| | [Participation] Les défis du Staffs!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: [Participation] Les défis du Staffs!!! Lun 7 Mar 2011 - 10:01 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Lun 7 Mar 2011 - 13:20 | |
| Je voulais savoir un truc moi, les membres du staff ils ont le droit de faire les défis aussi ?  Bon je parle pas du premier pasque tu l'as choisi bourré, mais les suivants s'ils sont plus coriaces pourraient m'interesser tu vois.... Bien évidemment le cas échéant et si je réussi le défi le premier je donnerais mes lot à celui qui lé réussirait en second. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Lun 7 Mar 2011 - 13:28 | |
| | Mr. Héroisme a écrit: | Je voulais savoir un truc moi, les membres du staff ils ont le droit de faire les défis aussi ? 
Bon je parle pas du premier pasque tu l'as choisi bourré, mais les suivants s'ils sont plus coriaces pourraient m'interesser tu vois.... Bien évidemment le cas échéant et si je réussi le défi le premier je donnerais mes lot à celui qui lé réussirait en second. |
Bin bien évidemment que tu peux participer 
J'ai mis un défi pas trop hard d'entrée, histoire que tout le monde puisse participer... cela étant je suis pas certain de réussir du premier coup ce genre de couillonnade  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Lun 7 Mar 2011 - 14:42 | |
| Salut les noobichons! Vu que j'étais en forme en ce moment, et que ce défi m'a donné envie, j'ai fait une petite vidéo, ca va bien vous éduquez EDIT : désolé si c'est petit, je me suis trompé sur le cadrage...Au pire allez sur daily et pleine écran  |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Lun 7 Mar 2011 - 15:31 | |
| Vivement que je sois chez moi pour voir ça  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Armage Membre

Messages: 208 Age: 15 Pseudo joueur: Armagedo Rang: 92 Averto:  Inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Lun 7 Mar 2011 - 15:34 | |
| moi je vait tenter le rathalos . il est tout le temps en l aire alors . |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Lun 7 Mar 2011 - 17:06 | |
| | Armage a écrit: | | moi je vait tenter le rathalos . il est tout le temps en l aire alors . |
Ah bon? Quelle coïncidence alors ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Lun 7 Mar 2011 - 17:11 | |
| Bizarrement ce défi me donne envie de le tenter et de rejouer à MH. * Rires enregistrés * Bah quoi^^ Je tente le coup dès que possible, avant samedi si je peux histoire de toucher mon lot pour le tournage (ça va pas être de la tarte^^) Nat: super bien joué, félicitations, une belle compil de Rodriguez qui donne envie  |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 400 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Lun 7 Mar 2011 - 18:00 | |
| Cguignol mais ou va-tu chercher toute ces idées?? A part l'endroit ou tu pense=_= Moi qui ne joue plus a MH3 (vive MHrd3),je relève le défi |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Lun 7 Mar 2011 - 23:04 | |
| CGuignol tu me dois 10 popo!!!! Défi effectué à l'instant je monte la vidéo et j'éditerai pour publier!!! Youhou!! EDIT: Voici l'exploit. Pour un neuneu comme moi je suis relativement fier de moi  |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Mar 8 Mar 2011 - 7:58 | |
| Félicitations  (j'ai pas accès à dailymotion avant ce soir, j'ai hâte de regarder vos vidéos à toi et Nat  ) | Reborn D. a écrit: | Cguignol mais ou va-tu chercher toute ces idées?? A part l'endroit ou tu pense=_= Moi qui ne joue plus a MH3 (vive MHrd3),je relève le défi |
Je sais pas trop. C'est Tony qui a lancé l'idée d'un jeu/concours, donc je l'ai un peu mis à ma sauce pour l'instant, on va voir si ça va vous plaire  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 400 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Mar 8 Mar 2011 - 8:20 | |
| Bien joué amiral! Je pense participer au prochain défi parce qu'en ce moment j'ai pas le temps. |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1590 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Jeu 10 Mar 2011 - 20:10 | |
| Je vois que le concept plaît assez, c'est bien  Bon courage pour les futurs challengers !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
Hellrayse

| Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Jeu 10 Mar 2011 - 20:38 | |
| Vraiment bon ce genre de défis, très bonne idée Tony  Bonne chance à tous. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Twitter:@LRaysePrêt à joueur les Dieux ?Juste un peu de folie. |
|
 | |
hunter59153 Membre

Messages: 59 Age: 17 Pseudo joueur: bruno Rang: 150 Inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Jeu 10 Mar 2011 - 20:54 | |
| Mmmmh jai bien envi de tenter se petit defi mais comme je peut pas fimer il y aurait il une ame charitabe pour comfirmer la reussite du defi (du moin si ji arrive ) |
|
 | |
| | [Participation] Les défis du Staffs!!! | |
|