| | La mauvaise chaîne : By Kerks | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kerks Membre

Messages: 64 Age: 17 Pseudo joueur: Kerks Rang: ∞ Version du jeu: française Inscription: 19/02/2011
 | Sujet: La mauvaise chaîne : By Kerks Sam 2 Avr 2011 - 3:22 | |
| ====> http://www.youtube.com/user/BiggestJoystick?feature=mhee <====
Dernière édition par Kerks le Mar 16 Aoû 2011 - 17:40, édité 9 fois |
|
 | |
Armage Membre

Messages: 208 Age: 15 Pseudo joueur: Armagedo Rang: 92 Averto:  Inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: La mauvaise chaîne : By Kerks Sam 2 Avr 2011 - 8:05 | |
| elle sont bien mais faut ameliorer le cadrage, et suprimer les truc noir qui apparaisse tout le temps . avec quoi tu film ?
et fait des video en entier , ou alors tu faisait des test . |
|
 | |
Kerks Membre

Messages: 64 Age: 17 Pseudo joueur: Kerks Rang: ∞ Version du jeu: française Inscription: 19/02/2011
 | Sujet: Re: La mauvaise chaîne : By Kerks Sam 2 Avr 2011 - 16:03 | |
| Je filme avec un vieux truc... très vieux... Mais sinon, on peut dire que c'était des tests oui... si on veut... En attendant d'avoir un vrai truc pour filmer quoi. C'était juste des vidéos faîtes à l'arrache pour se marrer. J'ai toujours quelques difficultés à meubler les trous dans la vidéo... Aller à la prochaine ! |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: La mauvaise chaîne : By Kerks Sam 2 Avr 2011 - 16:25 | |
| Superbe blague de premier avril  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Kerks Membre

| Sujet: Re: La mauvaise chaîne : By Kerks Sam 2 Avr 2011 - 16:35 | |
| Je trouve aussi, nouvelle vidéo à chi..  ce soir j'espère... |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: La mauvaise chaîne : By Kerks Sam 2 Avr 2011 - 16:38 | |
| | Kerks a écrit: | Je trouve aussi, nouvelle vidéo à chi.. ce soir j'espère... |
En fait le truc, c'est que je vois pas trop de second degré dans tes vidéos, "pour se marrer"... je vois pas trop l'intérêt de faire des vidéos aussi courtes, mal cadrées et aux commentaires limités ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Kerks Membre

| Sujet: Re: La mauvaise chaîne : By Kerks Sam 2 Avr 2011 - 16:43 | |
| Bah de l'entraînement... (cherche des arguments) A l'origine c'était pour distraire la soirée de Ookami, mais comme mon appareil photo' est très limité bah voilà... Mais ce soir je fais une vraie vidéo de 10 minutes, ché promis ! Avec pleins de bons commentaires, trois hunters, d'la farine etc... Et puis c'est une mauvaise chaîne j'te rappelle ! |
|
 | |
Ookami Membre

Messages: 104 Age: 19 Pseudo joueur: Kira Rang: 130 Version du jeu: euro Inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: La mauvaise chaîne : By Kerks Dim 3 Avr 2011 - 2:52 | |
| je confirme, il a fait ces videos pour ses tests mais surtout parce-que je me faisais ch*** tout seul alors je voulais voir ses video xD  |
|
 | |
Kerks Membre

| Sujet: Re: La mauvaise chaîne : By Kerks Mar 16 Aoû 2011 - 17:43 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=jMcKLy3QGXk&feature=channel_video_title |
|
 | |
| | La mauvaise chaîne : By Kerks | |
|