| | trop rageant : monstre indépeçable | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Brawl Membre
 | Sujet: trop rageant : monstre indépeçable Sam 5 Mar 2011 - 2:08 | |
| j'étais dans la zone 11 de la foret moga, a chasser des peaux de requins, quand le lagia surgis. je lui tape sur le torse pdt 20 min, il se casse en zone 12 pour pioncer. J'arrive, j'enchaine les fouguentailles et la il repars en 11. je le suis direct, j'apparrais sur lui, met un petit coup et il creve.  sur le coup ca fait plaisir. je m'approche et attend qui ne bouge plus pour le depecer, mais là c'est le drame ! je n'arrive pas a depecer! le bouton A ne s'affiche pas ! j'avance vers son torse pour essayer et j'apparais en 12.  apres quelques essais, je me rend compte que la partie depecable du lagia est dans le vide intersidéral entre la zone 11 et 12.  ca vous est déjà arriver ou c'est juste moi qui suis un noob ? |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: trop rageant : monstre indépeçable Sam 5 Mar 2011 - 2:33 | |
| C'est toi qui es un énorme boulet, donc tu sors^^: en effet, il faut savoir - et tous les joueurs le savent à leurs dépends après plusieurs heures - qu'il ne faut jamais tuer un monstre sur la transition entre les zones de peur de ne pas pouvoir dépecer. C'est pourquoi on l'atire un peu plus loin pour kill tranquille  |
|
 | |
Brawl Membre
 | Sujet: Re: trop rageant : monstre indépeçable Sam 5 Mar 2011 - 2:42 | |
| je suis au parfum mais il y avait la moitié de son corps dans la zone 11 et je n'ai tout de meme pu depecer nul part, meme pas la base du cou ^^
heureusement que j'ai eu la bonne idée de lui couper la queue |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: trop rageant : monstre indépeçable Sam 5 Mar 2011 - 4:51 | |
| Pour être sincère, en environ 2000h de jeu passées sur tout mh confonfu, tomber sur un monstre ou une partie cassée / coupée indepeçable, ça a dû m'arriver une bonne trentaine de fois (monstre tué dans la lave au gun le plus souvent, mais ça peu très bien être un problème de transition de zone (vécu sur le jhen  ) ou de queue qui se coupe puis vole hors de la zone), alors t'inquiète pas, c'est un classique. |
|
 | |
Rathalos - 06 Membre

Messages: 204 Age: 16 Pseudo joueur: Mehdi Rang: ^_^ Version du jeu: Version Européene PAL (Francaise) Inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: trop rageant : monstre indépeçable Sam 5 Mar 2011 - 8:41 | |
| Oui ca m'est déja arrivé, au volcan un peu comme Dechu mais aussi a l'ile deserte, le Los , apres ses trois boules de feu , est passé au dessus du vide , il voulait revenir. Et la je tire la balle de trop (Dragon)  Quete terminée , et le los devrait logiquement se trouver en 5. . . Et non! Il est coincé entre 8 et 5  |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: trop rageant : monstre indépeçable Sam 5 Mar 2011 - 10:29 | |
| Ca c''est plutôt de la chance je trouve xD. On a essayé de le tuer dans le vide avec M pendant deux bonnes heures au fusarb adré ce salaupard sortait tellement rarement du cadre que ça a pas pu se faire --'. |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: trop rageant : monstre indépeçable Sam 5 Mar 2011 - 21:23 | |
| dans les autres opus précédents, nombreux était les témoins (dont moi) ou le plesioth resta mort dans l'eau après l'avoir achevé a l'arc ou au fusarbalete.
donc un conseil, quand tu vois que le monstre se fait déchirer la tronche par ton arme pendant un long moment, ou carrément qu'il boite en allant vers une autre zone, laisse le boiter jusque la bas pour éviter les problème. si il boite pas (c'est a dire qu'il s'est retrouvé hors de la zone après une attaques), laisse lui le temps de revenir.
PS: tkt pas pour ton lagia, tu pourra en refaire plein d'autre. |
|
 | |
Rathalos - 06 Membre

Messages: 204 Age: 16 Pseudo joueur: Mehdi Rang: ^_^ Version du jeu: Version Européene PAL (Francaise) Inscription: 27/10/2010
 | |
 | |
| | trop rageant : monstre indépeçable | |
|