Je viens de lire les 3 chapitres.
Déjà, ce que tu aurais pû faire, ça aurait été de publié les chapitres un à un (c'est mon avis), pour pouvoir commenter plus facilement chapitre par chapitre, mais ne t'en fais pas, je vais tout de même le faire.
Tout d'abord, quand tu signales que le début ne vaut pratiquement rien, tu parles du début (chapitre 1) ou du début (les 3 chapitres) et donc tu en aurais fait d'autres ?
Ensuite, ça c'est juste parce que je suis curieux

mais tu pourrais parler un peu de ton projet chez les EX-Crocs (genre c'est une fic, une programmation de jeu, un apéro entre amis) ou c'est top secret ?
Après, comme j'avais vu ta fiction hier déjà, mais que je n'avais pas pu la lire, j'avais remarqué que tu y avais marquée (dans le titre) une phrase du genre : "c'est pourri je sais" ou je ne sais plus. Tu l'as enlevé, c'est bien, comme ça je n'ai rien à y dire dessus.
Si aller, j'y dis

Mettre ça ça veux dire que tu trouve le titre nul, ou que l'opinion des autres sur ce titre ne t'est pas égale, et le pire c'est que ça donne pas envie de lire même si ça amène à une ambiance assez amicale. C'est tout ce que j'ai à dire là dessus.
Maintenant passons au commentaire, au vrai.
Premièrement, c'est surtout dans les deux chapitres du début qu'il manque vraiment quelque chose : des "ensuite" ; "finalement" ; "puis" ; "alors" ... La lecture est perturbée par ce manque. Mais les rajouter maintenant que tu le sais ne sera pas trop difficile je pense.
Ensuite quand elle sent l'odeur du sang, elle parle d'"un chasseur qui chassait le Rathalos", puis tu rajoutes "était évident". Nan, "évidemment" ça serait mieux
Quelques répétitions suivent après, notament le mot "sang" (si tu n'as pas d'idée pour autre chose, n'hésite pas à demander, je pourrais t'aider). Et tant que j'y suis, le mot "katana" à la fin de l'histoire.
Ensuite tout va, jusqu'à ce qu'elle rencontre la vieille dans la clairière. Dans le paragraphe de narration, tu dis "la femme lui offrit une poupée" ; mais ton récit est à la première personne !! Cela ne serait aps mieux de mettre
m'offrit à la place ? Ensuite la chimère arrive et tu dis encore une fois : "elle tentait de lui lacérer". Non, là c'est je et pas elle. Tu comprend pourquoi j'accentue ces fautes ? Le récit se retrouve sans queue ni tête si tu places des elle à la place des je ; tu places des consignes pour ton histoire, respecte-les (je ne dis pas ça méchament évidemment, si jamais tu lis mes autres commentaires pour d'autres fics, tu comprendras que je fais ça pour tout le monde pareil).
Revenons-en au récit, le monstre prend soudain ses deux pattes avant. Les prendre n'est peut être pas le meilleur des mots, souleva serait mieux, non ?
Et à la fin, avant dernier paragraphe, tu dis deux fois "mais", essaye de trouver autre chose
Ensuite je vais te signaler les fautes les plus graves (celles de frappes ou de s qui manque ne sont pas graves par exemple) :
J'étais une semi-elfe et si on appren
ait ma nature on n'hésiter
ait pas à me tuer (ça je pense que c'est juste une petite faute d'innatention, mais quand même)
J'avais beau
avoir cachée mon apparence (pourquoi tu m'as mis un eu ?

)
Le jeune homme se
tut aussitôt (c'est moche mais c'est mieux)
Les deux animaux s'évanou
irent laissant la semi-humaine seule (toute petite faute là)
Un silence complet fit place, jusqu'à ce qu'un bruit de déchirure s'entend
e (et pourquoi ne pas mettre "retentit" ?)
Voilà c'est tout ce que j'ai pu trouver pour une première lecture (oh, ça va, c'est pas grand chose, vivement que tu lises une deuxième fois...).
Mes impressions sur l'histoire en elle-même maintenant ?
Une bonne idée (les wyverns se transformant en humains pour passer inaperçu, pourquoi pas, de même que l'intégration d'une elfe dans l'histoire, c'est bien ça), une bonne continuation (peu d'incohérences, on comprend bien l'histoire) et une assez bonne écriture. Pourquoi assez bonne ? Disons que dans le style que tu as, on remarque que tu es (si j'en crois ton profil) assez jeune. Mais ne t'en fais surtout pas, on a tous commencés par cela, et quand, plus grande, tu reliras tes chapitres (et ça je l'espère) tu pourras tout comme moi rectfier tout ce qui te paraitra désormais trop ... "enfantin". Voilà, j'ai été direct, mais sans vouloir être méchant bien sûr, je ne fais que commenter du mieux que je peux ton texte, ton histoire, je ne suis pas là pour te rabaisser.
Ecrire ce commentaire m'a prit plus de temps que prévu, je vais me reposer un peu et j'y apporterai peut être quelques rectifications ou quelques ajouts plus tard.
Merci de m'avoir fait découvrir une nouvelle aventure, merci d'avoir lu ceci et bonne journée à toi aussi (même si chez moi, la pluie est au rendez-vous -_-)
Bonne continuation
EDIT : Bouh que c'est moche ce gros pavé ^^