ragnarock Membre

Messages: 197 Age: 14 Pseudo joueur: charles Rang: 44+ Version du jeu: européen Averto:  Inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: [Question de Skill]Suis-je en train de m'améliorer? Mer 9 Mar 2011 - 21:42 | |
| eu dechu juste pour connaitre un petit peu mon niveau tu peu me dire si c'est bien de traverser toutes les attaques du rathalos en eva 2  et celle du barrioth aussi (c'est les 2 seuls que j'ai téstés) |
|
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: [Question de Skill]Suis-je en train de m'améliorer? Jeu 10 Mar 2011 - 1:12 | |
| Ca a part le fait que tu as un cerveau suffisamment développé pour maitriser un timing relativement serré ça n'indique rien du tout, navré. |
|
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Question de Skill]Suis-je en train de m'améliorer? Jeu 10 Mar 2011 - 13:54 | |
| | m128 a écrit: | Quel stuff? Quels skills?Quel arme? Quel def? Combien de hp? combien de popo? 
|
HP de base, armure Homard (evasion +2), Marteau de guerre (830 d'attaque, tranchant vert).
J'ai bouffé quasiment toutes mes potions (des méga aussi si je ne m'abuse), j'étais dans un bus où y'avait grave de bordel et de l'apéro à gogo autour, je te dis pas la merde pour me concentrer, d'autant que j'ai pas compris tout de suite l'histoire de son bouclier de vent autour de son corps quand il est en colère
Je me suis soloté le Tigrex en arène à la GS (pour la première fois), je l'ai buté au bout de 4 essais en 5'49 (bin ouais, je meurs quand même), temps vraiment pourri vu que je me suis fait envoyer valdinguer à tout bout de chant.
| Citation: | J'ais enfin focus sur unite  [HS] En fait le mieux pour ma gs, ce serait quoi entre kusha pour focus, monoblos pour adré, et ceanator pour tranchant? [HS] |
Quelle armure pour focus?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|