Armage Membre

Messages: 208 Age: 15 Pseudo joueur: Armagedo Rang: 92 Averto:  Inscription: 09/01/2011
 | Sujet: probleme technique Jeu 10 Mar 2011 - 12:14 | |
| bonjours j ai un p^robleme . en fait j ai fait ma video avec mehdi et tout et tout mais la video est en quik time ( par defaut ) et je voudrait savoir si vous savez comment la convertire en VLC ( le cone de voiture) ou quel logiciel marche pour fait un montage sur quik time ( movie maker ne marche pas , il ne veut pas la select pour le montage ) merci et bon jeu |
|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: probleme technique Jeu 10 Mar 2011 - 13:01 | |
| | Armage a écrit: | bonjours j ai un p^robleme . en fait j ai fait ma video avec mehdi et tout et tout mais la video est en quik time ( par defaut ) et je voudrait savoir si vous savez comment la convertire en VLC ( le cone de voiture) ou quel logiciel marche pour fait un montage sur quik time ( movie maker ne marche pas , il ne veut pas la select pour le montage ) merci et bon jeu |
Il faut que tu convertisses ta vidéo en un autre format (avi par exemple).
Une bête recherche sur google te donnera des résultats dans ce genre : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2251070-convertir-video-quick-time-pour-montage-movie~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Armage Membre

Messages: 208 Age: 15 Pseudo joueur: Armagedo Rang: 92 Averto:  Inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: probleme technique Jeu 10 Mar 2011 - 20:41 | |
| je te remercie mais je croie que je ne vait pas faire de montage ( rien ne marche donc je vait la mettre et vous me direz ca que vous en penser ) |
|