Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

COUP de GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kian
Membre

Masculin Inscription: 02/05/2010

MessageSujet: COUP de GUEULE   Dim 6 Fév 2011 - 23:15

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare Arg Arg Arg Rocket Fou Arg
est-ce donc des analphabète qui a MH ?

encore une fois , moi n'ayant que rarement le temps de jouer je me connecte sur le serveur recrutement.. mon but: je faire rapidement les monstres que je me suis fixé pour cette rapide session. giginox, barioth ou gobul.
evidement je vais dans une room dédié à ces monstres mais à chaque fois on dirai que des analphabète squate la zone en proposant toutes les quêtes qu'ils voulaient , même des quêtes arènes sans voir pendant près de 45min l'ombre du mob indiqué dans la supposé room dédié.

alors je dis ras le bol des analphabète, vous savez lire les gens. alors quand vous voyez marqué rathian si vous y aller c pour tuer de la rathian et non du grand jaggi.
je peu concevoir qu'il puisse y avoir entre deux quête une exception( un joueur à qui il faut un quête urgente pour levelup, ...)

mais quand tu vois un gars qui se ramène de nul part , qui sélectionne une quête sans aucun rapport avec le mob de la room, et qui en plus , oui en plus ose se permettre de dire " plz,help me" , vous avez juste envie de prendre votre marteau et de fracasser la tête de cet analphabète.
Kaola ET pire lorsque vous décidez de changer de monstre et que par politesse vous décidez de changer de room pour ne pas imposer vos envies aux autre joueur. vous voyer 2room dédié au monstre que l'analphabète voulait avec 1 pauvre gars entrain d'attendre des coéquipiers

alors par pitié svp lisez , aller ou créer des room pour les monstres que vous souhaitez en tenant compte de votre niveau
ou il y a des room sans objectif précis qui ne demande que des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: COUP de GUEULE   Lun 7 Fév 2011 - 8:55

Topic sans intérêt, mais je comprends tout à fait ce cri de rage Ah

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
wilhunter
Membre

Pseudo joueur: Wil
Rang: 93
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 19/09/2010

MessageSujet: Re: COUP de GUEULE   Lun 7 Fév 2011 - 13:20

En effet, ce problème est récurent, plus particulièrement de 8h à 20 heure le week-end heure française. Allez savoir pourquoi, c'est mon constat.

Là où je vis (nouvelle calédonie 10h d'avance avec la france), j'ai pour habitude de jouer avec des anglais ou des allemands, et surprise, je rencontre moins ce problème...
Les français seraient donc plus composés d'"analphabètes"?
Une fois, je fais un alatréon avec trois anglais assez matures, l'un gunner tir aquamatique bien stuféé pourissant les ailes les autres avec soit kata ala améioré soit lueur ala bref, et moi avec ma gs supplice v ...

Lors d'une quête, un de nos camarades est deconecté (bad) dés le début.
Alors on abandonne, on l'attend... je précise qu'il n'y a personne sur le serveur recrutant un jour de la semaine comme celui la à 3h du mat heure fr. (140 personnes contre 500 une dizaine d'heure plus tard)
et là, un inconnu se pointe, avec son rang 32.
Mon camarade lui explique gentillement un anglais de s'en aller car on attend un pote et que de toutes façons il est encore un débutant.
Naturellement, il comprend pas et regarde mon profil en disant "ha! un français!"
Alors je lui traduit ce qu'a dit le copain et la il dit: "ok mais je voudrais savoir une chose, comment on fait pour avoir du carbalite"

Après m'être livré à de longues explications bouffant la fenêtre de chat, il est content et se barre en disant merci ( bon ça va, y a pire )
Tout ça pour dire si c'est moi ou les français on plus de billes dans leur rang?
Dechuoubeni
Membre

Pseudo joueur: Dechu
Rang: Nya
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: COUP de GUEULE   Lun 7 Fév 2011 - 17:17

Quand je vois les merveilles qu'on a sur ce forum, et le nombre impressionnant de bons joueurs conaisseurs et de gens respectueux que je vois quand je me balade sur un forum anglais, je me dis que ce sont bien les français qui sont les mille-pattes dans l'histoire...
artis78
Membre

Pseudo joueur: arthur
Rang: 21
Version du jeu: française
Masculin Inscription: 23/06/2010

