yohan Membre

Messages: 48 Age: 16 Rang: 33 Averto:  Inscription: 10/04/2011
 | Sujet: Voici un tordu qui... Mar 12 Avr 2011 - 21:57 | |
| s'amuse a couper la queu de tous les monstre et les acheve en + en faisant un beau gamaplay SA ^^
http://www.youtube.com/watch?v=vnrOXoXOO8M |
|
Le venerable sage Membre

Messages: 304 Age: 17 Pseudo joueur: THOMAS Rang: 54 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Voici un tordu qui... Mar 12 Avr 2011 - 22:07 | |
| O_o il est balaise (enfin un homme qui se démarque des noobs !  ) XD avec le gobul au début |
|
Armage Membre

Messages: 208 Age: 15 Pseudo joueur: Armagedo Rang: 92 Averto:  Inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Voici un tordu qui... Mer 13 Avr 2011 - 8:50 | |
| je n ai qu une chose a dire et ça s arretera la ...tes video sont nul, y a des commentaire foireux, tu joue comme une daube ... HEIN ! on est pas sur le topic d Armage ! a merde! donc je disait que tes video son super , bien joue et l alatreon tu la fait en solo ? |
|
daora Membre

Messages: 98 Age: 13 Pseudo joueur: / Rang: / Version du jeu: / Inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Voici un tordu qui... Mer 13 Avr 2011 - 9:26 | |
| Contre l'alatreon c'est pas un remix de la battle theme du kushala daora?
Sinon c'est vrai qu'il gère le personnages.
Mais je voudrait s'avoir contre le gobul c'est obligatoire qu'entre l'instant qu'il est sur terre et qu'il est sous terre et qu'on le frappe un flintch se passe? ou alors c'est le hasare?
daora. |
|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Voici un tordu qui... Mer 13 Avr 2011 - 10:22 | |
| | daora a écrit: | Contre l'alatreon c'est pas un remix de la battle theme du kushala daora?
Sinon c'est vrai qu'il gère le personnages.
Mais je voudrait s'avoir contre le gobul c'est obligatoire qu'entre l'instant qu'il est sur terre et qu'il est sous terre et qu'on le frappe un flintch se passe? ou alors c'est le hasare?
daora. |
Non, c'est pas obligé de flincher à ce moment-là.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
daora Membre

Messages: 98 Age: 13 Pseudo joueur: / Rang: / Version du jeu: / Inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Voici un tordu qui... Mer 13 Avr 2011 - 10:32 | |
| ok merci. Je me demandait sa parce-que il y avait un truc assez similaire dans un mob de mhfu je sait plus le quelle quand tu frappait à un moment sa le flintchai direct.
daora. |
|
mathp32 Membre

Messages: 335 Age: 16 Pseudo joueur: Math Rang: 137 Version du jeu: européen Inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Voici un tordu qui... Mer 13 Avr 2011 - 14:38 | |
| Balaise le mec il ets pas mal respect bonne qualité video etc ... Rein a dire. |
|
Shinkai. Membre

Messages: 231 Age: 14 Pseudo joueur: Shinkai Rang: 51+ Version du jeu: Européen. Averto:  Inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Voici un tordu qui... Mer 13 Avr 2011 - 15:04 | |
| Toutes ces queues coupées :snif: Quel homme sadique ! |
|
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Voici un tordu qui... Sam 16 Avr 2011 - 19:57 | |
| | Armage a écrit: | je n ai qu une chose a dire et ça s arretera la ...tes video sont nul, y a des commentaire foireux, tu joue comme une daube ... HEIN ! on est pas sur le topic d Armage ! a merde! donc je disait que tes video son super , bien joue et l alatreon tu la fait en solo ? |
Quand tu auras enfin compris que ce n'est pas lui qui joue mais un anglophone et que l'auteur de ce sujet n'est que le relayeur de cette vidéo ma foi plaisante... Et en plus c'est précisé dans la description, le joueur joue en solo, High Rank. Voila.
Bien plaisant mais dans le même genre bien impressionnant, certains connaissent très certainement, vous tapez Bad Dudes MH3 dans Youtube et là vous pleurez. C'est du stop charge basique et de l'évasion +2 mais moi ça m'éclate toujours autant! |
|