|
|
| Auteur | Message |
|---|
Armage Membre

Messages: 208 Age: 15 Pseudo joueur: Armagedo Rang: 92 Averto:  Inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: mon tableau de chasse Lun 11 Avr 2011 - 17:47 | |
| VIDEO SORTIE et voici mes mort les plus pitoyable et un diablos et un complot |
|
 | |
daora Membre

Messages: 98 Age: 13 Pseudo joueur: / Rang: / Version du jeu: / Inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: mon tableau de chasse Lun 11 Avr 2011 - 18:43 | |
| "ho merci daora tu la flintché quand il alait me faire très mal"NOOOOOO  . j'adore quand tu te prend le diablos j'ai exploser. "daora... le petit sournois!"  . sinon ta pas jouer mal... ( mais ta pas jouer bien non plus hein! ). daora. |
|
 | |
Armage Membre

Messages: 208 Age: 15 Pseudo joueur: Armagedo Rang: 92 Averto:  Inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: mon tableau de chasse Lun 11 Avr 2011 - 21:19 | |
| en effet mais quand tu te mefit plus de tes coequipier que du monstre ... tu ne fait pas attention au monstre .merci daora parceque la il m aurait tuer a tout les coup . ça fait mal au coeur non ? si tuj veut me voire joué comme je joue d habitude , faut que je le fasse en video et sans toi sinon je fait pas gaffe au monstre . mais quand je joue bien , je joue comme un ... non je joue mieu qu un dieu .( quel modeste je suis ) |
|
 | |
Silv3rs Membre
Messages: 51 Age: 19 Pseudo joueur: Silv3rs Rang: 75 Version du jeu: Euro PAL Inscription: 07/01/2011
 | Sujet: LOL Lun 11 Avr 2011 - 22:45 | |
| Pour un dieu, tu as juste décroché la palme des morts les plus stupides du forum. Ah et on dit ténacité , pas tenacité ^^ Ah et quand j'ai quitté la ville, c'était juste mon bel écran noir qui m'annonce que je peux recommencer à me connecter... again and again... |
|
 | |
Shinkai. Membre

Messages: 231 Age: 14 Pseudo joueur: Shinkai Rang: 51+ Version du jeu: Européen. Averto:  Inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: mon tableau de chasse Jeu 21 Avr 2011 - 19:47 | |
| C'est moi ou.... Tu ne charges pas avec ta GS ? Non mais là... C'est pire que du noobisme....
Par charge j'entend dire ; Charge complete de niveau 3. Surtout a la GS jho quoi.... Pour la rathian ; tu en as fait.... Une.
Change d'armes ; tu nous faits honte a nous ; pgms de la GS :O ! |
|
 | |
Armage Membre

| Sujet: Re: mon tableau de chasse Jeu 21 Avr 2011 - 20:43 | |
| en rathian quand t est a poils, vu comment j ai bouffer des boules de feu j imagine pas ce que j aurai pris si j avait utiliser des charges . et avec une armure , une vrai , je fait des charges a presque tout les coup . |
|
 | |
Shinkai. Membre

Messages: 231 Age: 14 Pseudo joueur: Shinkai Rang: 51+ Version du jeu: Européen. Averto:  Inscription: 23/01/2011
 | |
 | |
Armage Membre

| Sujet: Re: mon tableau de chasse Jeu 21 Avr 2011 - 21:16 | |
| une rathian qui te one shoot + un Daora qui veut te tuer + une armure de merde + je joue tres mal en GS + les commentaire ( meme merdique ) a dire + le fait que je ne regarde pas la rath ( et oui ) = du grand n importe quoi . je ne pensait pas a mettre une charge ou a regarder ou frapper . je frappait quand j en avait l occasion , quand la rath me foutait la paix et que Daora n etait pas trop pres de moi .
mais ta raison que en GS , ne pas joue en charge c est pas terrible . mais sache que quand je joue en GS , c est charge a tout les coups , ou presque . |
|
 | |
Shinkai. Membre

