| | [Pokémon]Sacha est un bourreau, Pikachu une victime? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: [Pokémon]Sacha est un bourreau, Pikachu une victime? Mar 22 Mar 2011 - 14:26 | |
| Comme je l'avais brillamment démontré sur la chatbox il y a quelques temps, être dresseur de Pokémon, ça peut paraître chouetos au premier abord mais c'est un peu un comportement de Nazi... La preuve, expliquée par l'excellent joueur du grenier : http://www.youtube.com/watch?v=Ckm8SXvZnp0 Alors, vous êtes plutôt d'accord avec vision ou vous pensez que la situation est différente?  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: [Pokémon]Sacha est un bourreau, Pikachu une victime? Mar 22 Mar 2011 - 15:56 | |
| Maman je pars vivre comme un clochard faire des combats de pitbull^^ Je suis fan et tout à faire d'accord avec Grenier  Pokédresseur c'est être un marginal irresponsable livré à soi même sur les routes  |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: [Pokémon]Sacha est un bourreau, Pikachu une victime? Mer 23 Mar 2011 - 9:52 | |
| Ma foi, c'est tellement vrai  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Yukimura Membre

Messages: 41 Age: 24 Pseudo joueur: Qui Gon Rang: 21 Version du jeu: euro Inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: [Pokémon]Sacha est un bourreau, Pikachu une victime? Mer 23 Mar 2011 - 10:14 | |
|  j'avais jamais vu les choses sous cet angle.... mais c'est carrément vrai. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Pokémon]Sacha est un bourreau, Pikachu une victime? Mer 23 Mar 2011 - 10:21 | |
| En même temps, je me dis que si ça se trouve, les animaux sont naturellement agressifs entre eux, et que dans la pokéball, si ça se trouve y'a un pur canapé, un minifrigo rempli de binouzes et des sex toys qui leur permettent de se détendre (bin ouais, à chaque fois que le dresseur les rappelle, il sort un "t'as bien bossé, repose-toi").
Et puis en France, on se plaint souvent des Tanguy qui restent jusqu'à 30 ans chez leurs parents sous couvert de faire des études : là au moins on a des gosses qui prennent l'initiative, à l'ancienne, de se sortir les doigts du cul et d'aller étudier la nature tout en se faisant des amis. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: [Pokémon]Sacha est un bourreau, Pikachu une victime? Mer 23 Mar 2011 - 10:24 | |
| | cguignol a écrit: | | (bin ouais, à chaque fois que le dresseur les rappelle, il sort un "t'as bien bossé, repose-toi"). |
Haha, tu m'a bien fait marrer sur ce coup la ^^ C'est vrai que dans un certain sens, ca montre un peu l'indépendance aux gosses et tout ca mais bon si c'est pour faire des combats de coqs dans les caves pour se faire des sous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [Pokémon]Sacha est un bourreau, Pikachu une victime? Mer 23 Mar 2011 - 11:02 | |
| | Konjiki no Yami a écrit: | Haha, tu m'a bien fait marrer sur ce coup la ^^ C'est vrai que dans un certain sens, ca montre un peu l'indépendance aux gosses et tout ca mais bon si c'est pour faire des combats de coqs dans les caves pour se faire des sous  |
Je n'ai jamais vu sacha ramasser un kopek suite à ses combats. D'ailleurs, je me demande comment ils font, avec leurs potes, à vivre comme des traine-sandales sans jamais chopper de maladie.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
maxou81 Membre

Messages: 453 Age: 35 Rang: 82 Version du jeu: euro Inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: [Pokémon]Sacha est un bourreau, Pikachu une victime? Mer 23 Mar 2011 - 11:26 | |
| c'est quoi un pok machin chose? |
|
 | |
Jeck Membre

Messages: 48 Age: 19 Rang: 5 Version du jeu: Euro. Inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: [Pokémon]Sacha est un bourreau, Pikachu une victime? Mer 23 Mar 2011 - 12:27 | |
| Joueur du Grenier, le meilleur tout simplement. |
|
 | |
| | [Pokémon]Sacha est un bourreau, Pikachu une victime? | |
|