mister K Membre

Messages: 97 Age: 22 Rang: 25 Version du jeu: PAL Inscription: 21/03/2011
 | Sujet: nouvelle face ! Jeu 31 Mar 2011 - 14:47 | |
| | Spoiler: | | | [img] [/img] |
|
|
Breizhad

Messages: 1590 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: nouvelle face ! Jeu 31 Mar 2011 - 15:23 | |
| Hummm, je n'aime pas... =/ J'avais ce niveau ya.... 2 ans ptète x) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: nouvelle face ! Jeu 31 Mar 2011 - 15:31 | |
| J'aime pas trop ça franchement, l'image est déséquilibrée, y'a tout à droite, ça fait un peu "foule qui se bouscule"  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
mister K Membre

| Sujet: Re: nouvelle face ! Jeu 31 Mar 2011 - 16:35 | |
| ba paraille que ce qu'il y a deja aprés c vous qui voyé moi je fé ca comme je fé rien ! et la l'image a une qualité de M... fo la voire en HD |
|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: nouvelle face ! Jeu 31 Mar 2011 - 17:03 | |
| | mister K a écrit: | ba paraille que ce qu'il y a deja
|
Je te donne simplement mon avis concernant ton image, c'est juste une impression et tu peux peut-être essayer de l'améliorer en conséquence 
Après ça me dérange pas trop d'avoir une image moche sur le forum, vu que les 3/4 du temps, celles-ci sont bloquées par le proxy du boulot ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
mister K Membre

| Sujet: Re: nouvelle face ! Jeu 31 Mar 2011 - 21:39 | |
| | Tony a écrit: | Hummm, je n'aime pas... =/ J'avais ce niveau ya.... 2 ans ptète x) |
ba j'espère que ta progressé parce que ca c'est le minimum !
j'avous que c'est peu etre un peu sombre ! tampi
sa m'aura au moins occupé 5 min ! |
|