| | armure gobul+ pour jouer la sns? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Jeu 31 Mar 2011 - 17:57 | |
| Et évasion + 2 alors? Hein? EVASION +2!!!!  |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Jeu 31 Mar 2011 - 17:58 | |
| | Amiral_Popov a écrit: | Et évasion + 2 alors? Hein? EVASION +2!!!!  |
Bon, si t'es dispo ce soir, on fait une autre vidéo à ce sujet, parce que là, j'en peux plus de t'entendre parler de ça. MP tout de suite  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Jeu 31 Mar 2011 - 18:44 | |
| Vu que les armures lagia donne statut -... Je voit mal quelqu'un gemmer statut + dessus  BIG FAIL!  |
|
 | |
Madmaxou Membre

Messages: 191 Age: 17 Pseudo joueur: Madmaxeu Rang: 65 Version du jeu: EURO Inscription: 22/06/2010
 | |
 | |
Grigan Membre

Messages: 1756 Age: 16 Pseudo joueur: Grigan Rang: 6* Version du jeu: européenne Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Jeu 31 Mar 2011 - 18:53 | |
| personnellement j'ai armure lagi low (lv 12 bien entendu) joyautée garde +2 (j'arrive pas terrible éva +2) et avec grâce divine (mon joyau donne garde +6 et protection + je sais plus combien, réussi à joyauté pour activé grâce divine)
toutes mes lames statuts ont un joyau statut dessus pour annuler le malus |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Jeu 31 Mar 2011 - 18:54 | |
| | Citation: | Vu que les armures lagia donne statut -... Je voit mal quelqu'un gemmer statut + dessus  BIG FAIL!  |
ELEMENTAL+, c'est un quiproquo, un abus de langage. Ca va, z'avez qu'à aller lire le wiki aussi, non mais ho ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
HunterXx Membre

Messages: 25 Age: 13 Pseudo joueur: HunterXx Rang: 3 Version du jeu: française Inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Sam 2 Avr 2011 - 10:23 | |
| je veux dire quel joyaux mettre? |
|
 | |
HunterXx Membre

Messages: 25 Age: 13 Pseudo joueur: HunterXx Rang: 3 Version du jeu: française Inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Sam 2 Avr 2011 - 21:54 | |
| |
|
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Dim 3 Avr 2011 - 10:29 | |
| |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: armure gobul+ pour jouer la sns? Lun 4 Avr 2011 - 8:15 | |
| | HunterXx a écrit: | répondez moi SVP |
Hé, ho, pas de doubles posts de ce genre-là, dernière fois que je te le dis, faudrait peut-être que t'apprennes un peu la patience.
Sois précis, pinaise. Tu parles de quelle armure? La lagia "low"?
Bin tu prends un talisman évasion, tu colles des décorations evasion/pied léger dessus et c'est réglé.
D'ailleurs cette solution me donnerait presque envie de tester la lagia low et une SnS... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
| | armure gobul+ pour jouer la sns? | |
|