Messages: 214Age: 32Pseudo joueur: SylRang: 80Version du jeu: EuropéenInscription: 13/01/2011
Sujet: Re: COUP de GUEULE Jeu 10 Fév 2011 - 14:03
Lazulite a écrit:
Deviljho je l'ai dèjà owned une fois, mais bon, y ma tué tellement de fois que j'ai pas envie d'en parler ...
En fait je remarqué que si j'avais du mal, c'est parce que j'étais en mone Online, seul contre le Barroth, donc sa vie augmente quand même pas mal, j'ai réussi à le owned peu de temps après avec la même armure et la même arme en solo, mais avec beaucoup de mal.
m128 : Barioth, Lagiacrus, Rathalos, Gigginox, Agnaktor, Uragaan, Diablos je les fait en solo.
tu solote pas un barroth+ mais tu solote un uragaan+ ou un diablos+ ou un barrioth+ là tu nous prends pour des cons c'est pas possible autrement !
Messages: 1767Age: 19Rang: 320Version du jeu: EUROInscription: 05/06/2010
Sujet: Re: COUP de GUEULE Jeu 10 Fév 2011 - 18:39
Niavlys, on a tous notre bête noir à mh ^^' Et puis franchement, le baroth est vraiment LE TUEUR DE NOOB low rank. Moi aussi il m'as casser la gueule :dents cassées:
FTW, je ne solote pas les monstres + -_- ... mais les monstres normaux Quand on regarde les différences entre l'armure Ludroth et l'armue Jhen Mohran, faudrait être aveugle pour pas voir l'écart important entre les deux défenses.
Messages: 5574Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: COUP de GUEULE Ven 11 Fév 2011 - 7:47
Lazulite a écrit:
FTW, je ne solote pas les monstres + -_- ... mais les monstres normaux Quand on regarde les différences entre l'armure Ludroth et l'armue Jhen Mohran, faudrait être aveugle pour pas voir l'écart important entre les deux défenses.
Sauf que la défense brute, par rapport aux talents utiles, ça ne sert à rien. C'est pas une histoire d'être aveugle ou non, c'est simplement une histoire de priorité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Messages: 214Age: 32Pseudo joueur: SylRang: 80Version du jeu: EuropéenInscription: 13/01/2011
Sujet: Re: COUP de GUEULE Ven 11 Fév 2011 - 8:08
m128 : peut être mais si un mec solote un barioth+ il doit soloté un barroth+ surtout que le barioth est bien plus chiant (je trouve). Bête noire oui tout le monde mais pas avec autant d'écart ^^
Lazulite : excuse je croyais que tu parlais de monstre+
Messages: 5574Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: COUP de GUEULE Ven 11 Fév 2011 - 8:12
Niavlys a écrit:
m128 : peut être mais si un mec solote un barioth+ il doit soloté un barroth+ surtout que le barioth est bien plus chiant (je trouve). Bête noire oui tout le monde mais pas avec autant d'écart ^^
Lazulite : excuse je croyais que tu parlais de monstre+
Mmmh, je suis pas forcément d'accord.
Personnellement, je suis plus à l'aise avec le Barrioth que le Barroth (je sais, ça peut sembler dingue), pour la simple et bonne raison que malgré sa vitesse et sa force de frappe, le Barrioth offre des fenêtres d'attaque (GS) plus faciles que le Barroth. Et au marteau, c'est encore plus flagrant.
Le Barroth te tourne autour 10 ans (le plus casse-pied ce truc), fonce comme un dingue à 20 mètres, faut lui courir après, il recule, c'est chiant.
Bon, j'ai fait beaucoup plus de Barrioth que de Barroth et ça fait longtemps que je n'ai pas fait ce dernier, donc peut-être que mes souvenirs brumeux sont trompeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Messages: 1767Age: 19Rang: 320Version du jeu: EUROInscription: 05/06/2010
Sujet: Re: COUP de GUEULE Ven 11 Fév 2011 - 23:22
cguignol, franchement le baroth est super easy à la gs Plus que la barioth. Par contre je jou PAS DU TOUT en charging je préviens, ça jou peut-être faudras que je te montre comment faire. Par contre, je n'en ais fait qu'en solo à la gs, pas en multi, mais logiquement ça passe aussi.
Sujet: Re: COUP de GUEULE Lun 21 Fév 2011 - 13:15
m128 a écrit:
cguignol, franchement le baroth est super easy à la gs Plus que la barioth. Par contre je jou PAS DU TOUT en charging je préviens, ça jou peut-être faudras que je te montre comment faire. Par contre, je n'en ais fait qu'en solo à la gs, pas en multi, mais logiquement ça passe aussi.
Sans charging, effectivement, c'est pas trop dur, je plussoie.