MessageSujet: Re: COUP de GUEULE   Lun 7 Fév 2011 - 20:51

Je suis cent pour cent d'accord, combien de fois on tombe sur des débutants qui pourrissent littéralement les rooms, on a aussi maintenant on à même droit a des joueurs qui créent des villes expert seulement, et oh magie on voit des joueurs de rang 20 dans la salle Laughing

ps: après je dis sa mais je suis rang 21 ^^
webnode
Membre

Pseudo joueur: tlaw
Rang: 110
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: COUP de GUEULE   Lun 7 Fév 2011 - 21:02

Ouais c'est pas faux. Souvent un fr viens dans une ville où je suis et propose sa petite quette de m.... et ne comprend pas qu'on veux pas l'aider ( faut quand même pas être fin) et ne veux pas non plus s'en aller alors des fois il s'en vas après 10-20 min d'explication, des fois on se casse et on recrée une autre ville.
C'est moi ou il y a vraiment beaucoup de francais atardés sur mh3?
Des fois ca énerve vraiment genre tu vas bouffer dans 10 min ta juste le temps de faire ta quête et ton pote te mp qu'il peut pas revenir car il avait bug et que maintenant la ville est pleine à cause d'un gars qui "pollue le jeu".
Franchement, ces francais, c'est n'importe quoi! xD
wilhunter
Membre

Pseudo joueur: Wil
Rang: 93
Masculin Inscription: 19/09/2010

MessageSujet: Re: COUP de GUEULE   Mar 8 Fév 2011 - 7:36

webnode a écrit:
Ouais c'est pas faux. Souvent un fr viens dans une ville où je suis et propose sa petite quette de m.... et ne comprend pas qu'on veux pas l'aider ( faut quand même pas être fin) et ne veux pas non plus s'en aller alors des fois il s'en vas après 10-20 min d'explication, des fois on se casse et on recrée une autre ville.
C'est moi ou il y a vraiment beaucoup de francais atardés sur mh3?
Des fois ca énerve vraiment genre tu vas bouffer dans 10 min ta juste le temps de faire ta quête et ton pote te mp qu'il peut pas revenir car il avait bug et que maintenant la ville est pleine à cause d'un gars qui "pollue le jeu".
Franchement, ces francais, c'est n'importe quoi! xD

NOUS sommes n'importequoi, je propose de cacher notre identité!
*wil va sur son profil et réécrit sa définition: english player (not french player dw)*
Nex
Membre

Pseudo joueur: Nex
Rang: Hap
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: COUP de GUEULE   Mar 8 Fév 2011 - 11:57

kian a écrit:
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare Arg Arg Arg Rocket Fou Arg
est-ce donc des analphabète qui a MH ?

encore une fois , moi n'ayant que rarement le temps de jouer je me connecte sur le serveur recrutement.. mon but: je faire rapidement les monstres que je me suis fixé pour cette rapide session. giginox, barioth ou gobul.
evidement je vais dans une room dédié à ces monstres mais à chaque fois on dirai que des analphabète squate la zone en proposant toutes les quêtes qu'ils voulaient , même des quêtes arènes sans voir pendant près de 45min l'ombre du mob indiqué dans la supposé room dédié.

alors je dis ras le bol des analphabète, vous savez lire les gens. alors quand vous voyez marqué rathian si vous y aller c pour tuer de la rathian et non du grand jaggi.
je peu concevoir qu'il puisse y avoir entre deux quête une exception( un joueur à qui il faut un quête urgente pour levelup, ...)

mais quand tu vois un gars qui se ramène de nul part , qui sélectionne une quête sans aucun rapport avec le mob de la room, et qui en plus , oui en plus ose se permettre de dire " plz,help me" , vous avez juste envie de prendre votre marteau et de fracasser la tête de cet analphabète.
Kaola ET pire lorsque vous décidez de changer de monstre et que par politesse vous décidez de changer de room pour ne pas imposer vos envies aux autre joueur. vous voyer 2room dédié au monstre que l'analphabète voulait avec 1 pauvre gars entrain d'attendre des coéquipiers

alors par pitié svp lisez , aller ou créer des room pour les monstres que vous souhaitez en tenant compte de votre niveau
ou il y a des room sans objectif précis qui ne demande que des joueurs.

