Sujet: Re: armure pour jouer la morpho-hache Dim 3 Avr 2011 - 12:25
Moi j'ai la morpho-hache lame rugueuse avec armure full barroth +2(ou +3 je sais plus) avec aiguisage rapide et évasion comme talent et sa marche pas trop mal.
Messages: 1767Age: 19Rang: 320Version du jeu: EUROInscription: 05/06/2010
Sujet: Re: armure pour jouer la morpho-hache Dim 3 Avr 2011 - 12:31
Pour la morpho, je dirais eva, bonus d'attaque genre tranchant en plus. Mais je ne suis pas un expert en morpho Je dirais vangis eva. Mais avant ça, du baroth eva ça vaut le coup je pense ou au pire quru low uppé, ou barioth.
Messages: 16Age: 23Pseudo joueur: alecx5Rang: 47Version du jeu: françaisInscription: 05/11/2010
Sujet: Re: armure pour jouer la morpho-hache Dim 3 Avr 2011 - 16:20
merci pour vos réponse mais pour la vangis je ne suis que rang 48 alors je ne peux pas mais je vais essayer de me faire la barioth+ est ce que sa vaut le coup
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
armure pour jouer la morpho-hache
Page 1 sur 1