| | [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Mar 22 Fév 2011 - 14:56 | |
| Juste un topic histoire d'envoyer m128 au fin fond des abîmes de la dépression.  Pour ceux qui ne savent pas, je me suis mis à MHFU étant donné que je ne suis pas devant ma Wii en permanence, et que j'apprends à jouer correctement grâce à cet opus  L'autre jour, Dechu a chambré m128, en rapport à mon temps de 8 minutes face au plesioth (à la GS), comme quoi je devenais meilleur que lui, moi le boulet en chef, bref, vous avez compris  Le plesioth, c'est la saloperie de poisson à pattes qui met des coups d'épaule buggé jusqu'à la moelle, sort un coup de queue abusif histoire de bien surprendre son monde et qui sanctionne durement le pauvre chasseur à coups de -50% de vie en cas d'erreur.  Bref, quand vous voulez jouer GS charging avec lui, il faut s'attendre à une belle partie de plaisir quand vous êtes une burne dans mon genre Et bien, mon cher Mounet, sache que, durant mes vacances, je me suis employé à défoncer le Plesioth avec un quasi perfect (j'ai juste bloqué un coup d'épaule avec la garde de ma GS), et j'ai fait le temps magnifique de... 3minutes59 Equipement : lame ravageuse+ Armure : Kut-ku (attaque moy/resistance feu+5). Compagnon : cha-cha à la con qui balance des bombes et qui te bute les 3/4 du temps. Voilààà, c'est pas beautiful tout ça ?  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Dernière édition par cguignol le Jeu 24 Mar 2011 - 16:15, édité 1 fois (Raison : maj du titre) |
|
 | |
Mother-Brain Membre

Messages: 546 Age: 16 Pseudo joueur: drakce Rang: XXX Version du jeu: euro Inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Mar 22 Fév 2011 - 17:26 | |
| Je déteste le plésioth, et je joue GS sur unite alors je dit.... CHAPEAU MON COCO ^^
c'est loin d'être un monstre facile |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Mar 22 Fév 2011 - 17:50 | |
| | DraKce a écrit: | Je déteste le plésioth, et je joue GS sur unite alors je dit.... CHAPEAU MON COCO ^^
c'est loin d'être un monstre facile |
Le pire, c'est que maintenant je le trouve super facile ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Mar 22 Fév 2011 - 18:53 | |
| T'a fait un plesioth +? Un plesioth normal? Un X?(Quoique X je doute BEAUCOUP XD) |
|
 | |
Mother-Brain Membre

Messages: 546 Age: 16 Pseudo joueur: drakce Rang: XXX Version du jeu: euro Inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Mar 22 Fév 2011 - 21:10 | |
| je penche pour le normal car il a un équipement normal |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Mar 22 Fév 2011 - 23:20 | |
| Enjoy le titre, haha j'ai bien rit. Bravo cguignol  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Mer 23 Fév 2011 - 8:13 | |
| | Nat a écrit: | | T'a fait un plesioth +? Un plesioth normal? Un X?(Quoique X je doute BEAUCOUP XD) |
Normal pour l'instant, j'en suis aux quêtes 4* parce que je prends mon temps  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Mother-Brain Membre

| Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Mer 23 Fév 2011 - 17:02 | |
| tu as raison prends ton temps
et moi je suis enfin rang G1 ^o^ |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Mer 23 Fév 2011 - 17:38 | |
| le plesioth normal est chiant mais se fait rapidement. mais dès que tu vas gouter au plesioth +, la tu vas vraiment commencer a en ch**r lol^^ |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 400 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Mer 23 Fév 2011 - 17:44 | |
| Pfff, le plésioth moi je le faisais en .......:silence: Bref bien joué!
Signé: Le soloteur des 30minutes.
Non en vrai un plesioth+, je dois mettre dans l'eau 5min=_= |
|
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Mer 23 Fév 2011 - 18:59 | |
| cguignol, je vais te massacrer la tronche :hapsérieu: Tu as fait ça avec quels skills et avec quels stuff et quel def? Je vais te massacrer sale admin de mes deux :hapagressif: Tu va voir ce que c'est qu'une mutinerie :hapmenaçant: signé : le happiste en kalashnikof qui se cache dans le coffre de ta voiture 
Dernière édition par m128 le Mer 23 Fév 2011 - 21:55, édité 1 fois |
|
 | |
Mother-Brain Membre

| Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Mer 23 Fév 2011 - 19:11 | |
| | cguignol a écrit: | Equipement : lame ravageuse+ Armure : Kut-ku (attaque moy/resistance feu+5). Compagnon : cha-cha à la con qui balance des bombes et qui te bute les 3/4 du temps.
Voilààà, c'est pas beautiful tout ça ?  |
Voila et ces talents c'est un truc comme attaque moyenne, résiste feu je crois et sa défense avoisine les 200 environ |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 400 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Mer 23 Fév 2011 - 19:47 | |
| M,si tu veux mon stuff (0 dommage =_=)tu prend l'armure d'artilleur odeur mort(ou un truc dans le genre) avec un fusarbalete qui tire des munitions foudre et perçantes 2. Avec sa je fais un duo rang supérieur en moins de 10min, tu te place devant lui et tu lui tire 2/3 balle quand il fait son jet d'eau=_=
Ps: Nan mais c'est vrai que tu galère! |
|
 | |
Mother-Brain Membre

| Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Mer 23 Fév 2011 - 20:42 | |
| D'après ce que m'a dit M, il utilise jamais le fusar sur unite, et muscle odeur de mort, il a pas encore accés à cette armure je pense car il est face kusha |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | |
 | |
| | [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? | |
|