Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Me venger de cguignol] Stunage de Mega baveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: [Me venger de cguignol] Stunage de Mega baveux   Mer 23 Fév 2011 - 23:53

Je me suis fait 4-5 mega baveux, j'ais pratiquement pas jouer depuis les dernières vacances.Depuis 2011, je doit pas dépasser les 10 heures de jeu :hap:

Avec 4-5 Mega baveux j'ais pas encore récupérer le niveau, donc peut-être que j'arriverais à faire mieux quand j'aurais récupérer mes bons réflexes (ça vas prendre du temps).

J'ais réussit à stun un Mega jho, sans viande, ni piège, ni jouer pour m'aider, en 7 min 00 environ (le temps d'aller dans le menu looker le temps en question)
Je l'ais fait sans focus.
Après j'ais fait avec, mais comme je jou jamais focus et que je gameplay est différent :hap:

M'as question est la suivante? Qui trouve le little jho dure à stun? What a Face
Qui arrive à le stun en moins de temps que moi? What a Face

Au fait.On est sur un forum mh3 non? Pas un forum mhu? What a Face
Pourquoi cguignol, notre gentil admin préféré ne nous montre pas l'exemple à suivre? :troll:
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
Membre

Rang: 82
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 16/08/2010

MessageSujet: Re: [Me venger de cguignol] Stunage de Mega baveux   Jeu 24 Fév 2011 - 7:55

m128 a écrit:
Pourquoi cguignol, notre gentil admin préféré ne nous montre pas l'exemple à suivre? :troll:

on pourrais en dire autant pour toi lors de ton message sur le topic de Cguignol, ton langage, même si c'est entre amis pour déconner, est inadmissible sur un forum et encore plus pour un modo Vieux
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: [Me venger de cguignol] Stunage de Mega baveux   Jeu 24 Fév 2011 - 8:33

m128 a écrit:
Je me suis fait 4-5 mega baveux, j'ais pratiquement pas jouer depuis les dernières vacances.Depuis 2011, je doit pas dépasser les 10 heures de jeu :hap:

Avec 4-5 Mega baveux j'ais pas encore récupérer le niveau, donc peut-être que j'arriverais à faire mieux quand j'aurais récupérer mes bons réflexes (ça vas prendre du temps).

J'ais réussit à stun un Mega jho, sans viande, ni piège, ni jouer pour m'aider, en 7 min 00 environ (le temps d'aller dans le menu looker le temps en question)
Je l'ais fait sans focus.
Après j'ais fait avec, mais comme je jou jamais focus et que je gameplay est différent :hap:

M'as question est la suivante? Qui trouve le little jho dure à stun? What a Face
Qui arrive à le stun en moins de temps que moi? What a Face

On connaît pas ton stun à little jho vu que tu parles de 7 minutes pour le méga Ah

Ensuite, c'est quoi ton stuff? Tranchant+1 eva2 ou punition? Et ton arme? Marteau Jho?

A moins que tu parles de le stunter à coup de plat d'épée de la GS What a Face

Citation:

Au fait.On est sur un forum mh3 non? Pas un forum mhu? What a Face

Je suis dans la partie "A vous", j'ai le droit de parler de quoi que je veux Ah

maxou81 a écrit:

on pourrais en dire autant pour toi lors de ton message sur le topic de Cguignol, ton langage, même si c'est entre amis pour déconner, est inadmissible sur un forum et encore plus pour un modo Vieux

Ouais, ça mériterait un ban à vie Trash

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.

[Me venger de cguignol] Stunage de Mega baveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1