[Al] Membre

Messages: 47 Age: 15 Pseudo joueur: Guerrier Rang: 12 Version du jeu: européene Averto:  Inscription: 26/10/2010
 | Sujet: MH3rd [was or not was that is the question] Mar 8 Fév 2011 - 9:11 | |
| Bonjour c'était pour savoir si le jeu Monster Hunter troisième sur portable était sorti, si oui donner moi le prix,si non donner moi le prix attendue =P Et en passant si il y aura un mode en ligne comme son grand frère sur la Wii (c'est à dire ,si vous avez pas compris ,monstre hunter tri) et si il y aura un opus sur une autre console ,merci et à bientôt =D |
|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: MH3rd [was or not was that is the question] Mar 8 Fév 2011 - 9:20 | |
| | [Al] a écrit: | Bonjour c'était pour savoir si le jeu Monster Hunter troisième sur portable était sorti,
|
Uniquement au japon.
| Citation: | si oui donner moi le prix,si non donner moi le prix attendue =P
|
comme les autres volets, entre 40 et 50€, sinon tu vas sur playasia, t'as le prix actuel 
| Citation: | Et en passant si il y aura un mode en ligne comme son grand frère sur la Wii (c'est à dire ,si vous avez pas compris ,monstre hunter tri)
|
Oui, y'a pas de raison de scier la branche du online, mais sur PSP c'est géré un peu différemment 
| Citation: | et si il y aura un opus sur une autre console ,merci et à bientôt =D |
On sait pas, mais pour l'instant on sent que Capcom se concentre sur les consoles portables.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
[Al] Membre

Messages: 47 Age: 15 Pseudo joueur: Guerrier Rang: 12 Version du jeu: européene Averto:  Inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: MH3rd [was or not was that is the question] Mar 8 Fév 2011 - 9:27 | |
| |
|