|
|
| Auteur | Message |
|---|
Armage Membre

Messages: 208 Age: 15 Pseudo joueur: Armagedo Rang: 92 Averto:  Inscription: 09/01/2011
 | Sujet: mon tableau de chasse Jeu 10 Mar 2011 - 20:51 | |
| Bonjours . je me lance désormais dans la vidéo et je veut également que vous me dite ce qui cloche dans ma façon de joue ( ne me dite pas tout car ça je le sait )
et voici comment je me fait défoncer :
un massacre d agnaktor pour commencer un jaggi qui fait BOUM plus vite que prévu salade de devil jho partie 1 et partie 2 ( si votre PC rame un peu attender quelque seconde pour que ça demare ) qui est prêt a goûter mon canard au cornichon ? et a voir enfin notre deviljho avec mehdi tant attendue ou a vous moquez de moi en barioth et maintenent c est la mode slips et un defis du staff au son degeulasse et au commentaire a coté de la plaque bref , la pire des video . et on fait des galipette avec l uragaan et des pirouettes Et voici mes mort les plus pitoyable ( a cause de daora ) Et un diablos et un complot La dernière vidéo un jho et des belles gamelle
et si des personnes veulent dire que je suis une mer*e ( ce qui est le cas ) ne vous gênez pas ou si vous voulez faire un filme avec moi : mp moi bon jeu.
Dernière édition par Armage le Lun 11 Juil 2011 - 13:51, édité 28 fois |
|
 | |
ragnarock Membre

Messages: 197 Age: 14 Pseudo joueur: charles Rang: 44+ Version du jeu: européen Averto:  Inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: mon tableau de chasse Jeu 10 Mar 2011 - 21:39 | |
| Amarage tu est une mer** !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoi?…Pourquoi tu me regarde comme ça ? Sinon bonne initiative! et bonne chance! |
|
 | |
Armage Membre

Messages: 208 Age: 15 Pseudo joueur: Armagedo Rang: 92 Averto:  Inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: mon tableau de chasse Jeu 10 Mar 2011 - 22:20 | |
| je te remercie haaaaaa lala , les premier mot du premier message " armage tu est une mer** ... que ça me fait plais-ire . non en fait j ai éclaté de rire quand j ai lu ça . mais tu n a pas mis de justificatif . non je déconne, je m en fou car c est vrai . donc je vous invite demain soir a envoyer des message sur ce que vous avez penser de moi ( par contre il n y a pas de commentaire car je n ai pas pu faire de montage , mais les autres , il y en aura ) le pire c est que j ai fait une rathian de rien du tout et je me suis fait tuer 3 fois car je n ai pas pris de potion ( quel noob quoi ) et je voulait le faire sans armure ( tien , une idée de vidéo ) donc si ça tente des gens je métrerait bientôt un sujet dans rendez vous ondine ou si vous voulez répondez ici bon jeu |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: mon tableau de chasse Ven 11 Mar 2011 - 8:02 | |
| On va voir si tu fais pire que ce que j'ai fait hier soir  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Armage Membre

| Sujet: Re: mon tableau de chasse Ven 11 Mar 2011 - 11:44 | |
| alors la je croie que je te bas , surtout que normalement je joue encore moin bien que ça ( non c est une blague je suis un boss ... sauf en solo devil ) et si tu veut joue les boulet si ça te tente je fait ,comme dit en haut , une rathian avec des personnes ( sans armure et avec tres peu de potions )
Edit : petit contre temps la video sera poster sur daily demain |
|
 | |
Armage Membre

| Sujet: Re: mon tableau de chasse Sam 12 Mar 2011 - 7:22 | |
| c est mort , vidéo ne peut être envoyer donc ... j'abandonne ou si c est normale ou si vous savez pourquoi ça me la fait ça m aiderait bien merci |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: mon tableau de chasse Sam 12 Mar 2011 - 14:33 | |
| Si c'est du daily, tu as droit qu'à 20 minutes et 2 giga pour ta video. Ce peut etre la cause de tes déboires. Sur youtube, c'est 10 minutes. Donc essaie de compresser, découper ta video que sais je encore. Ca ne peut venir que de là en tous cas... |
|
 | |
Armage Membre

| Sujet: Re: mon tableau de chasse Sam 12 Mar 2011 - 15:52 | |
| je vait voir peut etre que c est ça elle dur 17 minute et en giga je vais voire comme elle est en deux partire : la premiere fait 1,86 Go et la deuxieme fait 1,37 Go
EDIT : PROBLEME REGLER demain ma premiere video d un agnaktor desole mehdi mais faudra la refaire le jho , elle est trop grosse ( 2,4 Go ) |
|
 | |
Armage Membre

| Sujet: Re: mon tableau de chasse Dim 13 Mar 2011 - 12:50 | |
| VIDEO SORTIE desole pour double post le bouton editer fait la greve et je ne sait pas pourquoi |
|
 | |
Shinkai. Membre

Messages: 231 Age: 14 Pseudo joueur: Shinkai Rang: 51+ Version du jeu: Européen. Averto:  Inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: mon tableau de chasse Dim 13 Mar 2011 - 13:58 | |
| Bon qualité de vidéo plutôt bien cadrée etc... Par contre si je peux te faire une reproche... Tu peux essayer de faire rire mais bon.. Tu frises le "RTL" (raconte ta life) & tu passes quelque fois pour un abruti.... Le stress de la première vidéo ? Bon oki maggle j'ai pas fait de vidéo (a) Bref. Bonne continuation ! |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: mon tableau de chasse Dim 13 Mar 2011 - 14:36 | |
| Armage, compresse donc tes video. Passe les dans windows movie maker, et tu ne perdras rien en qualité tout en faisant de ta video un fichier de 600 MO au lieu de 1.2 Go. Et la tu vas pouvoir nous régaler. Très bon cadrage. J'ai bien ri sur le OS du Great Jaggi. |
|
 | |
Armage Membre

| Sujet: Re: mon tableau de chasse Dim 13 Mar 2011 - 14:46 | |
| et en plus je ne m en doutait pas . le OS jaggi j ai chercher comment j ai fait et je me suis souvenu que j avait Bombardier et que quand il dort les dégâts son X2 . en ce qui concerne la compression je ne peut pas car movie maker ne veut pas sélectionner les vidéo . mais j ai trouver une parade car sinon je n aurait pas pu mettre l agnaktor |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

| Sujet: Re: mon tableau de chasse Dim 13 Mar 2011 - 15:11 | |
| C'est une question de format. Creuse la question via google il existe des logiciels de conversion (et donc qui compressent) faciles à trouver, gratuits et simples d'utilisation. Et pourquoi ne pas nous faire un petit montage^^ Hein le coupain, hein?XD Tu as tous mes encouragements dans le commentaire et dans le tournage! Gloire au dieu appareil photo!!! |
|
 | |
Armage Membre

| Sujet: Re: mon tableau de chasse Dim 13 Mar 2011 - 15:15 | |
| non mais je prefere laisser comme ça car je me suis casser la tete pour les mettre mais je ne peut pas les convertire .j ai essayer mais ça marche pas . enfin bon je me demande quel monstre je vait filme . un devil jho tien . aller bon jeu |
|
 | |
Rathalos - 06 Membre

Messages: 204 Age: 16 Pseudo joueur: Mehdi Rang: ^_^ Version du jeu: Version Européene PAL (Francaise) Inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: mon tableau de chasse Lun 14 Mar 2011 - 12:30 | |
| La refaire?  A deux Lueur ca va être dèja plus simple ^_^ Je te dirais quand je serais dispo  |
|
 | |
|