Alors, quelques idées pour relancer un peu le topic ;
Tout d'abord en offline :
Objectif : Chasser un Ceadeus à l'épée & bouclier / SnS ;
Restriction de talents : Pas d’Adrénaline ni d'Héroïsme.
Restriction de l'inventaire : Aucune.
Infos supplémentaire : Voilà, un défi simple, chasser un Ceadeus avec l'arme la plus farfelue contre lui, la SnS.
---------
Quête : Quatre cornes.
Objectif : Chasser deux diablos sous héroïsme en solo avec l'arme de votre choix.
Arme : Pas d'arme Deviljho ni Alatreon, prenez si possible une arme au même niveau de la quête, à savoir rareté 3.
Restriction de talents : Héroïsme félyne, le reste dépend de vous.
Restriction de l'inventaire : Pas de bombes flash.
Infos supplémentaire : J'ai vu un défi diablos sur adrénaline, eh bien voici le niveau supérieur: deux diablos sous héroïsme. L'idée principale est que vous ne vous preniez pas de coup, héroïsme est là pour compliquer la tâche et surtout tirer profit de cette situation. Évasion vous aidera beaucoup pour ça.
Vous pouvez aussi faire le duo diablos HR51+ si ça vous chante.
---------
Quête : Une offrande brûlée.
Objectif : Chasser un Agnaktor et un Uragaan sous Adrénaline en solo avec l'arme de votre choix.
Arme : Pas d'arme Deviljho ni Alatreon, prenez si possible une arme au même niveau de la quête, à savoir rareté 3.
Restriction de talents : Adrénaline+2, le reste dépend de vous.
Restriction de l'inventaire : Pas de bombes flash.
Infos supplémentaire : Un peu du même genre que plus haut, mais cette fois sous adrénaline, ce qui signifie que vous avez droit à l'erreur. Vous pouvez bien évidemment faire la version HR51+ si ça vous chante, mais en solo uniquement.
----
----
On passe online maintenant :
Objectif : Chasser un Deviljho en solo.
Arme : Pas d'arme Deviljho ni Alatreon. L'idée est que vous vous serviez un peu des autres armes disponible dans le jeu, même si elles sont moins puissantes. Pensez aux armes Lagia...
Restriction de talents : Ce que vous voulez, je vous emmerde pas pour ça.
Restriction de l'inventaire : Idem.
Infos supplémentaire : Bon ok j'innove pas, mais apprenez à faire vos quêtes high rank en solo les mecs, comme ça s'il y a une couille quelque part vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même, au lieu de rejeter la faute sur les noobs.
--------
Objectif : Chasser un Alatreon à deux maximum.
Arme : Tout ce que vous voulez sauf les armes Alatreon, partez du principe que vous faite la quête urgente, donc à ce moment vous n'avez pas d'arme Alatreon.
Restriction de talents : Pas Bombardier (parce que pas de sleep bombing)
Restriction de l'inventaire : Pas de Bombes.
Infos supplémentaire : Chasser un Alatreon à deux, c'est faisable sans problème du moment qu'on fait pas n'importe quoi.
Ici j’interdis l'exploitation du glitch Alatreon et du sleep bombing. Débrouillez-vous avec ça
---
---
Voilà ce que j'ai comme idées pour le moment. Oui c'est peut-être un peu hard, mais j'ai ouïe dire qu'on s'ennuyait lorsqu'on est rang 200+ et que le jeu est trop facile, donc ça devrait peut-être vous faire changer d'avis...