Donc voici comme prévu la suite du " Seigneur des cieux " je vous souhaite une bonne lecture et je vous rappelle que pour les réactions c'est sur ce lien :
http://www.m-h-3.com/t7224-reactions-le-seigneur-des-cieux 
.
1er Chapitre : L'orphelinLes heures passent, ma vue commence a s'adapter a la peine ombre je regarde partout autour de moi tout est nouveau des gouttes d'eau tombe du plafond faisant régner dans la nuit une aire sinistre .
Avec beaucoup d'attention je remarque une drôle de forme au fond dans mon lieu de naissance, curieux je me léve tant bien que mal ne savant pas trés bien marcher, ceci étais mes premiers pas il étais assé lourd car je manquais de force .
Je me dirigea donc vers la forme que j'avais vu au fond de la caverne . Une fois devant ce qui parraisait être un Rathian j'en déduis que nous devions être de la même espèce et qu'elle devait être ma mère vu nos ressemblances, mon ventre criait famine soudain totallement instinctivement je me mis à mordre dans la chaire de ma génitrice, celan'avait pas trés bon goût elle ne devait pas être trés fraiche .
Une fois repu et épuisé par mes éfforts de jeune rathalos je m'endormis prés de restes d'os qui me servir de nid et me réchaufèrent le restant de la nuit.
Le lendemain, il faisait jour, je découvris que ce que j'avais pris pour une caverne étais en faite une corniche assé élevée au dessus du sol, une grosse boule de feu étais constament dessus de moi et me réchaufais de ses rayons c'était une sensation plutôt agréable au loin on pouvais aprecevoir de grandes montagnes et quelques arbres laissés a l'abandont entre deux plaques de terre et de trés rare touffes d'herbe .
En regardant mieu le cadavre de ma mère je découvris qu'elle avais été tué par des objets tranchants et que plusieurs morceau de ciur et de griffes avais disparus .
Je n'avais plus rien à faire ici je m'enpris donc aprés avoir manger un morceau, de déscendre un petit chemin de terre qui menait à une grande étandu de roche et de plaques volcanic ou je pourrais continuer ma route .
voila c'est tout pour l'instant je vous ferais la suit plus tard dans le 2ème Chapitre.