| | aider les noobs a ne plus en etre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pingo9 Membre
Messages: 10 Age: 14 Pseudo joueur: samy Rang: 63 Version du jeu: euro Inscription: 26/11/2010
 | Sujet: aider les noobs a ne plus en etre Mer 23 Fév 2011 - 15:56 | |
| comme le titre l indique je veut aider les noob a n en plus en etre petit 1 arrêtez de mettre les piege au bord des mur car c est vraiment con petit 2 les monstres sont grand alors ne venais pas frapper au meme endroit que nous petit 3 contre le jhen j ai remarquer que les noobs touche a tout meme au objet inutile pour le momen(un jour un noob a fait sortir le pic alors que le jhen était sur le cote)  petit 4 arrêtez de nous frapper alors que le monstre sont fait pour ça. petit 5 ne rester pas dans le camp alors que nous nous combattant(ca m est arriver plusieur fois) ps:pour moi un noob n est pas une personne qui ne sait pas bien jouez mais une personne qui rempli tout c est defaut. |
|
 | |
Meteor Membre

Messages: 126 Age: 18 Pseudo joueur: Meteor Rang: 150 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: aider les noobs a ne plus en etre Mer 23 Fév 2011 - 16:59 | |
| petit 6 : Corrige tes fautes et écris bien petit 7 : Topic inutile et/ou stupide |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 400 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: aider les noobs a ne plus en etre Mer 23 Fév 2011 - 17:04 | |
| |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: aider les noobs a ne plus en etre Mer 23 Fév 2011 - 17:28 | |
| -pas d'accord avec le petit 2: car pour certains monstres, il faut faire faire toujours faire focus sur la même partie du corps. ex: Rathian; en effet il faut uniquement frapper dans sa tête (biensur, vous pouvez chercher a casser les différente parties du corps comme les ailes et la queue avant). il faut de la bonne coordination. si vous attaquer que la tête de la Rathian pendant tout le combat, même quand vous vous prenez des coup de la part des autres joueurs, le monstre ne survivra pas longtemps. et cela avec la grand majorité des monstres.
-pour le petit 3: ce sont pas des noobs, se sont des joueur qui découvrent et qui apprennent. c'est leurs premier jhen sans doute.
-pour le petit 4: si le monstre est dans la zone, alors ce n'est pas voulu. c'est peu être toi qui t'es placé dans sa trajectoire, car une fois l'attaque lancé, on ne peut l'arrêter.
-pour le petit 5: c'est juste que les personne sont absentes. en effet, le téléphone sonne chez toi, et t'a pas le temps d'envoyer un message comme quoi tu téléphone (et autres raisons etc...)
en gros parmi tes idée, il semblerai que le petit 1 soit peu être le seul juste, (allez on peut comme même mettre le petit 3 aussi). le reste n'est pas caractéristique du noob.
|
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: aider les noobs a ne plus en etre Jeu 24 Fév 2011 - 18:22 | |
| petit 3²: Quand on est noob on évite de faire un topic pour ne pas être un noob. |
|
 | |
lagia08 Membre

Messages: 51 Age: 17 Rang: ??? Version du jeu: euro Inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: aider les noobs a ne plus en etre Ven 25 Fév 2011 - 10:45 | |
| |
|
 | |
val. Membre

Messages: 536 Age: 41 Pseudo joueur: val Rang: 170 Inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: aider les noobs a ne plus en etre Ven 25 Fév 2011 - 11:43 | |
| faudrait peut-être arrêté de tout mélanger là ! Les noobs ne sont pas des boulets et vis et versa ! Et pendant que j'y suis...puisque noob est très certainement le mot le plus souvent employé sur ce forum, j'aimerais ajouté que qui n'est pas noob pour soi l'est de toute façon surement pour quelqu'un d'autre ! |
|
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: aider les noobs a ne plus en etre Ven 25 Fév 2011 - 12:21 | |
| | Citation: | audrait peut-être arrêté de tout mélanger là !
Les noobs ne sont pas des boulets et vis et versa !
Et pendant que j'y suis...puisque noob est très certainement le mot le plus souvent employé sur ce forum, j'aimerais ajouté que qui n'est pas noob pour soi l'est de toute façon surement pour quelqu'un d'autre ! What a Face
|
/me arrive dans l'arène armé d'un dico.
newbie < dérivée de new buy.Il s'agit d'un joueur qui vient d'acheter le jeu, et qui donc n'en maitrise pas toutes les subtilités, et peut merder. noob < gros con de service.Sa bêtise n'as que d'égale son niveau de jeu
Faut pas confondre noob et newbie. Les gens qui connaisse pas le terme newbie pour qualifier gentiment les nouveaux joueurs, veulent "laisser tranquille les noobs!", à cause des abrutis qui gueulent noob lorsqu'il faudrais parler de newbie.
Les noob n'aurait jamais du acheter le jeu.Les newbies viennent d'acheter le jeu, et disons que ça se voit trop pour l'instant aux goûts de certains  Ne confondons pas les deux s'il vous plait 
Et effectivement, on est toujours le con de quelqu'un.Surtout des cons eux-même  Plus la personne en face de vous est con par rapport à vous, plus elle vous trouve con.Je ne parle pas de différence culture, ou d'opinion, mais bien de connerie.Comme l'art de dire que "2+2=5 GRO CON" tout en se prenant pour le mathématicien du siècle 
désolé du petit HS  [Ceci était le mini coup de gueule de m128, présenté par lui même]
Nex < que pingo fasse un tuto contre les noobs, c'est vraiment ironique tu ne trouve pas?  |
|
 | |
Dj@yce Membre

