Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Sam 5 Fév 2011 - 8:48 | |
| C'est pas pour être HS mais j'adore ton dessin xD |
|
wilhunter Membre

Messages: 103 Age: 17 Pseudo joueur: Wil Rang: 93 Version du jeu: euro Inscription: 19/09/2010
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Sam 5 Fév 2011 - 13:24 | |
| ps : le dessin était.... MEGA XD Comme quoi, quand tu ne fait pas dans le spontanée tu peut-être bon  |
|
wilhunter Membre

Messages: 103 Age: 17 Pseudo joueur: Wil Rang: 93 Version du jeu: euro Inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Sam 5 Fév 2011 - 13:59 | |
| Deuxième vidéo dispo, elle est mieux! |
|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Lun 7 Fév 2011 - 9:01 | |
| | wilhunter a écrit: | | cguignol a écrit: | | wilhunter a écrit: | sinon j'ai fais une quarantaine de jho dont une trentaine capturé. Je jous à 95% de mon temps à la GS, je jouais particulièrement mal ce matin là  je rattraperais tous ça ^^ |
Cette phrase m'interpelle 
J'ai trouvé quelqu'un qui joue encore plus mal que moi, tout en ayant 5 fois plus de Jho au compteur |

J'ai préféré vous faire un dessin finalement, car c'est pas claire.
edit: la prochaine vidéo sera un barioth +, je me suis dit ça car je lai particulièrement bien géré au marteau avec la vangis gemmé evasion +1 donc j'espère cette fois ci que j'apprendrais plus de chose,enfin la vidéo sera moins longue... j'espère trouver un support convenable d'ici là! |
Le dessin sous paint ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|