Salut à tous!
Remarquant l'absence totale de skill de la communauté, et ceux malgré les excellentes vidéos de PGM que j'ai déjà posté et qui auraient dû vous faire progresser, le staff du forum s'est posé la question de relever votre niveau déplorable
Après cette introduction volontairement provocatrice, je vous explique de quoi il en retourne :
le but est de relever des défis pas trop faciles à faire de prime abord, mais qui vous apprendrons (peut-être) à mieux jouer... ou à faire des trucs débiles 
Des lots (ingame, bien évidemment) sont à gagner pour ceux qui arriveront à atteindre l'objectif fixé. Des potions, du miel, etc. Fournis par moi-même bien évidemment

(ou d'autres membres du staff, qui seront au courant de ça en même temps que vous

).
- Comment prouver que j'ai réussi le défi ?
De plusieurs manières :
- en se filmant (appareil photo, webcam, etc.) et en mettant sa vidéo en ligne. Un truc pas trop dégueu quand même.
- en réussissant le défi en direct, devant les yeux d'un validateur de confiance (un membre du staff, ou quelqu'un que le staff aura approuvé
).
- Comment récupérer mes lots ?
Une fois que votre défi sera validé, envoyez-moi un MP pour convenir d'un rendez-vous online.
Pour participer, c'est par ici : http://www.m-h-3.com/t7239-participation-les-defis-du-staffs#78321------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Défi numéro 1 : Lumière sur la fosse!!! (je sais, le titre est pourri)
Objets requis- une fosse piégée
- une bombe flash
Objectif du défiFaire tomber un Rathalos dans une fosse piégée alors qu'il est en train de voler. J'ai bien dit : "tomber" et pas atterrir, attention
Lots10 Potions par gagnant.
SuccèsNat/
Amiral_Popov/
hunter59153/
Kerks/
Shinkai------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Défi numéro 2 : KO dans la fosse!!! Objets/arme requis- une fosse piégée
- de quoi assomer le monstre (marteau, SnS, GS

)
Objectif du défiFaire tomber une Rathian/un Rathalos dans une fosse piégée et l'assommer quand il est dedans. Ce défi demande une bonne connaissance du monstre afin de savoir au bout de combien de coups il sera KO.Lots20 Potions pour une Rathian, 25 Potions pour un Rathalos.
SuccèsNat/
Amiral_Popov------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Défi numéro 3 : Découverte GS ChargingArme requise- une grande épée (GS)
Talent conseillé- Concentration (Focus)
Objectif du défiBattre un Qurupeco UNIQUEMENT en GS Charging (frapper le monstre uniquement à l'aide de coups chargés). Mourir entraîne l'échec du défi. Cette quête s'adresse à ceux qui veulent découvrir le gameplay.Lots- 20 Potions
- 15 Aiguisoirs
Succèscguignol/
Takumi/
Shinkai/
Harry900------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Défi numéro 4 : Découverte AdrénalineTalent requisAdrenaline+2
Objectif du défiBattre une Rathian en étant sous adrénaline. La mort est éliminatoire. Le choix de l'arme est libre.Lots- 30 Potions
- 10 Miels
Succèscguignol------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Défi numéro 4 BIS: Découverte HeroïsmeTalent requisHéroïsme
Objectif du défiBattre une Rathian en étant sous héroïsme. La mort est éliminatoire. Le choix de l'arme est libre.Lots- 100 Potions
- 30 Miels
SuccèsNat------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Défi numéro 5 : Adrénaline DiaboliqueTalent requisAdrenaline+2
Objectif du défiBattre un Diablos. La mort est éliminatoire. Le choix de l'arme est libre.Lots- 70 Potions
- 20 Miels
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Défi numéro 6 : Lance 6 coups à un Uragaan (jeu de mot pourri

)
Arme requiseLance
Talent requisEvasion+2
Objectif du défiBattre un Uragaan à la lance en prenant moins de 6 coups (les blocages au bouclier ne comptent pas). Servez-vous de l'évasion pour esquiver les attaques du monstre.Lots- 40 Potions
- 10 Miels
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff
sous MH3 et MHP3/MHFU 
* ==>
Mes vidéos, indispensables
*
8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets

*
Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!!
(Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à
rechercher/La
chatbox/les
règles.
*
quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.