Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

astuce pour avoir les quetes evenements des autres pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫apocalypse♫
Membre

Pseudo joueur: mehdi
Rang: 60
Version du jeu: ID: G3AM61
Masculin Inscription: 20/04/2010

MessageSujet: astuce pour avoir les quetes evenements des autres pays    Lun 28 Mar 2011 - 17:02

donc comme le dit le titre c'est une astuce pour avoir les quetes events des autres pays comme la jhen ou on a attendu 2 mois pour lavoir Neutral

en fait c'est hyper simple il suffit juste daller dans parametre de la wii et de regler le pays e tla langue ex :
la quet jhe nn'est que chez les anglais donc go sur parametre de la console-->changer de pays--->angletterre puis changer la langue en anglais

bonne chance , un copain la essayé vu que je ne peux pas tester sa et ma dit que sa marchait
Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Armage
Membre

Pseudo joueur: Armagedo
Rang: 92
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: astuce pour avoir les quetes evenements des autres pays    Lun 28 Mar 2011 - 17:15

hmmmm ... tres bonne idee je vait tester ça ce soir .
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: astuce pour avoir les quetes evenements des autres pays    Lun 28 Mar 2011 - 17:46

Comment faire par contre pour savoir dans quels pays sont se trouvent quels quêtes?
Ce serait bien ça *-*
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: astuce pour avoir les quetes evenements des autres pays    Lun 28 Mar 2011 - 19:10

♫apocalypse♫ a écrit:
donc comme le dit le titre c'est une astuce pour avoir les quetes events des autres pays comme la jhen ou on a attendu 2 mois pour lavoir Neutral

en fait c'est hyper simple il suffit juste daller dans parametre de la wii et de regler le pays e tla langue ex :
la quet jhe nn'est que chez les anglais donc go sur parametre de la console-->changer de pays--->angletterre puis changer la langue en anglais

bonne chance , un copain la essayé vu que je ne peux pas tester sa et ma dit que sa marchait
Cool !

Et accessoirement, si t'avais regardé le topic Jhen, on avait déjà noté l'information Ah

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.

astuce pour avoir les quetes evenements des autres pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1