Coucou ! J'ai vu que je regardais pas mal de vidéos et voyant mon niveau augmenter de façon considérable (vivi j'vous assures) .
Je posterais des vidéos dans la journée' si j'arrivais seulement j'arrive a ouvrir le port USB de mon appareil photo oo'... Je vous précise que les monstres des vidéos ne seront pas + ni rien d'autres car je ne joue qu'en offline ; a cause d'une connexion internet défaillante.
Vidéos : (à venir) Agnaktor. Lagiacrus Rathalos
Vidéos en arène a double chasseur. Rathian Ludroth drome.
Dernière édition par Shinkai. le Lun 14 Mar 2011 - 17:09, édité 3 fois
Sujet: Re: Shinkai art's. :$ Dim 13 Mar 2011 - 14:33
Je te souhaite bonne chance et j espere que ça ne va pas fair comme moi ( mon apareil a buguer, et les video ne pouvait pas etre mis sur dalymotion car elle prenait trop de place et on ne pouvait pas changer, ni les convertire... un enfer quoi )
Sujet: Re: Shinkai art's. :$ Dim 13 Mar 2011 - 14:35
Pour te dire ; j'ai sortit les grans moyens.. J'ai sortit le couteau et est réussi a vider le contenu de l'appareil.... Je filme 2-3 vidéos et je post mes vidéos sur daylimotion. Je posterais les vidéos mercredi.
Dernière édition par Shinigami le Dim 13 Mar 2011 - 15:03, édité 1 fois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Shinkai art's. :$
Page 1 sur 1