| | La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Breizhad

Messages: 1590 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! Sam 19 Mar 2011 - 20:10 | |
| Bonsoir à tous ! Je vous invite vivement à aller regarder la lune en ce samedi 19/03/2011 ! Aujourd'hui la pleine lune est 20% plus grosse que d'habitude est est teinté d'orange, ce phénomène se produit tous les 18 ans !  Des phénomène climatique désastreux se produisent en général après cette pleine lune, beaucoup plus proche de la Terre qu'en temps normal... Voici un lien pour vous expliquer ce qui se produit aujourd'hui : http://www.cieletespace.fr/node/6946 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! Sam 19 Mar 2011 - 20:34 | |
| J'ai le démon il fait nuageux chez moi .... |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! Sam 19 Mar 2011 - 20:49 | |
| j'en ai entendu parler, j'ai aussi envie de voir ça! |
|
 | |
Klaceyes Membre

Messages: 19 Age: 18 Pseudo joueur: Klaceyes Rang: 3 Version du jeu: PAL Inscription: 15/03/2011
 | Sujet: La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! Sam 19 Mar 2011 - 20:53 | |
| J'ai la meme, y'a des nuages chez moi -.- Sa annonce peut etre la venue d'un Alatreon, qui sait ? Hunters ! A vos popos, sa va faire mal ! |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! Sam 19 Mar 2011 - 21:12 | |
| Moi un ciel bien dégagé en Picardie  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! Sam 19 Mar 2011 - 21:48 | |
| moi aussi en region parisienne, je la vois mais, elle n'est pas orange. j'ai remarqué qu'elle était plus grosse que d'habitude, mais je pensait quand même qu'elle le serai plus (du moins je la vois comme ça depuis chez moi) |
|
 | |
val. Membre

Messages: 536 Age: 41 Pseudo joueur: val Rang: 170 Inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! Sam 19 Mar 2011 - 21:53 | |
| Elle est très jolie, vraiment lumineuse, heureusement que je suis tombée sur ce topic car j'avais zappé que c'était ce soir, merci Tony |
|
 | |
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! Sam 19 Mar 2011 - 21:55 | |
| Ah je la voit maintenant : c'est vrai qu'elle est beaucoup plus lumineuse et un peu plus grande, mais pour la voir orangé fallait la voir quand elle se levé je pense x) |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! Dim 20 Mar 2011 - 0:33 | |
| Petite info, j'ai été dehors dans un endroit coupé de toute lumière et... .... j'ai réussi à lire quelques mots sur un livre tellement la lune éclaire !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
Nat Membre

| Sujet: Re: La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! Dim 20 Mar 2011 - 9:22 | |
| Mdr énorme Tony =D Merci aussi de m'avoir rappeller que c'était ce jour là  |
|
 | |
Shinkai. Membre

Messages: 231 Age: 14 Pseudo joueur: Shinkai Rang: 51+ Version du jeu: Européen. Averto:  Inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! Dim 20 Mar 2011 - 10:40 | |
| C'était magnifique... J'ai pu distinguer une petite nuance d'orangée. Mais je n'ai pas eu le réflexes de prendre une photo  . |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! Dim 20 Mar 2011 - 16:57 | |
| Hélas, moi j'ai tenté de prendre des photo, mais bon des photo de nuit.... Voilà quoi xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
lilou Membre

Messages: 73 Age: 37 Pseudo joueur: mirage Rang: 50 Version du jeu: euro Inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! Dim 20 Mar 2011 - 17:43 | |
| moi aussi je les regarder hier pas d'orange . mais vraiment jolie blanche avec des zone de gris . surment plus grosse que d'abitude. merci a toi
|
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! Lun 21 Mar 2011 - 8:24 | |
| Je me disais bien qu'elle était énorme cette lune  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
knives Membre

Messages: 73 Age: 28 Pseudo joueur: Knives Rang: 40 Version du jeu: Euro avec wiispeack Inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! Lun 21 Mar 2011 - 21:00 | |
| Perso je bossais dimanche matin il étais 4h du matin et j'ai bien vu la lune orange chose qui m'as étonné (signe de sang d'après les indiens je crois même si c'est en rouge) mais pas plus grosse que d'habitude et surtout pas plus éclairé que lorsque c'est la pleine lune bien blanche. A première vu il n'y as pas eu de grosse catastrophe naturelle. |
|
 | |
| | La pleine lune 20% plus grosse que d'habitude ! | |
|