|
| Auteur | Message |
|---|
noodidi Membre
 | Sujet: monster hunter 3ds Jeu 17 Mar 2011 - 19:59 | |
| Voila pourquoi j'ai craquer pour la 3ds http://www.gameblog.fr/news_19899_un-monster-hunter-3ds J'espère qu'ils vont vraiment le faire. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: monster hunter 3ds Jeu 17 Mar 2011 - 20:34 | |
| Bien joué, acheter une 3DS sur la base de rumeurs, fallait le faire.  Et j'attends de voir la maniabilité de ce monster hunter adapté à la 3DS, parce que vu l'emplacement du stick et de la croix... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
noodidi Membre
 | Sujet: Re: monster hunter 3ds Jeu 17 Mar 2011 - 21:31 | |
| Bah je l'ai pas acheter juste pour la rumeur, je suis pas fou n'ont plus et pour ce qui est du stick et de la croix c'est très maniable. J'ai eu l'occasion de la tester sur plusieurs jeux et elle est nickel. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: monster hunter 3ds Ven 18 Mar 2011 - 8:32 | |
| | noodidi a écrit: | | Bah je l'ai pas acheter juste pour la rumeur, je suis pas fou n'ont plus et pour ce qui est du stick et de la croix c'est très maniable. J'ai eu l'occasion de la tester sur plusieurs jeux et elle est nickel. |
T'as déjà joué à Monster Hunter sur PSP? T'as déjà vu comment on gérait les déplacements et la caméra avec le stick et la croix directionnelle?
Maintenant tu m'expliques comment on fait avec la 3DS pour avoir une maniabilité similaire  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Hellrayse

| Sujet: Re: monster hunter 3ds Ven 18 Mar 2011 - 18:19 | |
| Je ne pense pas que Capcom va faire un opus sur 3DS, la console est assez limité, car niveau performance, elle est un peu en déça ou équivalente à la PSP.
Le mieux est d'attendre la NGP où Capcom prépare un portage de Third Freedom dessus, avec là deux joysticks ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Twitter:@LRaysePrêt à joueur les Dieux ?Juste un peu de folie. |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1590 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: monster hunter 3ds Sam 19 Mar 2011 - 21:31 | |
| Attendons la NGP plutôt !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
keketor Membre

Messages: 62 Age: 15 Pseudo joueur: keketor Rang: 0 Version du jeu: Française Inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: monster hunter 3ds Mer 29 Juin 2011 - 20:26 | |
| | cguignol a écrit: | Bien joué, acheter une 3DS sur la base de rumeurs, fallait le faire. 
Et j'attends de voir la maniabilité de ce monster hunter adapté à la 3DS, parce que vu l'emplacement du stick et de la croix... |
C'st claire que moi si "jammais" il sort sur 3DS je ne l'achèterais pas. |
|
 | |
[BHC]Shiki Membre

Messages: 22 Age: 16 Pseudo joueur: Shiki Rang: 62 Version du jeu: Euro Inscription: 26/06/2011
 | Sujet: Re: monster hunter 3ds Mer 29 Juin 2011 - 20:31 | |
| Monster hunter sur 3DS comment tu veux jouer avec le stylet pour tuer des big monstres ! ><" Pis vu que le prochain, est prevu sur PSP et la VITA  |
|
 | |
|