Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

mon tableau de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Armage
Membre

Pseudo joueur: Armagedo
Rang: 92
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: mon tableau de chasse   Lun 11 Avr 2011 - 17:47

VIDEO SORTIE

et voici mes mort les plus pitoyable

et un diablos et un complot
Revenir en haut Aller en bas
daora
Membre

Pseudo joueur: /
Rang: /
Version du jeu: /
Masculin Inscription: 27/11/2010

MessageSujet: Re: mon tableau de chasse   Lun 11 Avr 2011 - 18:43

"ho merci daora tu la flintché quand il alait me faire très mal"NOOOOOO affraid affraid affraid .

j'adore quand tu te prend le diablos j'ai exploser.

"daora... le petit sournois!" Twisted Evil.

sinon ta pas jouer mal... ( mais ta pas jouer bien non plus hein! ).

daora.
Armage
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: mon tableau de chasse   Lun 11 Avr 2011 - 21:19

en effet mais quand tu te mefit plus de tes coequipier que du monstre ... tu ne fait pas attention au monstre .merci daora parceque la il m aurait tuer a tout les coup .
ça fait mal au coeur non ?
si tuj veut me voire joué comme je joue d habitude , faut que je le fasse en video et sans toi sinon je fait pas gaffe au monstre . mais quand je joue bien , je joue comme un ... non je joue mieu qu un dieu .( quel modeste je suis )
Silv3rs
Membre

Pseudo joueur: Silv3rs
Rang: 75
Version du jeu: Euro PAL
Masculin Inscription: 07/01/2011

MessageSujet: LOL   Lun 11 Avr 2011 - 22:45

Pour un dieu, tu as juste décroché la palme des morts les plus stupides du forum. Ah et on dit ténacité , pas tenacité ^^ Ah et quand j'ai quitté la ville, c'était juste mon bel écran noir qui m'annonce que je peux recommencer à me connecter... again and again...
Shinkai.
Membre

Pseudo joueur: Shinkai
Rang: 51+
Version du jeu: Européen.
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: mon tableau de chasse   Jeu 21 Avr 2011 - 19:47

C'est moi ou.... Tu ne charges pas avec ta GS ? Non mais là... C'est pire que du noobisme....

Par charge j'entend dire ; Charge complete de niveau 3. Surtout a la GS jho quoi....
Pour la rathian ; tu en as fait.... Une.

Change d'armes ; tu nous faits honte a nous ; pgms de la GS :O !
Armage
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: mon tableau de chasse   Jeu 21 Avr 2011 - 20:43

en rathian quand t est a poils, vu comment j ai bouffer des boules de feu j imagine pas ce que j aurai pris si j avait utiliser des charges . et avec une armure , une vrai , je fait des charges a presque tout les coup .
Shinkai.
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: mon tableau de chasse   Jeu 21 Avr 2011 - 20:45

Armage a écrit:
en rathian quand t est a poils, vu comment j ai bouffer des boules de feu j imagine pas ce que j aurai pris

Rien du tout What a Face ! C'est la que réside le pgm en chacun de nous. Un pgm en charge tel que moi (par exemple What a Face) Calcul ou caller la charge ; si j'ai le temps de la charger ; si je ne boufferai rien. Bref ; aucune excuse !
Armage
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: mon tableau de chasse   Jeu 21 Avr 2011 - 21:16

une rathian qui te one shoot + un Daora qui veut te tuer + une armure de merde + je joue tres mal en GS + les commentaire ( meme merdique ) a dire + le fait que je ne regarde pas la rath ( et oui ) = du grand n importe quoi . je ne pensait pas a mettre une charge ou a regarder ou frapper . je frappait quand j en avait l occasion , quand la rath me foutait la paix et que Daora n etait pas trop pres de moi .

mais ta raison que en GS , ne pas joue en charge c est pas terrible . mais sache que quand je joue en GS , c est charge a tout les coups , ou presque .
Shinkai.
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: mon tableau de chasse   Jeu 21 Avr 2011 - 21:20

Armage a écrit:
une rathian qui te one shoot + un Daora qui veut te tuer + une armure de merde + je joue tres mal en GS + les commentaire ( meme merdique ) a dire + le fait que je ne regarde pas la rath ( et oui ) = du grand n importe quoi . je ne pensait pas a mettre une charge ou a regarder ou frapper . je frappait quand j en avait l occasion , quand la rath me foutait la paix et que Daora n etait pas trop pres de moi .

Je connais ; Je joue avec Nat il bon... C'est un peu pareil What a Face. Mais sa n’empêche que la charge te donne le statut "Invinsibile" ce qui fait que la plupart des attaques n’interrompe pas ta charge.

