cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Ven 25 Mar 2011 - 15:53 | |
| J'ai Kaï, mais faut que je teste pour être sûr que ça marche bien  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Reborn D. Membre

Messages: 400 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Sam 26 Mar 2011 - 17:32 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=kSOi1GizEco&feature=
Si tu veux faire du charging sur un tigrex va voir,je pense que sa pourra t'aider niveau timing=_= |
|
Klaceyes Membre

Messages: 19 Age: 18 Pseudo joueur: Klaceyes Rang: 3 Version du jeu: PAL Inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re Sam 26 Mar 2011 - 18:52 | |
| Y'aurait pas un Kai sur wii? j'ai vu chez un pote un jour qu'il l'avait sur sa ps3 et sa marchait super bien Surtout que moi je suis un pauvre, je ne peux pas acheter de clé speciale T_T (O fait gg pour le Plesioth et le titi, moi j'en suis au Plesioth la et j'en chie...)
"Dire que j'etais rang 7 quoi, c'etait du tout cuit et maintenant je galere meme sur un vieu Plesioth" |
|
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | |
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Jeu 31 Mar 2011 - 22:16 | |
| A la GS je dois caser une Plesioth en 5 minutes, un Plesioth + en 18 minutes (pas retest depuis 3 plombes), donc un gros Jay²  Je retesterais très vite pour te déboité ton score è_é. Quand il dit, buggé jusqu'à la moelle, il est sérieux ... Genre tu roules sous lui, t'es à un mètre, il fait coup d'épaule dans le sens opposé à toi, bah PAF ! Tu te le prends en plein dans les gencives *smile*. |
|
Mother-Brain Membre

Messages: 546 Age: 16 Pseudo joueur: drakce Rang: XXX Version du jeu: euro Inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [POUR FAIRE RALER M128]cguignol et le plesioth... et le tigrex? Ven 1 Avr 2011 - 17:26 | |
| c'est le plésioth G qui est vraiment chiant == surtout seul, autant le narga G je met 24 min mais là non == |
|