Manieur de sabre Membre

| Sujet: MONSTER HUNTER ATTRACTING Dim 20 Mar 2011 - 13:09 | |
| MHA
Bonjours les hunters, j'ai comme projet d'ouvrir une Team qui s’appellerait Monster Hunter Attracting [MHA]. Alors comme je l'ai dit ce n'est qu'un projet, et pour l'instant je suis seul pour le réaliser mais je compte sur vous pour m'aider ! Tout le monde accepté ! Aucun Rang minimum C’est une team d’entraide ! Et je l’avoue vu que pour le moment je suis seul il n’y aura pas de test ! J’aimerais une guilde a la fois sérieuse et « tranquille », dans le sens ou chacun doit respecter l’autres mais sans pour autant se prendre trop au sérieux. Avant tout nous sommes la pour jouer et passé un bon moment. Il ne faut pas oublier que MH3 est un jeu donc, on réussi les quêtes en équipe et on les perd en équipe. Pour vous inscrire je vous demande juste votre : PSEUDO : ID : RANG : Type d’ARMES PRINCIPAL : Merci de bien vouloir respecter cette présentation, le "code" est disponible ci dessous :| Code: | [b][color=darkred]PSEUDO :[/color][/b] [b][color=darkred]ID : [/color][/b] [b][color=darkred]RANG :[/color][/b] [b][color=darkred]Type d’ARMES PRINCIPAL :[/color][/b]
|
Voilà vous savez tout en espérant que vous vous joignez à moi très bientôt ! |
|
Takumi Membre

Messages: 214 Age: 33 Pseudo joueur: takumi Rang: Nya Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: MONSTER HUNTER ATTRACTING Dim 20 Mar 2011 - 13:41 | |
| |
|
Manieur de sabre Membre

| Sujet: Re: MONSTER HUNTER ATTRACTING Dim 20 Mar 2011 - 14:12 | |
| - Nom de la Team
- description de la team (background, petite histoire, moyens de communication, etc.) - nombre de membres actuels - Liste des membres - comment postuler à la team? (rang requis)
- lien vers le forum
Tout y es, en considérant que ce n'es qu'un projet et que personne n'es encore dans la team (: , je ne vais pas ouvrir de forum en étant le seul a y être inscrit, si je suis seul il n'y a pas de liste de membres, d'histoire, ou quoi que ce soit d'autres, justement je chercher des personne pour m'aider a mettre cette team en place ! (: Et désolé je n'avais pu vu le nombre de message minimum par inatention. |
|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: MONSTER HUNTER ATTRACTING Lun 21 Mar 2011 - 8:20 | |
| | Manieur de sabre a écrit: | - Nom de la Team
- description de la team (background, petite histoire, moyens de communication, etc.) - nombre de membres actuels - Liste des membres - comment postuler à la team? (rang requis)
- lien vers le forum
Tout y es, en considérant que ce n'es qu'un projet et que personne n'es encore dans la team (: , je ne vais pas ouvrir de forum en étant le seul a y être inscrit, si je suis seul il n'y a pas de liste de membres, d'histoire, ou quoi que ce soit d'autres, justement je chercher des personne pour m'aider a mettre cette team en place ! (: Et désolé je n'avais pu vu le nombre de message minimum par inatention. |
Ah ouais, tout y est, sauf l'ancienneté. Et comme on a un paquet de mecs qui déboulent sur le forum pour simplement faire de la pub pour leur team sans y participer, et bien on enlève tous ces topics de "team" qui ne servent à rien.
Et c'est malheureusement le cas pour celui-ci 
Bon, on va le laisser dans la section "création de team" vu que t'es tout seul.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|