Messages: 96 Age: 29 Pseudo joueur: Gothika Rang: 335 Version du jeu: PAL Inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: aider les noobs a ne plus en etre Ven 25 Fév 2011 - 12:32 | |
| De toute façon, je me suis rendu compte qu'ici, si tu n'es pas membre d'adhû ou vraiment proche de cette team, tu es un noob... Si tu calcules,tu strates pas tu es un noob Si tu joues pour jouer tu es un noob
C'est ce genre de topic qui pourris les forums... CE forum est LE plus complet en termes d'informations, de membres... Dommage qu'il y ai autant d'animosité, de lynchage et de topic merdique comme celui-ci ou le topic anti-noob...
M a avoir reponse a tout, tu deviens, tu deviens... lourd Désolé mais depuis quelques temps, j'ai du mal avec tes discours |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: aider les noobs a ne plus en etre Ven 25 Fév 2011 - 12:59 | |
| | m128 a écrit: | | Citation: | audrait peut-être arrêté de tout mélanger là !
Les noobs ne sont pas des boulets et vis et versa !
|
/me arrive dans l'arène armé d'un dico. |
Val a raison, les noobs ne sont pas des boulets. Et les boulets ne sont pas des noobs.
Un boulet, c'est un mec/femme sympa, maladroit, pas forcément très mauvais ni très bon mais avec qui tu passe un bon moment, malgré son lancer hasardeux d'un marqueur dans ta tronche qui t'as paralysé au moment où tu devais esquiver la charge du diablos.
Boulet, oui-oui, noob, non-non  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
val. Membre

Messages: 536 Age: 41 Pseudo joueur: val Rang: 170 Inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: aider les noobs a ne plus en etre Ven 25 Fév 2011 - 13:24 | |
| @m128 : je dirais que l'ironie est surtout que tu saches "pondre" des "coups de gueule" qui n'ont pas lieu d'être mais que tu sois totalement incapable de comprendre le sens d'une phrase....
remarque de la part de quelqu'un qui s'incruste dans ta ville en te sortant "vraoummmmm" "je suis un avion"....je ne devrais pas être plus surprise que ça....
maintenant on pourra dire qu'il y a :
- les newbies - les boulets - les noobs - un avion |
|
 | |
maxou81 Membre

Messages: 453 Age: 35 Rang: 82 Version du jeu: euro Inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: aider les noobs a ne plus en etre Ven 25 Fév 2011 - 13:32 | |
| | cguignol a écrit: | Un boulet, c'est un mec/femme sympa, maladroit, pas forcément très mauvais ni très bon mais avec qui tu passe un bon moment, malgré son lancer hasardeux d'un marqueur dans ta tronche qui t'as paralysé au moment où tu devais esquiver la charge du diablos. |
avoue que tu aimes jouer avec nous |
|
 | |
lagia08 Membre

Messages: 51 Age: 17 Rang: ??? Version du jeu: euro Inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: aider les noobs a ne plus en etre Ven 25 Fév 2011 - 13:35 | |
| @val: l'avion est un peut superflu, non? |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: aider les noobs a ne plus en etre Ven 25 Fév 2011 - 13:51 | |
| | maxou81 a écrit: | avoue que tu aimes jouer avec nous |
Voui
| lagia08 a écrit: | | @val: l'avion est un peut superflu, non? |
C'est vrai que ça prend de la place dans une ville qui ne peut accueillir que 4 chasseurs ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: aider les noobs a ne plus en etre Ven 25 Fév 2011 - 13:55 | |
| | Dj@yce a écrit: | De toute façon, je me suis rendu compte qu'ici, si tu n'es pas membre d'adhû ou vraiment proche de cette team, tu es un noob... Si tu calcules,tu strates pas tu es un noob Si tu joues pour jouer tu es un noob
C'est ce genre de topic qui pourris les forums... CE forum est LE plus complet en termes d'informations, de membres... Dommage qu'il y ai autant d'animosité, de lynchage et de topic merdique comme celui-ci ou le topic anti-noob...
M a avoir reponse a tout, tu deviens, tu deviens... lourd Désolé mais depuis quelques temps, j'ai du mal avec tes discours |
Là c'est les magnifiques explications de M transformées =/. Je vais pas les redonner mais faut savoir un truc, si ceux qui sont pas considèrer comme noob sont trèèèèèèès généralement proche de la team, c'est parce qu'ils sont pour la pluspart des gens interessant qui interessent les membres... |
|
 | |
| | aider les noobs a ne plus en etre | |
|