| | mon premier gameplay sur mh3 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
misteur_natsu

Messages: 30 Age: 15 Pseudo joueur: natsu Rang: 35 Version du jeu: euro Inscription: 07/02/2011
 | Sujet: mon premier gameplay sur mh3 Mer 23 Fév 2011 - 21:19 | |
| je me suis dit que j allais faire un topic avec une video d un qurupeco que j ai tué =p http://www.youtube.com/watch?v=bm5753aHqSA |
|
 | |
Amiral_Popov

Messages: 654 Age: 23 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: mon premier gameplay sur mh3 Mer 23 Fév 2011 - 23:17 | |
| Excellent cadrage. Pour le côté technique c'est très bien. Le niveau de jeu on s'en fout je peux pas critiquer je suis bien trop naze ^^ Continue et n'hésite pas à faire un beau montage, manque plus que des beaux commentaires tiens!  |
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: mon premier gameplay sur mh3 Jeu 24 Fév 2011 - 8:25 | |
| Pas trop mal cette vidéo, c'est lisible, tout ça. Concernant le niveau de jeu, bin c'est du bon gros bourrinage de bourrin bourrineur à base de spam mode Epée de la morpho, sans tenir trop compte des hitzones et du monstre... Donc là ça passe, mais je pense qu'il y a moyen de mieux faire  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
misteur_natsu

Messages: 30 Age: 15 Pseudo joueur: natsu Rang: 35 Version du jeu: euro Inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: mon premier gameplay sur mh3 Jeu 24 Fév 2011 - 9:34 | |
| en fait a la base j avais fait cette video pour faire decouvrir le jeu a mes potes donc j ai foncé dans le tas en mode barroth , mais j envisage d en faire d autre cette fois je me battrais plus techniquement pour qu elles soient destinées à un plus grand nombre de personnes |
|
 | |
[M129] jorpoe

Messages: 324 Age: 16 Pseudo joueur: Jordan Rang: 140 Version du jeu: Française Inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: mon premier gameplay sur mh3 Jeu 24 Fév 2011 - 9:39 | |
| Normalement a la morpho, si tu veux faire beaucoup de dégats, faut pas privélégier le coup a 54% en mode hache ? |
|
 | |
misteur_natsu

| Sujet: Re: mon premier gameplay sur mh3 Jeu 24 Fév 2011 - 9:43 | |
| franchement depuis que j ai decouvert le moyen de jouer avec l elem d une morpho qui doit etre eveiller j ai pris l habitude de jouer a 80% en mode lame (bon c est vrai que dans la video j ai la hache d eclaire et qu elle est foudre 180 mais c est l habitude u_u") |
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: mon premier gameplay sur mh3 Jeu 24 Fév 2011 - 10:36 | |
| | misteur_natsu a écrit: | | franchement depuis que j ai decouvert le moyen de jouer avec l elem d une morpho qui doit etre eveiller j ai pris l habitude de jouer a 80% en mode lame (bon c est vrai que dans la video j ai la hache d eclaire et qu elle est foudre 180 mais c est l habitude u_u") |
Après, si t'es à l'aise en mode épée, reste en mode épée. Mais privilégie les dégâts bruts à l'élémentaire ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
misteur_natsu

| Sujet: Re: mon premier gameplay sur mh3 Jeu 24 Fév 2011 - 13:09 | |
| je sais pas si c est moi mais je trouve que je frappe a une cadence plus elevée an mode lame que en mode hache mais a la base une morpho hache c est quand meme une hache , bref tant que j arrive a pas me faire tuer en jouant avec ... les seules gros inconvenients sont le rechargement et l absence de garde |
|
 | |
| | mon premier gameplay sur mh3 | |
|