| | [Participation] Les défis du Staffs!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Ven 11 Mar 2011 - 8:03 | |
| | hunter59153 a écrit: | | Mmmmh jai bien envi de tenter se petit defi mais comme je peut pas fimer il y aurait il une ame charitabe pour comfirmer la reussite du defi (du moin si ji arrive ) |
Il faut juste se donner RDV online et qu'on voit si t'as accompli ton défi 
J'ai remis solennellement son prix hier soir à Amiral_Popov, à savoir 10 magnifiques potions (j'ai pissé dedans mais chut, faut pas lui dire ).~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
hunter59153 Membre

Messages: 59 Age: 17 Pseudo joueur: bruno Rang: 150 Inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Ven 11 Mar 2011 - 10:09 | |
| Ok et jespere que si ji arrive tu pissera pas dans mes popo hein mdr |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Ven 11 Mar 2011 - 12:18 | |
| Je me disais aussi... elles avaient un goût bizarre tes potions! |
|
 | |
hunter59153 Membre

| Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Ven 11 Mar 2011 - 13:20 | |
| Oh mon dieu je voudrait que se soit quelqun dautre quim me donne les popo mdr |
|
 | |
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Ven 11 Mar 2011 - 22:57 | |
| A quand le prochain défi? Je m'ennuie moi  |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Sam 12 Mar 2011 - 14:53 | |
| | Nat a écrit: | A quand le prochain défi? Je m'ennuie moi 
|
Lundi  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
hunter59153 Membre

| Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Sam 12 Mar 2011 - 18:33 | |
| Waouh jai reussi du premier coup sans entrainement et en meme pas 5 minute merci a cguigno detre venu et de mavoir donne mon lot |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Dim 13 Mar 2011 - 0:21 | |
| On a pu assister indirectement à ton exploit par Skype puisque Cgui etait en ligne avec nous a ce moment là. Bravo à toi! |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1590 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Dim 13 Mar 2011 - 3:03 | |
| Ahhh, j'aimerais pouvoir y participer à ces défi, mais j'ai plus de wii T_T
( en revanche j'ai mhp3, ça compte ? ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Dim 13 Mar 2011 - 10:17 | |
| | Tony a écrit: | Ahhh, j'aimerais pouvoir y participer à ces défi, mais j'ai plus de wii T_T
( en revanche j'ai mhp3, ça compte ? ) |
On pourrait reprendre l'idée pour le forum MHP3  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
hunter59153 Membre

| Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Dim 13 Mar 2011 - 10:36 | |
| | Amiral_Popov a écrit: | On a pu assister indirectement à ton exploit par Skype puisque Cgui etait en ligne avec nous a ce moment là. Bravo à toi! |
Merci a toi amiral_popov |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1590 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Dim 13 Mar 2011 - 20:15 | |
| | cguignol a écrit: | | Tony a écrit: | Ahhh, j'aimerais pouvoir y participer à ces défi, mais j'ai plus de wii T_T
( en revanche j'ai mhp3, ça compte ? ) |
On pourrait reprendre l'idée pour le forum MHP3  |
Quand il y aura plus de monde et plus de joueur dessus >< Moi ce que je veux savoir c'est est-ce que je peux participer au concours avec mhp3 ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Lun 14 Mar 2011 - 7:55 | |
| | Tony a écrit: |
Quand il y aura plus de monde et plus de joueur dessus >< Moi ce que je veux savoir c'est est-ce que je peux participer au concours avec mhp3 ? |
Tu peux toujours, ça fera une participation en plus 
Par contre pour te donner les lots, ça va être plus touchy 
EDIT : des nouveaux défis sont disponibles. Un défi "fun" (KO dans la fosse) et d'autres un peu plus corsés, histoire de les saupoudrer d'un skill qui me fait violemment défaut  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Lun 14 Mar 2011 - 14:13 | |
| Je m'attèle à ian héro :3.
En bonus de ça, j'ai le droit de faire les défis sur frontier ? Non pasque la ian SP en adré ça m'interesse :3.
Dernière édition par Dechuoubeni le Lun 14 Mar 2011 - 14:17, édité 1 fois |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [Participation] Les défis du Staffs!!! Lun 14 Mar 2011 - 14:14 | |
| | Dechuoubeni a écrit: | | Je m'attèle à ian héro :3. |
ooooh, c'est meugnon, tu participes au défi Ca me fait plaisir 
Dès que j'ai un peu de temps, je me réserve une plage horaire pour relever les défis/filmer mes exploits  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
| | [Participation] Les défis du Staffs!!! | |
|