Ookami Membre

Messages: 104 Age: 19 Pseudo joueur: Kira Rang: 130 Version du jeu: euro Inscription: 25/03/2011
 | Sujet: probleme micro Dim 27 Mar 2011 - 22:50 | |
| salut tout le monde euh je sais pas, je pense que c'est une question "con" mais je l'a pose quand ^^ en fait, je me demander ce qu'il fallait pour parler aux autres joueurs a l'orale en online?? c'est un casque+micro a brancher en usb ou ... ?? |
|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: probleme micro Lun 28 Mar 2011 - 8:24 | |
| | Ookami a écrit: | salut tout le monde
euh je sais pas, je pense que c'est une question "con" mais je l'a pose quand ^^
en fait, je me demander ce qu'il fallait pour parler aux autres joueurs a l'orale en online?? c'est un casque+micro a brancher en usb ou ... ??
|
Tu as plusieurs solutions : - soit tu n'as que la Wii et à ce moment-là il te faut le Wii Speak (attention, les autres joueurs doivent aussi le posséder) - soit tu as un ordinateur pas loin et des logiciels tels que Mumble/Skype peuvent t'aider.
Visiblement le Wii Speak a un son assez dégueulasse s'il est mal réglé, et est un peu plus contraignant que Skype à utiliser (t'es obligé d'être online avec le gars pour discuter, dans la même ville...)
Mon avis perso : si t'as pas d'ordi, branche plutôt un clavier sur ta Wii.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: probleme micro Lun 28 Mar 2011 - 8:35 | |
| J'approuve cguignol. Le wii speak est l'Arnaque majuscule de nain tendu. En effet, le son est infect, tout ça pour produire un effet de "convivialité" puisque tu entend ton pote dans la télé par dessus le son du jeu et de ce brouhaha ne ressort qu'un embrouillamini daubesque de sons discordants. Conclusion, micro casque + skype, mumble OU clavier. Mon wii speak est au placard! |
|