wii? Lun 27 Juin 2011 - 8:28 | |
| Bon, les rois du déterrage inutile, qui postez pour donner un avis absolument pas argumenté : abstenez-vous.
Prochain coup et c'est l'avertissement  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
|