m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: [Me venger de cguignol] Stunage de Mega baveux Mer 23 Fév 2011 - 23:53 | |
| Je me suis fait 4-5 mega baveux, j'ais pratiquement pas jouer depuis les dernières vacances.Depuis 2011, je doit pas dépasser les 10 heures de jeu  Avec 4-5 Mega baveux j'ais pas encore récupérer le niveau, donc peut-être que j'arriverais à faire mieux quand j'aurais récupérer mes bons réflexes (ça vas prendre du temps). J'ais réussit à stun un Mega jho, sans viande, ni piège, ni jouer pour m'aider, en 7 min 00 environ (le temps d'aller dans le menu looker le temps en question) Je l'ais fait sans focus. Après j'ais fait avec, mais comme je jou jamais focus et que je gameplay est différent  M'as question est la suivante? Qui trouve le little jho dure à stun?  Qui arrive à le stun en moins de temps que moi?  Au fait.On est sur un forum mh3 non? Pas un forum mhu?  Pourquoi cguignol, notre gentil admin préféré ne nous montre pas l'exemple à suivre? :troll: |
|
maxou81 Membre

Messages: 453 Age: 35 Rang: 82 Version du jeu: euro Inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: [Me venger de cguignol] Stunage de Mega baveux Jeu 24 Fév 2011 - 7:55 | |
| | m128 a écrit: | | Pourquoi cguignol, notre gentil admin préféré ne nous montre pas l'exemple à suivre? :troll: |
on pourrais en dire autant pour toi lors de ton message sur le topic de Cguignol, ton langage, même si c'est entre amis pour déconner, est inadmissible sur un forum et encore plus pour un modo |
|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Me venger de cguignol] Stunage de Mega baveux Jeu 24 Fév 2011 - 8:33 | |
| | m128 a écrit: | Je me suis fait 4-5 mega baveux, j'ais pratiquement pas jouer depuis les dernières vacances.Depuis 2011, je doit pas dépasser les 10 heures de jeu 
Avec 4-5 Mega baveux j'ais pas encore récupérer le niveau, donc peut-être que j'arriverais à faire mieux quand j'aurais récupérer mes bons réflexes (ça vas prendre du temps).
J'ais réussit à stun un Mega jho, sans viande, ni piège, ni jouer pour m'aider, en 7 min 00 environ (le temps d'aller dans le menu looker le temps en question) Je l'ais fait sans focus. Après j'ais fait avec, mais comme je jou jamais focus et que je gameplay est différent 
M'as question est la suivante? Qui trouve le little jho dure à stun?  Qui arrive à le stun en moins de temps que moi? 
|
On connaît pas ton stun à little jho vu que tu parles de 7 minutes pour le méga 
Ensuite, c'est quoi ton stuff? Tranchant+1 eva2 ou punition? Et ton arme? Marteau Jho?
A moins que tu parles de le stunter à coup de plat d'épée de la GS 
| Citation: | Au fait.On est sur un forum mh3 non? Pas un forum mhu?  Pourquoi cguignol, notre gentil admin préféré ne nous montre pas l'exemple à suivre? :troll: |
Je suis dans la partie "A vous", j'ai le droit de parler de quoi que je veux 
| maxou81 a écrit: |
on pourrais en dire autant pour toi lors de ton message sur le topic de Cguignol, ton langage, même si c'est entre amis pour déconner, est inadmissible sur un forum et encore plus pour un modo |
Ouais, ça mériterait un ban à vie ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|