♫apocalypse♫ Membre

Messages: 63 Age: 18 Pseudo joueur: mehdi Rang: 60 Version du jeu: ID: G3AM61 Inscription: 20/04/2010
 | Sujet: astuce pour avoir les quetes evenements des autres pays Lun 28 Mar 2011 - 17:02 | |
| donc comme le dit le titre c'est une astuce pour avoir les quetes events des autres pays comme la jhen ou on a attendu 2 mois pour lavoir en fait c'est hyper simple il suffit juste daller dans parametre de la wii et de regler le pays e tla langue ex : la quet jhe nn'est que chez les anglais donc go sur parametre de la console-->changer de pays--->angletterre puis changer la langue en anglais bonne chance , un copain la essayé vu que je ne peux pas tester sa et ma dit que sa marchait |
|
Armage Membre

Messages: 208 Age: 15 Pseudo joueur: Armagedo Rang: 92 Averto:  Inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: astuce pour avoir les quetes evenements des autres pays Lun 28 Mar 2011 - 17:15 | |
| hmmmm ... tres bonne idee je vait tester ça ce soir . |
|
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: astuce pour avoir les quetes evenements des autres pays Lun 28 Mar 2011 - 17:46 | |
| Comment faire par contre pour savoir dans quels pays sont se trouvent quels quêtes? Ce serait bien ça *-* |
|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: astuce pour avoir les quetes evenements des autres pays Lun 28 Mar 2011 - 19:10 | |
| | ♫apocalypse♫ a écrit: | donc comme le dit le titre c'est une astuce pour avoir les quetes events des autres pays comme la jhen ou on a attendu 2 mois pour lavoir
en fait c'est hyper simple il suffit juste daller dans parametre de la wii et de regler le pays e tla langue ex : la quet jhe nn'est que chez les anglais donc go sur parametre de la console-->changer de pays--->angletterre puis changer la langue en anglais
bonne chance , un copain la essayé vu que je ne peux pas tester sa et ma dit que sa marchait |
Et accessoirement, si t'avais regardé le topic Jhen, on avait déjà noté l'information  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|