Tu veux parler d'analphabètes dans ton genre? study
PS: J'ai pas tout noté je pense. :hap:
Hunter34300
Membre

Pseudo joueur: Sofian
Rang: 17
Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap.
Masculin Inscription: 20/10/2010

MessageSujet: Re: COUP de GUEULE   Mar 8 Fév 2011 - 13:51

Je crois que par analphabète il entend bien pire que sa Nex, il doit surement parler de gens qui font du : "kikoo lé kopain, on fa bouFé du Gran jaG1 ???" alors que la mission est clairement une mission Jho par exemple. Si c'est pas sa, dîtes moi tout de suite que je suis con (A vos risques et périls =_=)
Voir le profil de l'utilisateur http://h-o-r.forumgratuit.org
cguignol

MessageSujet: Re: COUP de GUEULE   Mar 8 Fév 2011 - 13:56

Je pense que Nex trollait comme un gros porc, cf. son smiley favori : :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
Rathalos - 06
Membre

Pseudo joueur: Mehdi
Rang: ^_^
Version du jeu: Version Européene PAL (Francaise)
Masculin Inscription: 27/10/2010

MessageSujet: Re: COUP de GUEULE   Mar 8 Fév 2011 - 14:00

Je comprends parfaitement ce ''Coup de Gueule
Oui c'est ca Hunter34300 Smile
@ Nex : (=_=)'
cross79
Membre

Pseudo joueur: yann
Rang: 51+
Version du jeu: euro, sans wiispeak et clavier
Masculin Inscription: 17/01/2011

MessageSujet: Re: COUP de GUEULE   Mar 8 Fév 2011 - 14:14

j'avoue que c'est énervant les " kikoulol " qui se pointe dans une room dédie au jho ou meme a quête+ et il se permette de dire " slt go fair gd jag1 pr m'aidé". Sa me bouffe perso j'en ai renvoyé ch** plus d'un .

sinon bonne idée se coup de gueule
Niavlys
Membre

Pseudo joueur: Syl
Rang: 80
Version du jeu: Européen
Masculin Inscription: 13/01/2011

MessageSujet: Re: COUP de GUEULE   Mar 8 Fév 2011 - 14:29

oui bonne idée mais ça ne fera rien avancé ^^

Les français sont des assistés et des feignants (une étude le prouve) donc à part changer de pays on ne peut malheureusement rien faire.

Perso je trouve qu'il manque quelque chose dans le jeux.

tu as des serveurs de 0 à 31 et après 31+ il n'y a plus rien comme limite.

0-31
31-51
51- illimité

Mais aussi pourquoi ne pas limiter les quetes en fonction du but. Genre le créateur de la ville sélectionne Rathian ben seules les quetes rathian apparaissent qu'elles soient spéciales, de bas rang ou de haut rang.

Là on ne serait plus emmerdé par tout ces noobs qui ne savent pas lire.

Ou des villes en fonctions des monstres là ce serait génial. Et là nous pourrions vraiment être sur à 100% de farmer le monstre du nom que porte la ville ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php
Nex
Membre

Pseudo joueur: Nex
Rang: Hap
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: COUP de GUEULE   Mar 8 Fév 2011 - 14:42

cguignol a écrit:
Je pense que Nex trollait comme un gros porc, cf. son smiley favori : :hap:

Je trouvais ça triste qu'il se plaigne de ses congénères. :/
cguignol

MessageSujet: Re: COUP de GUEULE   Mar 8 Fév 2011 - 14:48

Niavlys a écrit:
oui bonne idée mais ça ne fera rien avancé ^^

Les français sont des assistés et des feignants (une étude le prouve) donc à part changer de pays on ne peut malheureusement rien faire.

C'était beau comme analyse sociologique à l'emporte-pièce :hap:

Perso je dirais que c'est surtout que la plupart des joueurs sont d'un âge plutôt jeune, et donc par conséquent un peu moins regardant sur les manières de demander de l'aide Ah Certains sont complètement cons et tétus, mais d'autres font plus attention quand on leur fait remarquer.

Vu que je joue quasi tout le temps sur nos serveurs frenchy, bien évidemment que les 3/4 des relous sont français... mais avec les vacances de noël, j'ai vu un paquet de chouineurs étranger débouler sur "notre" serveur à base de "help plz", avec une certaine insistance flower

Après, pour avoir joué sur recrutant récemment, des muets, des mecs qui font pas gaffe au serveur et des ploucs stuffés comme des babouins qui quittent en plein milieu de partie parce qu'ils se font trop lyncher, les squatteurs de slot qui forcent à changer de ville, ça existe à l'étranger également flower

Je me garderai donc, pour ma part, d'avoir des préjugé sur telle ou telle nationalité avant d'avoir joué avec les joueurs, sachant que les cons, c'est comme les mauvais chasseurs, y'en a partout Trash

Et pour les villes en fonction du monstre, tu peux le faire sur recrutant Wink

COUP de GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant