| | armure gobul+ pour jouer la sns? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HunterXx Membre

Messages: 25 Age: 13 Pseudo joueur: HunterXx Rang: 3 Version du jeu: française Inscription: 29/12/2010
 | Sujet: armure gobul+ pour jouer la sns? Ven 25 Mar 2011 - 19:07 | |
| tout est dans le titre merci d'avance de vos réponses |
|
 | |
HunterXx Membre

Messages: 25 Age: 13 Pseudo joueur: HunterXx Rang: 3 Version du jeu: française Inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Lun 28 Mar 2011 - 18:50 | |
| |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Lun 28 Mar 2011 - 19:08 | |
| Hé ho, doucement  C'est quoi comme SnS que tu veux jouer?  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
HunterXx Membre

| Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Mar 29 Mar 2011 - 17:25 | |
| je joue de toute les sns(djiin,stalagtite+,sabre de l'ombre+,frapemer,azi dhaka+ et j'en oublie quelques une je croit)une pour chaque monstre j'éspere avoir donné la réponse que tu atendez |
|
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Mar 29 Mar 2011 - 18:25 | |
| L'armure gobul pour la sns je déconseille. ça donne quoi comme skill? Carnassier +2. Une béquille d'après moi.Il faut apprendre à jouer sans. oeil critique, c'est pas un must pour bourriner. Du côté de la sns, je conseillerais plus du qurupeco, ou barioth pour avoir eva. Sinon il y a lagia low d'intérèssant pour se la jouer bourrin.Pas mal de slot, élémental + (pour une fois utile quelque part), et samourai qui divise par deux la vitesse d'usure de tona rme, ce qui est très apréciable pour la sns  . |
|
 | |
Rathalos - 06 Membre

Messages: 204 Age: 16 Pseudo joueur: Mehdi Rang: ^_^ Version du jeu: Version Européene PAL (Francaise) Inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Mar 29 Mar 2011 - 19:10 | |
| M , Niavlys avait déja posté une demande de mix sns  Déchu avait dit : "Sharp (Tranchant+1) , Elemental+ , Eva+1 What else... " (Quoi d'autre...)  HunterXx : Tape dans rechercher : "Avis set sns" yaura le débat en question.  |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Mer 30 Mar 2011 - 8:27 | |
| | m128 a écrit: | L'armure gobul pour la sns je déconseille. ça donne quoi comme skill? Carnassier +2. Une béquille d'après moi.Il faut apprendre à jouer sans. oeil critique, c'est pas un must pour bourriner. Du côté de la sns, je conseillerais plus du qurupeco, ou barioth pour avoir eva. Sinon il y a lagia low d'intérèssant pour se la jouer bourrin.Pas mal de slot, élémental + (pour une fois utile quelque part), et samourai qui divise par deux la vitesse d'usure de tona rme, ce qui est très apréciable pour la sns . |
Tiens, tant qu'on est à réfléchir pour un full SnS, t'en penses quoi de la Gigi+? Avec statut+, elle peut être intéressante non?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
HunterXx Membre

| Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Mer 30 Mar 2011 - 13:01 | |
| donc lagia+ pour élémentale et gigi+ pour jouer para/poison/dodo? pour gigi je mais joyaux vitalité? merci de vos réponse |
|
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Mer 30 Mar 2011 - 19:39 | |
| cguignol < la gigi + n'est pas itnérèssante, surtout en épéiste. En épéiste, ceinture bnabra gemmé=7 points un petit double slot quelques aprts, et tu est libre de prendre ce que tu veut pour tout le reste. Le mieux pour statut + c'est de gemmer je pense. On peut prendre la ceinture bnabra au cas où on n'as pas besoin de tout les skills d'un mix, chiant à regemmer peut-être. lagia +, c'est jouer élémental+réveil.Je ne suis pas convaincu. Lagia low par contre, oui. | Citation: | | pour gigi je mais joyaux vitalité? |
Comme tu est rang 3... j'épargnerais ta vie *-* c'est de la merde le talent vie.Suffit d'aller manger...et hop! 150 hp. Gemmer un skill aussi pourri franchement (=_=) Un haut rank qui ferais ça se ferais mettre au bûcher (par moi ) C'est le genre de chose à éviter  |
|
 | |
HunterXx Membre

| Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Mer 30 Mar 2011 - 20:07 | |
| jsuis rang 46 en faite j'ai pas mis a jour dsl j'ai une question bete, lagia low sa veux dire quoi? |
|
 | |
maxou81 Membre

Messages: 453 Age: 35 Rang: 82 Version du jeu: euro Inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Jeu 31 Mar 2011 - 8:13 | |
| pas la +, la normale |
|
 | |
HunterXx Membre

| Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Jeu 31 Mar 2011 - 16:18 | |
| ba elle donne pas beaucoup de défense alors? autant metre la + |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Jeu 31 Mar 2011 - 17:05 | |
| | HunterXx a écrit: | ba elle donne pas beaucoup de défense alors? autant metre la + |
Un seul mot : "talents".
Si tu comprends le sens de ce qu'est un talent, tu te rendras compte que certaines pièces d'armure "low" sont très intéressantes.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
HunterXx Membre

| Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Jeu 31 Mar 2011 - 17:31 | |
| ok mais je mais quois comme talent?(si c'est pas trop demander) |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Jeu 31 Mar 2011 - 17:41 | |
| | HunterXx a écrit: | | ok mais je mais quois comme talent?(si c'est pas trop demander) |
Pour résumer, la défense pure c'est de la merde par rapport à des bons talents (pour qui cherche l'efficacité du moins) 
L'armure lagiacrus de bas rang est intéressante pour le statut+, pour qui aime manier la SnS.
L'armure helios de bas rang est intéressante pour faire des mix d'armure pour avoir de bons talents, comme tranchant+1/bouche-oreilles.
Bref, des exemples comme ça t'en as d'autres, mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec des sphères, tu peux upper la défense d'une armure low au niveau d'une armure HR.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
| | armure gobul+ pour jouer la sns? | |
|