| |
 | |
Armage Membre

| Sujet: Re: mon tableau de chasse Jeu 21 Avr 2011 - 23:05 | |
| tout simplement parceque entre mettre une charge complette mais dans le vent , ce qui est completement inutile et qui n inflige aucun degat , et mettre une attaque niveau 2 ou 1 dans la chaire du monstres qui inflige des degat . en tout cas , plus que une charge 3 qui ne touche que le vent . et je ne savait pas que pendant une charge , les boules de feu, charge, coup de queue et autre attaque bien douloureuse echouait pendant la charge . voila pourquoi je prefere faire des charge ou des coup simple plutot que de mettre des charge nv 3 dans le vent . et je ne cherche pas a ce que ma charge aille jusqu au bout mais a eviter que ma vie fasse du yoyo . parceque charger une attaque au nv 3 , c est bien , mais si on prend un coup bien puissant dans la gueul avant ou apres l avoir mit ... c est pas tres utile .  avant que les mechant modo nous tape sur les doigts . non non j ai dit les gentil modo qu on adore ... vous ete tres gentil ... ouf j ai eu chaud . |
|
 | |
ratha Membre

Messages: 34 Age: 16 Pseudo joueur: romain Rang: 142 Version du jeu: europe Inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: mon tableau de chasse Ven 22 Avr 2011 - 8:16 | |
| Sinon Armage c'est quand la prochaine vidéo? |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: mon tableau de chasse Ven 22 Avr 2011 - 8:52 | |
| | Armage a écrit: | | tout simplement parceque entre mettre une charge complette mais dans le vent , ce qui est completement inutile et qui n inflige aucun degat , et mettre une attaque niveau 2 ou 1 dans la chaire du monstres qui inflige des degat . en tout cas , plus que une charge 3 qui ne touche que le vent . et je ne savait pas que pendant une charge , les boules de feu, charge, coup de queue et autre attaque bien douloureuse echouait pendant la charge . voila pourquoi je prefere faire des charge ou des coup simple plutot que de mettre des charge nv 3 dans le vent . et je ne cherche pas a ce que ma charge aille jusqu au bout mais a eviter que ma vie fasse du yoyo . parceque charger une attaque au nv 3 , c est bien , mais si on prend un coup bien puissant dans la gueul avant ou apres l avoir mit ... c est pas tres utile . |
Tout ça pour nous dire que tu joues pas charging parce que tu le maîtrise pas, et pas parce que c'est pas efficace face à la ian  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Shinkai. Membre

| |
 | |
Armage Membre

| Sujet: Re: mon tableau de chasse Ven 22 Avr 2011 - 10:54 | |
| la prochaine video risque de devoir attendre un moment car la , ont va partire an fort mahon et on revien lundi . donc je pense que vers mercredi je pourrait la poster .
c est pas que je ne maitrise pas la GS face a une ian ou je sait pas quoi , mais deja avec une armure indescriptible au nv defense , et le fait qu elle me OS , je n ai pas envie de crever donc je tape le plus vite possible sans risquer de faire une erreure de calcul comme dirait shinkai .
si tuy ne me croit pas je te le prouve en video ou avec un rendez vous en ligne et tu verra que si j ai une armure qui tien la route ( une avec la quel c est pas OS pour n importe quel coup ) le monstre pige pas ce qui lui arrive . et puis de toute façon si je veut jouer GS avec ou sans les charge , tu peut pas me forcer a jouer autre chose . chacun sa methode . |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: mon tableau de chasse Ven 22 Avr 2011 - 13:22 | |
| | Armage a écrit: | | et puis de toute façon si je veut jouer GS avec ou sans les charge , tu peut pas me forcer a jouer autre chose . chacun sa methode . |
On te force pas, c'est juste une remarque sur ta méthode  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
|