Arnage a écrit:
mais ta raison que en GS , ne pas joue en charge c est pas terrible . mais sache que quand je joue en GS , c est charge a tout les coups , ou presque .

Ahwi ? Tu m'expliques alors ton défi du quru au GS charging pourquoi tes charges n'étaient pas complète ? Sleep
Armage
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: mon tableau de chasse   Jeu 21 Avr 2011 - 23:05

tout simplement parceque entre mettre une charge complette mais dans le vent , ce qui est completement inutile et qui n inflige aucun degat , et mettre une attaque niveau 2 ou 1 dans la chaire du monstres qui inflige des degat . en tout cas , plus que une charge 3 qui ne touche que le vent . et je ne savait pas que pendant une charge , les boules de feu, charge, coup de queue et autre attaque bien douloureuse echouait pendant la charge . voila pourquoi je prefere faire des charge ou des coup simple plutot que de mettre des charge nv 3 dans le vent . et je ne cherche pas a ce que ma charge aille jusqu au bout mais a eviter que ma vie fasse du yoyo . parceque charger une attaque au nv 3 , c est bien , mais si on prend un coup bien puissant dans la gueul avant ou apres l avoir mit ... c est pas tres utile .
:hs_cool: avant que les mechant modo nous tape sur les doigts . non non j ai dit les gentil modo qu on adore ... vous ete tres gentil ... ouf j ai eu chaud .
ratha
Membre

Pseudo joueur: romain
Rang: 142
Version du jeu: europe
Masculin Inscription: 12/10/2010

MessageSujet: Re: mon tableau de chasse   Ven 22 Avr 2011 - 8:16

Sinon Armage c'est quand la prochaine vidéo?
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: mon tableau de chasse   Ven 22 Avr 2011 - 8:52

Armage a écrit:
tout simplement parceque entre mettre une charge complette mais dans le vent , ce qui est completement inutile et qui n inflige aucun degat , et mettre une attaque niveau 2 ou 1 dans la chaire du monstres qui inflige des degat . en tout cas , plus que une charge 3 qui ne touche que le vent . et je ne savait pas que pendant une charge , les boules de feu, charge, coup de queue et autre attaque bien douloureuse echouait pendant la charge . voila pourquoi je prefere faire des charge ou des coup simple plutot que de mettre des charge nv 3 dans le vent . et je ne cherche pas a ce que ma charge aille jusqu au bout mais a eviter que ma vie fasse du yoyo . parceque charger une attaque au nv 3 , c est bien , mais si on prend un coup bien puissant dans la gueul avant ou apres l avoir mit ... c est pas tres utile .

Tout ça pour nous dire que tu joues pas charging parce que tu le maîtrise pas, et pas parce que c'est pas efficace face à la ian :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Shinkai.
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: mon tableau de chasse   Ven 22 Avr 2011 - 10:15

Armage a écrit:

:hs_cool: avant que les mechant modo nous tape sur les doigts . non non j ai dit les gentil modo qu on adore ... vous ete tres gentil ... ouf j ai eu chaud .

Mais non sa part pas en sucette Very Happy ! Je te conseille juste de changer d'arme.
Quand aux modos là. LÈCHES CULS ;O !

Arnage a écrit:

C'est la que je vais me repeté ; même un joueur chevronné (et non un pgm tel que moi Very Happy) Calcul le niveau de risques ; s'il peux caler une charge niveau 3 oupas. Le charging ; c'est LA base de la GS.
Armage
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: mon tableau de chasse   Ven 22 Avr 2011 - 10:54

la prochaine video risque de devoir attendre un moment car la , ont va partire an fort mahon et on revien lundi . donc je pense que vers mercredi je pourrait la poster .

c est pas que je ne maitrise pas la GS face a une ian ou je sait pas quoi , mais deja avec une armure indescriptible au nv defense , et le fait qu elle me OS , je n ai pas envie de crever donc je tape le plus vite possible sans risquer de faire une erreure de calcul comme dirait shinkai .

si tuy ne me croit pas je te le prouve en video ou avec un rendez vous en ligne et tu verra que si j ai une armure qui tien la route ( une avec la quel c est pas OS pour n importe quel coup ) le monstre pige pas ce qui lui arrive . et puis de toute façon si je veut jouer GS avec ou sans les charge , tu peut pas me forcer a jouer autre chose . chacun sa methode .
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: mon tableau de chasse   Ven 22 Avr 2011 - 13:22

Armage a écrit:
et puis de toute façon si je veut jouer GS avec ou sans les charge , tu peut pas me forcer a jouer autre chose . chacun sa methode .

On te force pas, c'est juste une remarque sur ta méthode :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.

mon tableau de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant