| | Patch Fr en préparation ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tonyryu

| Sujet: Re: Patch Fr en préparation ! Mer 23 Sep 2009 - 15:02 | |
| N'hésitez pas à venir participer au développement du patch FR de MH3, que ce soit pour traduire, tester, ou donner des idées. Nous avons développé des outils très performant permettant la traduction pratiquement sans grand effort, en effet, le japonnais est traduit automatiquement en anglais par google de manière complétement transparente. Il suffit par la suite de traduire en français. Le gros problème actuellement c'est que l'on est peu pour traduire les fichiers, et qu'il y a énormément de chose à faire. Je rappel l'adresse du forum de traduction MH3 FR : http://patch-fr-mh3.forumactif.org/forum.htm Capture d'écran de l'outils de traduction (la traduction anglaise a été généré en 5sec, ce qui est en rouge dépasse de la taille autorisé) :  |
|
 | |
Shisma

Messages: 540 Age: 19 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Patch Fr en préparation ! Mer 23 Sep 2009 - 16:40 | |
| C'est ultra facile comme ça, non ?
Ce crocodile en haut à gauche me rappelle quelque chose ^^
En tout cas je vous souhaite bonne chance ^^ |
|
 | |
Tak

| Sujet: Re: Patch Fr en préparation ! Mer 23 Sep 2009 - 20:43 | |
| | Tonyryu a écrit: | N'hésitez pas à venir participer au développement du patch FR de MH3, que ce soit pour traduire, tester, ou donner des idées. Nous avons développé des outils très performant permettant la traduction pratiquement sans grand effort, en effet, le japonnais est traduit automatiquement en anglais par google de manière complétement transparente. Il suffit par la suite de traduire en français.
Le gros problème actuellement c'est que l'on est peu pour traduire les fichiers, et qu'il y a énormément de chose à faire.
Je rappel l'adresse du forum de traduction MH3 FR : http://patch-fr-mh3.forumactif.org/forum.htm
Capture d'écran de l'outils de traduction (la traduction anglaise a été généré en 5sec, ce qui est en rouge dépasse de la taille autorisé) :
 |
Je vous remercie de continuer le patch ! Merci !! |
|
 | |
dede01

| Sujet: Re: Patch Fr en préparation ! Ven 2 Oct 2009 - 23:29 | |
| |
|
 | |
Bspider

| Sujet: Re: Patch Fr en préparation ! Lun 5 Oct 2009 - 22:30 | |
| | Tonyryu a écrit: | | Le gros problème actuellement c'est que l'on est peu pour traduire les fichiers, et qu'il y a énormément de chose à faire. |
alors je vais vous envoyé un gros fan de monster hunter bilingue ^^ |
|
 | |
Lauria

| Sujet: Re: Patch Fr en préparation ! Jeu 15 Oct 2009 - 16:52 | |
| J'annonce mon retrait pour ce patch. Vu l'élan de solidarité mais aussi l'investissement des français pour MH3, un patch FR ne servirai à rien. Puis vous avez l'anglais qui est en version finale depuis des semaines.
Je garde cependant tous les fichiers pour ma propre expérience de traduction, et mon apprentissage du japonais.
Longue vie à la communauté MH3 française ^^ |
|
 | |
aranok

| Sujet: c pas grave Jeu 15 Oct 2009 - 21:08 | |
| moi je dit que c pas plus mal comme sa les gas achèterons la VF ^^ mais beau boulo quand meme ^^ a + |
|
 | |
MikeL

| Sujet: Re: Patch Fr en préparation ! Jeu 15 Oct 2009 - 22:38 | |
| De toute façon , peu de français vont continuer à jouer online ... |
|
 | |
aranok

| Sujet: pas pour moi Ven 16 Oct 2009 - 10:26 | |
| moi j'attend que le VF sorte mai en attendant je reste sur le online jap ^^ a+ |
|
 | |
Seb-DX

Messages: 265 Age: 15 Pseudo joueur: Seb Rang: 23 Version du jeu: Européen Averto:  Inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Patch Fr en préparation ! Dim 15 Nov 2009 - 14:03 | |
| BAH quoi y'a plus de vie ou quoi alle bouger vos fesse vous un patch FR a faire |
|
 | |
aranok

| Sujet: Re: Patch Fr en préparation ! Dim 15 Nov 2009 - 15:01 | |
| c mieux ainsi sa ferai éventuellement de l'ombre a capcom de plus que la moitié des mec du forum joue avec des MH3 piraté il ne m'érite pas d'avoir une traduction donc moi je dit attendont la fr et si vous voulais jouer bah faite comme moi et d'autre jouer en jap et sorter vous les doigts du cul un peut les jeunes XD |
|
 | |
Shisma

Messages: 540 Age: 19 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Patch Fr en préparation ! Mer 25 Nov 2009 - 20:35 | |
| C'est dommage !
Si je savais comment faire je m'y serais mis mais j'ai l'impression que c'est compliqué. |
|
 | |
moidekonoha

| Sujet: Re: Patch Fr en préparation ! Jeu 26 Nov 2009 - 19:39 | |
| Si ils sont passer par la méthode avec laquelle je pense non pas tant que sa mais sa prend énormément de temps....surtout qu'il faut modifier tester et puis savoir si on modifie au bon endroit et les bons fichiers....Mais je pense que Vuze a surement fait un tuto au pire....on fais sa a partir de celui des anglais  |
|
 | |
Seb-DX

Messages: 265 Age: 15 Pseudo joueur: Seb Rang: 23 Version du jeu: Européen Averto:  Inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Patch Fr en préparation ! Lun 30 Nov 2009 - 15:47 | |
| Bah il sort quand en US le jeu |
|
 | |
Tak

| Sujet: Re: Patch Fr en préparation ! Lun 30 Nov 2009 - 20:25 | |
| Comme chez nous normalement en Mars ou alors quelques mois avant nous, mais nous n'avons plus de nouvelles ... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
| | Patch Fr en préparation ! | |
|